Insuffisance ovarienne et fiv

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 09 min, 2 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

amyakari

voila mon cas est un peu compliqué, j’ai une insuffisance ovarienne. j’ai pas assez de follicule pour que je puisse tenter une fiv. dernière consultation 3follicule. pouvez vous m’aidé avec une recette ou medcm pour améliorer ma réserve ovarienne. merci les filles

Dziriyatnaute

nuage

bonjour amyakari je voudrai savoir ton AMH est a combien? car moi aussi j’ai un AMH faible pour mon age

Dziriyatnaute

amyakari

bonjour nuage, pour le AMH je ne sais pas, je l’ai pas fait mais mon FSH est de 13.6 alors que dans le cas normal on doit pas dépasser 11.6.

amyakari , laisse les choses ce guider par le bon dieu, il faut pas s’inquité trops , kolchi fi yad rabi.

stp dit moi , tu vas faire la fiv dans quelle clinique.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess el kheir Amyakari !wink

Sois courageuse , prends ton problème en patience , tout doux tout doux ou rabi idjib elkheir inchallah , un conseil , sois stable , ne changes pas de médecin tout le temps ,si tu es sur Alger , il y en a un qui a fait ses preuves au Boulevard Mohamed Cinq

soignes toi bien , essayes d’avoir une bonne hygiène de vie , bien manger , faire du sport surtout çà , te détendre , éviter le stress , et pas d’idées noires echadda fi moullana eli kader a3lla koul hadja Courage ou ma ikoun ghir el kheir inchallah
    Bonne chance et surtout Courage !

Dziriyatnaute

amyakari

salut les filles.

merci beaucoup celia et ghazalla, vos propos me réconforte. je suis sur alger et depuis 3ans je suit chez le même gynéco, Dr meziani a la rue de hassiba, je pense que c’est un bon medecin. d’ailleurs c’est lui qui m’a orienté vers une fiv et il m’a envoyé chez Dr achour a la clénique feriel de beb ezzouar.

salut amyakari, j’espére que tu vas bien ,moi aussi je vais faire la FIV inchalah chez la meme clinique , je crois qu’on s’est rencontrer la meme journée du 01/12/2016, je suis la femme evec du hidjab vert qui a fait la fiv déja à la clinique HIBA.

Dziriyatnaute

magnolia

Achette le pollen que tu mixte et tului ajoute de la geler royal bon c trop cher elle fait dans les 13milliom le kg mais on venf comme tu veux un petit flacon coute dans les 2000da et tu melange avec un peu de pollen et tu prenf sunon avec laasal el hour simple w surtout talbi rabi houwa el kader 3ala koulchi.allah ysam3ak khbar el khir.

Dziriyatnaute

amyakari

salut celia, désolé ma chérie c’était pas moi, je n’étais pas à la clinique feriel ce mois de décembre, mais inchallah on se croisera la bà un jour. A+

Dziriyatnaute

amyakari

merci de fond du coeur les filles, pour vos conseilles et tout ces mots gentils, vraiment ça me remonte le moral. magnolia ta recette me plait je vais l’essayer et on verra qu’est ce que ça va donner. je sais que kol chi fyad rabi sobhano, mais qui tente rien n’aura rien.

salut les filles, aujourd’hui je me suis rendu à la clinique feriel pour commencer le traitement pour une fiv, je suis au 2eme jour de règles. malheureusement c’est reporté toujours le même problème, pas de follicules. le medecin m’a préscrit la DHEA a prendre pendant 3mois et on verra. je suis vraiment désespéré je ne peut même pas tenter une fiv. qu’est que j’ai fait dans cette vie pour que le dieu me punisse ainsi?

Dziriyatnaute

nuage

Salem amyakari..je suis vraiment dsl pour toi ma belle mais tu sas quˋon y peut rien contre la volonte du tout puissant rabi yarazekek inchallah ne ten fais pas
    Mais je voudrai savoir a tu essayè de changer de medecin au moin pour avoir un 2eme avis ?

Dziriyatnaute

amyakari

merci nuage, c’est vrai on y peut rien contre la volonté de dieu. j’ai acheté la dhea espérons que ça va donner un bon résultat, en moin 5follicules pour une fiv. la dernière fois j’avais 3 et aujourd’hui le medecin m’as c’est encore moins, mais j’ai oublié de lui dire que j’étais malade et j’ai pris pas mal d’antibiotiques et antalgiques ce dernier mois, peut c’est dûe à ça.pour le médecin, non je n’ai jamais changé de médecin mais je crois que ça va changer grand chose c’est l’échographie qui dit ça et vu mon age 38ans c’est logique.ce qui me reste c’est de prier et garder toujours l’espoire rahmat rabi sabhano was3a. A+

Dziriyatnaute

nuage

Je pense que meme avec 3folicule ca marche car la derniere fois mon medecin m’a parlè dun cas comme toi c’étais sa patiente ellen’avais que 3 follicule et elle etais en insuffisance rénal son mari a une éjaculation rétrograde et ils sont arrivé a lui faire une fiv a 3follicules c’est vrais, qu’un seul a survecu mais elle a eu une fille.. Inchallah laakouba lik ya rab ne desepere pas dieu est grand

Bonjour les filles ,

amyakari , ne perdre pas l’espoire rabi howa el razak, on est dans le meme cas ,moi aussi Dr achour ma dit que j’ai pas assez de folicules , il ma préscrit decapiptyle apartir au 23/12 , inchalah fiha khir.

fait tes priéres et aadai rabi.

Dziriyatnaute

amyakari

salut les filles, c’est vrai nuage maintenant je regrette de ne pas accepter la fiv avec 3follicules car j’ai peur qu’à l’avenir j’aurai la chance d’avoir ces 3follicules. Celia on suit chez le même medecin et on a le même problème mais pourquoi il nous a donné deux traitement différent?peut être tu est en insuffisance rénal pas une insuffisance ovarienne.

Dziriyatnaute

magnolia

amyakari je viens de te lire tu sais je saiscomment tu te sens et ton etat deprist mais noubli jamais que tu es en epreuve donc je te conseil testaghferi car tu na rien fait et dieu ne puni 3badou pr quelque chose quil ont fait c juste ton epreuve tu veras le temps voulu tu auras ton bebe et si tu lauras pas c que il sait mieux que toi que certe ce que je dis est dur mais le plus vite testaslemi lamr rabi et tu implore sa volonter avec ta profonde faiblesse le plus proche sera tu de lui et peut etre un miracle arrivera continue a y croire car il est le seul a donner les choses et a exocer les miracles pas ce mois ci sa sera le mois prochaine et comme tu dis tu ne compte pas sur le nombre de follicule donc la prochaine fois des quil y a un follicule ou deux twakli 3la allah w fait ton fiv et noubli pas pas la fiv c sebaaa fait du kiyam el layl et implore dieu de toffrir un bb.inchallah khir mais ne desespere surtt pas.

bonjour les filles ,

amyakari, concernant ta question pour quoi le medecin nous a donner deux traitement diffrents, par ce que ma premiere tentative de Fiv a la clinique HIBA j’ai suivi un protocole court apartir du 2eme jour des régle et resultat négatif , maintenent il veux qu’on change le protocole, on passe au protocole long avec un traitement different, peut etre sa sera +++++++.

amayakir essaye de prende quelque remédes naturelle abase de miel au moins pour aider tes ovaires a bien travaillé, wa chedi fi rabi sobhanou.

Bjr les filles, moi aussi j fait une fiv à la clinique feriel chez dr kidji, pour la ponction c pas vrai, ydirou l’anesthésie. Moi ce que je n’ai pas aimé chez eux, c’est le manque de communication du dr kidji, et au moment du transfert des embryons il y avait tellement de monde qu’ils ont décidé de reporté mon transfert de 2jrs za3ma ywelou des blastocystes et c mieux, yakhi ça n’a pas marché…. 3ladali hajet rebi, mais bon.

Même côté organisation c’est 0… Les 3 gynécologues ce partagent le même appareil d’échographie… Je ne vous dis pas la chaine 3lih fel couloir, il y’a que dr nedir qui a son appareil dans son bureau, et encore, maysahlekch, il ne consulte pas bcp. Yehsab edrahem….
    Je n’oublierais jamais le jr de la ponction, il nous a dit directe win rahom eswared…

Pour le prix j demandé à la clinique tiziri c’est le même : 120 000 da pour la fiv, les médicaments sont remboursé.

Voilà, c’était mon expérience à la clinique feriel, à ne pas refaire bi ithni allah.

c’est pas vrai ils ne congèlent pas les enbryons automatiquement, moi sur les 8 emb ils n’ont rien congelé, contrairement à la clinique tiziri qui font ça automatiquement.

Pour répondre à espoir, c vrai qu’il y a bcp de monde a la clinique tiziri, mais le mieux c’est d’arrivé avec une lettre de ton gygy pour savoir
    Qui est le médecin qui va te consulté,

Tu as dis qu’ils laissent les femmes s’allonger 1h seulement après le transfert, mais croix moi c’est suffisant, car l’embryon est microscopique, son poids c’est de l’ordre des microgrammes et il ne subit pas la loi de la gravité, c’est à dire qu’il ne va pas tombé une fois on est debout.
    C’est bcp plus psychique.

En France les femmes travaillent le lendemain du transfert.

Bon courage à tout le monde. Rebi yferahna inchallah.

Faurouzine jai dis les femmes qui subisse le transfert ne repose mm pas 1h elles sortent tt de suite mais bn c vrai kolach maktoub rabimais aussi le moral joue un role important comme le jour de ma ponction je me sentais com une reine commençant par le medecin lanesthesiste et le reste de lequipe jetais effrayé mais enfin de compte tres bien traité alors la mon mari on lui fait linfaisable hmd ya rabi

Dziriyatnaute

amyakari

bonjour les filles,

je connais pas Dr kidji moi j’étais avec Dr achour, franchement il est très gentil, il te met à l’aise il t’informe de tout ce qui ce passe. la ponction même avec l’anesthésie c’est douleureux toujours avec Dr achour mais le transfert de brybry c’est Dr nedir qui le fait. le problème c’est que j’ai demandé la facture pour que je puisse rembourser les 12millions et l’infermière m’a dit qu’ils font pas de factures juste un compte rendu et une attestation. pour thiziri j’ai commencé chez elle, et elle m’a pas plu.

bonne journée les filles

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous