interpréter moi ce rève

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par gazouza, 19 h 44 min, 13 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur

mon amie a vu dans un rêve ce matin sa grand mere allah yerhamha lui a donné 2 de ses bracelets en or, elle en avait 3 mais elle lui a donné 2, au début el a hésité de les prendre mais qd elle a insisté sa mère lui a dit de les prends, el les a pris et el l’ai serré contre el toute contente et elle (sa g mère) lui a sourié en lui disant malgré ke darti 3lina (tu t’es retourné contre nous” wahed el wakt mais ma3lich.

tu me rasure tata et surtou ma copine merci je ne sai pa pour quoi je savai que vou etes la première à réagire merci

Dziriyatnaute

esmeralda53

de rien ma fille !!!! mais, elle fait la sadaka, et surtout tenoui aaliha, elle dit : cette sadaka, c pour ma grand-mère, lah yerhamha, et inch allah, elle me pardonne !!!!!

normalement elle a lu el le faira nchalah merci

Bonjour à toutes et à tous..
    je suis un nouveau membre de dziriya.net. et c’est grâce à ma copine [color=#FF00FF][/color] [size=20][/size] mmsrm.

merci de m’accepter parmi vous.

NB: le rêve dont elle diffusé Mimi “mmsrm” me concerne!

merci tata de votre interprétation, vous m’avez rassuré mais le problème c’est que je n’ai rien fait à ma grand mère, c’est ma grand mère quand même!

bon appétit

Dziriyatnaute

esmeralda53

peut-être n’allais-tu pas la voir souvent ?????? peut-être ne lui as-tu pas accordé d’importance, sans te rendre compte ?????? alors, fais ta sadaka, et demande pardon…. de toutes les façons, les parents et les grands-parents, on leur demande tjrs pardon….. car, étant jeune, on ne sait pas ce qu’on a pu ” innocemment ” leur dire ou leur faire…. ou ne pas avoir fait ou dit !!! et bienvenue dans ce forum!!! :biz:

bien sûr que je le ferai mais ma grand mère(paternelle) n’était pas la grand mère tendre et l’ahnina alina, hiya déjà elle ne donnait pas d’importance à ses petits fils!

dans les rêve j’entends souvent que l’or n’est pas un bon signe, est il vrai?

car dernièrement aussi j’ai vu dans un rêve que mon copain m’a offert une bague en or, je l’ai portée sur l’annulaire gauche, mais elle ne m’as pas plu assez parce qu’elle était un peu grosse et moi j’aime tout ce qui est simple! alors il “mon copain” m’a proposé de la changer et il m’a accompagné à une bijouterie ou g choisi de très belle paire de boucles d’oreilles or blanc!

Merci tata vraiment merci

Dziriyatnaute

esmeralda53

non offrir de l’or, c très bon !!!!! tes rêves sont beaux !!!!! quelle qu’elle soit, c la maman de ton papa, pries-pour elle !!!

Merci.. vous êtes adorable tata

Dziriyatnaute

esmeralda53

je te conseille d’acheter le livre ” la clé des songes ” ……

Bonsoir Tata;

j’espère que vous allez bien. En fait merci bcp pour le conseil inchallah j’achèterai ce livre.

Bonne nuit

salam les filles

en parlant de’interpretation de reve, j’aimerai bien qu’on m’eclaire aussi pour un reve qui m’a parut etrange malheuresemen je connais personne qui sait interpreter les reves.

Donc enfait j’ai revé que jetai assi a coté de mon arriere grand mere allah yerhamha , elle été habillé tout en blanc et on parlé je sais plus de quoi mais j’essayé de detendre l’atmosphere alors que elle paraissait distante et froide avec moi. Sa me parait bizar un peu parce que je ne l’ai pas vraiment connu j’été encore enfant quand elle est partit mais je ne sais pas sa m’a laissé perplexe ce reve, donc si quelqun a une idée cest bienvenu voila 🙂 bizou a toute

coucou mela !

ben je ne suis pas experte et allah w a3lem, mais j’ai une cousine qui interprete bien les reves, et d’après ce que je l’ai entendu dire : on dit que le blanc, c’est une couleur de pureté, et c’est une bonne chose dans le reve, puisque c’est une personne decédée, le blanc c’est bon signe, elle est bien ou elle est. allah yerhamha.
    sinon pour ce qui est du fait qu’elle était froide et distante, c’est souvent parce qu’o dit que les morts ressentent et quand les gens ne pensent pas beaucoup a eux, ou ne leur rendent pas visite sur leur tombes tu leur manque.
    Ma mère avait un jour rever que son pere allah yerahmou était devant elle, mais plus elle s’approchait plus il s’éloigner, il lui souriait mais elle n’arriver pas a le toucher, ou l’approcher meme s’il avait l’air serein.
    Un imam lui a conseiller d’aller sur sa tombe et “tewkef 3lih” et de sortir une sadak pour lui.

Dziriyatnaute

esmeralda53

c’est exactement ça !mais, le blanc c bon signe !!!!! au fait, bassoum, salut ma chérie ! comment fais-tu pour trouver toujours des avatars cohérents, et qui définissent ta personne ?

merci bassoum pour ta reponse je vais essayer de faire quelques chose mais sa me laisse vraiment perplexe jai oublié de rajouter javais deja revé d’elle une fois, dans le reve elle se plaignié a ma mere de moi et elle pleuré a cause de moi comme ci je ne sais pas je l’avais blessé.

cest pour ca le fait de revé d’elle une deuxieme fois ou elle est froide sa m’a mit mal un peu surtout que je ne l’ai pas telement connu…

en effet, c’est assez perturbant ce genre de reve. Je ne sais pas du tout, et surtt que tu dit que tu ne la pas bcp connue. fais une sadaka en son nom, “enwi” en te disant je fais cette sadaka pour mon arriere grd mere et que dieu yatakabal cette sadaka. essayes de trouver le bouquin de l’interpretation des reves et de voir avec quelqu’un qui pourrait te l’interpreter de maniere plus pertinente.
    bisou.

@tata esmeralda : comment tu va ? twahechtek. 3ajbek l’avatar jdid ?! 🙂
    Merci en tt cas pr le compliment, ca marche au feeling, quand je tombe sur un truc qui m’attire je me dit ca peut etre mon nouvel avatar. :biz:

oui je vais essayé de trouvé le bouquin, merci en tout cas Bassoum pour ta reponse bizou

bonjour querida et toutes les autres, tu sais moi je vais interpréter ce reve en te disant que c une roiya, dans ta vie tu vas reussir 2 choses et la 3 éme ça sera un échec/9A SE peut qu”au début de ton mariage tu feras une mauvaise couche d’1 garçon et apres tu auras 2 filles salihines, et que tu trouveras toute ta vie ET BONNE CHANCE;

Bonjour tata Lina, Tata Esmeralda et toutes les filles!!

ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur dziriya, je suis contente de vous retrouver inchallah vous allez bien!

J’ai vu que tata lina m’a interprété 1 de mes rêves! mais je ne sais pas lequel car j’ai raconté 2rêves! je sens qu’ils ont une relation entre eux et un troisième que g vu hier!!

g vu que g t dans un magasin plein de chaussures, et toutes les chaussures étaient chères, mais il y avait des ballerines qui coutaient (05 pour 500da) alors g décidé d’en acheter de toutes les couleurs mais il n’y avait pas toutes les couleurs, alors g acheté les deux couleurs qui restaient “Jaune et Bleu”

en fait le Numéro [size=28][/size] 2 me revient souvent: le 1er rêves c une [color=#FF0000][/color] paire de boucles d’oreilles, le 2ème c’est les deux bracelets que m’a grand mère Allah yerhameha m’a offertes, et les 3ème c’est les 2 paires de Chaussures!!

Tata Esmeralda, Tata Lina…SVP!!
    :biz:

BIjoux, chaussures et vetement neufs dans un reve en général on dit que c’est un mari ou un prétendant. non ?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous