interpréter moi ce rève

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par gazouza, 19 h 44 min, 13 mai.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

OOUI!! c’est çà bassoum! qu’on dit souvant! c’est surement un prétendant ma chère querida!!

je suis daccord les chaussures veulent dire un mari mais attention querida des fois c juste notre subconsient qui travaille, peutetre ta vu des chaussures en ville ou a la télé et la nuit ton esprit en a revé, il faut distinguer les reves avec une signification des autres, sinon si ton reve veut dire quelque chose je crois que ta 2 pretendants serieux.

Merci tata Sally, merci les filles, inchallah bark khir, le reste ne m’importe pas :biz:

bonjour querida,moi je tiens tjrs à ma 1ere interprétation, tous tes reves disent que dans l’avenir tu te maieras avec ton bien aimé et tu auras deux filles in chaa allah,rabi idja3lou khir.

Incha’Allah :priere:

salam alaykom labnat voila avant de raconté un rêve il faut d’abord k la personne ki va l’écouté di khir inchallah si non ne le raconté pas c comme sa que ma mere me disais mais bon puisque c dans le forum c pas pareil mais je te le dis comme meme KHIR INCHALLAH je voulais te répondre quarida pr le rêve de ton copain psk l’ex de mon frère (il été marié avec elle ) a rêvé avant de se marier avec mon frère que il lui a offert une bague en or et que d’es k elle la mis le temps a changé le ciel gris… et que sa ne lui a pas plu c maint k je pense que il fallait pas k elle se mari avec mon frere et k ils vont pas s’entendre (mon frère khatih c k hiya kanou iharchouha ses soeurs et les prob ont commencé entre eux elmohim manahdarch aliha makach maktoub entre eux wakhlas) et ya aussi un reve k une fille me la raconté k son copain lui a ramené des chaussures et k jawha daykin (ils disent k les chaussures c l’homme sa ve dire mayakhrajch aliha) pour revernie a toi quarida puisque ma3ajbatakch la bague c pe etre sa mais tu l’as changé c’est un bon signe enfin allaho a3lam

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous