Irritation vaginale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Selecto23, 1 h 31 min, 18 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur

Bonjour les filles

J'ai des sortes de brûlures au niveau de l'orifice vaginal .. ca brûle et ca entraîne de fortes démengeaison ,tous ces signes sont apparus y'a 3 jours ..pour apaiser les démangeaison j'ai appliqué de la crème nivea vu que pour le moment j'ai uniquement que ca ! mais en vain ..

j'ai voulu faire un pti lavage au savon mais bon je pense ca va empirer .. je me demandais aussi ce que c'etait je pense c'est une mycose nn ?

donc si vs avez des remèdes je suis preneuse au moins pour soulager !merci

merci magnola ! beh c'est ma mère des que je lui ai dit maman ca gratte elle m'a dit bouges toi à la salle de bain et immédiatement nivea mdrrr je crois j'ai même des ptis boutons qui sont sortis..

Dziriyatnaute

magnolia

oullalala va te laver bien et il faut jamais mettre se genre de chose dans cette parti ma belle c bouree de produit chimique bref y a meme pas lieu de texpliquer bref un conseil va voir un medecin. ou meme un farmacien il peut te donner une pomade ou autre pour te  soulager en attendant .bechfa 3lik.

merci ma belle j'irai dès demain

Bonjour Delice sad

1st – cooooours chez ton gygy !!!!!!no

2nd – fais un lavement d'eau (a peu prés 1L) et du bicabonate de soude (une cuillere à café).

3rd – essuie toi bien quand tu te laves et essaye de ne pas porter des vetements serrés et des sous vetements autre qu'en coton (au moins le temps que ca aille mieux)

bechfa 3lik 

Dziriyatnaute

sousouangel

il faut pas laissé trainait il te faut une créme pour la démangésant il faut consulté aussi ,vaut mieu porté des sous vétement en coton et les lavé a 60° apres pour les désinfecté pour éliméné tt reique apres aussi évite les savons et autre vaut mieu utilisé comme a dit sarah l'eau avec du bicrbonate. alh ijib chifaa.

Merci ma belle! j"y suis jms allée chez un gynéco fin j'ai jms osé j'ai honte lol mais je pense que faudrai que je prendre un rdv

nivea sur la partie vaginale  c'est comment maman qui me dit met de huile dolive sur tout bref

sa doit etre une mycose achete toi du saforel ou si tu sort pas dans limmediat eau + bicarbonate ou une goutte de javel 

et demain va vite au gyneco 

c'est surement une mycose. Va voir ton gynéco. Elle te donnera des ovules antimycosiques. Courage.

Bonsoir délice, tu peux très bien aller chez ton généraliste il saura t examiner (et puis c'est moins cher et t attendras moins lgtps) sinon les ovules et les cremes gyneco sont dispo en pharma sans ordo, prends du saforelle aussi et sèche bien après. Bon courage, et ne recommence plus avec la nivea lol chokitini ya tafla :biz:

Dziriyatnaute

emraude

Selecto j'adore quand tu dis ça "ya tafla" !

Bon sinon Délice même si les démangeaison cessent ne laissent pas trainer le probléme. On ne rigole pas avec  des boutons à cet endroit. Allez w nivea nssiha ok !

merci bcp les filles je m'en doutais que c'était une mycose .. sniff mais y'a une chose qui m'a interpellé c'est ce que m'a conseillait angel de la javel ?

delice une goutte de javel dans l'eau oui

ma gynecologue quand je lui es parler des point de sutur apres laccouchement comment on fais pour les nettoyer elle ma dit de faire ça eau + une goute d'eau de javel puis elle ma dit que sa nettoit tres bien quand on a une infection aussi 

Hahaha Emraude :biz: bisous ma belle

oki je vais testé mais ca me fait peur la javel .. bon j'ai mis la nivea donc pourquoi pas essayer la javel lol merci angel

merci selecto sousou emeraude jenna !

pas de panique delice la javel sa nettoit matkhafich

je le mets sur un cotton puis j'applique le mélange sur l'orifice quoi c'est ca ? c'est pour dépanner jusqu'a demain car c'est très dérangeant

prend une bouteille vide remplie la d'eau et met disant quelque goutte de javel et tu te lave avec 

Dziriyatnaute

emraude

Angel mais Delice ne sait même pas de quoi elle souffre. Donc à mon avis il faut éviter.

Dziriyatnaute

Zlabiya

Ça se peut que ce soit une infection qu'il faut traiter, va voir le médecin généraliste il te préscrira un ou des antibiotique

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous