Irritation vaginale

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Selecto23, 1 h 31 min, 18 mars.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

cc les filles c'est bon je suis passée en pharmacie et j'ai achèté ca :

c'est une sorte de savon à utiliser comme apaisant contre irritation ca apaise tte sorte de démangeaisons

et ca : c'es contres les mycoses ..

ca marche pas trop ca me brule tjs autant

et puis pour finir je suis allée jusqu'au bout des choses j'ai acheté ca :

alors pour irritation vaginale. Moi c le petit tube vert pommade micosyle

Coucou les insomniaques du fofo lol.

Lomexin c'est tres bien pour les mycoses, et ya aussi les ovules qui vont avec (très efficaces). Pour l'hydralin c'est très bien, j'espere que d'ici demain tu verras du changement qd meme.

Mais si ca persiste tu devrais bien evidemment consulter un medecin, bon courage 🙂

on l'applique durant combien de jour ma belle ?

Bah en fait normalement la creme est en complement de l'ovule, qui est lui à liberation prolongée et possede 3 jours d'action. Donc 3 jours, matin et surtout le soir, et pense à changer regulierement de sous vetements.. jespere que ca ira, mais vmt si tu pouvais prendre un ovule ca serait bien, et bien sur, ya pas mieux que le medecin… bon courage 🙂

merci ma belle ! oui je vais faire avec ca pour dépanner , j'attends si il y'a des améliorations .. et si ca se dégrade je me rendrai chez le toubib..merci

Nchallah khir alors 🙂 mais pour ce qui est de l'hydralin, utilise le premier d'abord, et qd ca ira mieux tu pourras continuer avec l'autre, bon courage !

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous