Insuffisance ovarienne et fiv

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 09 min, 2 mai.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Bjr amyakari, j déjà passé une fois chez dr achour lorsque dr kidji était absent j’avoue qu’il est gentille. Mais j’ai trop de mauvais souvenir dans cette clinique pour refaire ma fiv chez eux.
    Comme toi on m’a dit que c dr nedir qui fait le transfert mais ce n’est pas tjr le cas, moi c’était les deux gygy dr kidji assisté par dr achour.

Bonne chance à toi, rebi ysahel inchallah.

Dziriyatnaute

amyakari

bonjour fayrouzine; tu as tout a fait raison, moi aussi je pense a changer de clinique, mais il faut se renseigner d’abord sur les autres clinique pour faire le bon choix. pour tiziri, ma copine l’a fait 2fois chez eux est echec pourtant le brybry etait de qualité A. je cherche des informations sur la clinique el walidayn apparemment c’est la meilleure.

ces jours ci mon mari va faire l’intervention sur la varicocèle, inchallah la qualité du spèrme s’améliore et je tombe enceinte naturellement. inchallah les filles nous connaiterons toutes le bonheur d’avoir un bébé. inchallah on tombra enceinte sans recours a la fiv bi idhni allah.

Rebi ysahel ma chérie, moi la clinique tiziri c’est des professeurs en gynécologie qui me l’ont conseiller, j déjà passé il y’a 2 ans chez dr oumeziane la directrice de la clinique pour un avis, et rtahtelha en plus ce jour là il y avait une délégation de biologistes français qui passé vérifier l’etat du laboratoire et les protocoles suivies,

Moi j compris une chose, il ne faut pas trop ce fié aux témoignages, car si le résultat est + yechoktoulek la clinique et si c – ykoulo elle n’est pas bien.

Moi même avec tout ce que j subit a la clinique feriel si ça avait marché pour moi melferha nechkorhalek… C humain!

Chez el walidayn selon ce que j compris c le faite qu’il n y a pas bcp de monde et que c plus cher ke ykoumo bik, sinon pour les chance que ça réussisse le taux est moins faible que tiziri.

Ce n’est pas tjr facile de travaillé en contacte directe avec les gens, et qu’on on a un monde fou avec tout le côté sociale…. C’est pas évident de les géré… Mais bon

je ne fais pas de la publicité aux cliniques, inchallah rebi yerzekna sans passé par elles.

Et si on ai obligé de faire une fiv, le resultat est conditionné par la volonté de dieu, moi je me dis y’a rebi rani bin yedik echifaa m’en 3andek, et quand je serai sur la table du transfert je vais dire y’a rebi ektebli ma fi kerchi thoriya saliha itha fiha kheir liya w hfethhali y’a rebi. Et si ça marche nehmed rebi sbah w 3chiya, car les médecins seba berk.

On m’avait parler d’une patiente qui est tombé dans les escaliers juste après le transfert et ça a marché pour elle… Pour vous dire kolech biyed rebi sebhano.

J’ai lu aussi qu’un couple tunisien à refait 16 fois la fiv, et c’est que à la 16em fois Bach ça a marché et ils ont eu des jumeaux.. et vous savez très bien qu’en Tunisie la fiv est mieux metrisé que chez nous .. (Lilahi fi hokmihi ckooun)

Cette fois je vais m y prendre autrement inchallah je ne vais pas trop posé de question car je suis assez informé, et ça va que me stressé davantage, je vais faire tout ce qu’on me dira, je serai bête et discipline, w fi kol khotwa nestaghfer w nkheliha 3la rebi, allahoma salamtoka amri.

Bon courage mes soeurs

Anonyme

Bjr les filles dslee pour mon absence

La ponction on ne la fait pas sous ag ici?
    Moi j’ai rien senti les deux fois
    Et pour l’argent ils demandent à monsieur de passer à la caisse après l’intervention
    Bon la 2eme ponction j’étais pas bien et j’ai dû attendre sur la table car le medecin avait un transfert
    Hmd 3ala koul hel
    Lz fiv en tunisie c 1400euros c environ 26 millions
    Hors consult medocs et analyses
    We rabbi yorzokna we ye3awadna khir

Bisous

Anonyme

3la slamtak nerdjes contente que tu sois revenue entre nous

Si ici la ponction se fait sous anesthesie general mm moi jai rien senti mais apre jai eu trop mal au niveau des ovaires

Fayrouzine qui a dis quil nya pas de monde chez elwalidayne et ben contraire mm ya ceux qui sont renvoyer a cause de la surcharge jai du attendre 3 mois pr avoir mon 1er rdv c plutot bien organiser mm jai assister a des protocole de patiente qui a la fin on eu leur +++ mm ya celle qui on eu leur — mais au moin yavais des explication et bien orienter mais bn chacun son avis w hado les medecins sebba bark pask kolach byad rabi hna nad3oh w natalboh inchallah ma yabkhalnach w yarza9na ya rab

Bn courage

Anonyme

bonsoir les filles je reviens vers vous pour vous souhaiter saha ramdankoum et vous annoncer que j’ai accoucher d’un beau bébé allah ibarek en bonne santé hamdoulah et pour vous dire tous ca grace a dieu la fiv a finalement bien marcher et vous dire aussi tennez bon ne perdez pas espoir inchalah du fond du coeur que vous soyer toute maman tres bientot inchalah surtout gardez espoir et croyez en dieu sobhano kader ala koul chay et je sais que ya des moments ou c’est pas facile on desespere je suis passer par la mais la vie n’est pas tjr simple je prie pour vous

je vous embrasse

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous