IVG en Urgence!!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Jami, 21 h 16 min, 1 octobre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Anonyme

Bjr tt le monde,

j’ai une copine qui est enceint de 5 semaines et elle ne l’a su que recemment;

Elle est fiancée mais elle peut pas garder le bébé car impossible de se marier durant les 3 prochains mois et elle est vraiment engoissée et n’a pas trouvé ou faire une IVG.

On lui a dit de prendre des tisanes( gingembre; persil; sauge; cannelle, ..) et de la Vit C ainsi que des douches chaudes et de se fatiguer..

Elle a commencé a les prendre et on lui a même conseillé de boire une BOUTEILLE de VINAIGRE!!! pour faire tomber le bb !!!!! car soit-diasant c’est efficace et par experiance!!

moi j’ai peur pour elle et je lui conseillé de voir un généco mais c’est pas facile de trouver un en algerie qui fasse l’IVG ou qui lui donne les médicaments qui font avorte..

on cherché et on a trouvé que c’est cytotec le plus utilisé mais c’est vraiment difficile de le trouver,

alors j’ai suggéré de poster le problème ici afin de trouver de l’aide…

SVP les filles, si vous avez des informations de préférence sur alger ou bien si vous avez été dans la même situation , aidez-la car elle est vraiment déséspérée et j’ai peur pour elle !!!!!

PS: SVP, pas de jugement ni de morale, car elle a vraiment mal au coeur et peur

Merci!!

Anonyme

Bjr Lylou,

Merci pour ta solicitude,

comme je l’ai dis c’est impossible de garder le bb car sa famille va la tuer , ils sont intolérables sur ce sujet…En plus son père a subit une importante opération du coeur et a peur du choc que cela peut lui faire,

Son fiancé est au courant et il a aussi mal qu’elle et a peur pour elle…

car même sa famille ne peut pas accépter cela

je lui parlé et c’est vraiment impossible de se marier pour le moment,

Il est partis à l’étranger pour travailler afin d’avoir l’argent pour le mariage et il peut pas revenir avant le mois d’octobre!

ils ont en discuté et c’est la seule solution qu’ils ont trouvé..

ça me rend triste car tous deux ont mal
    c’est pour ça que j’essaye de l’aider à regler le problème le plus vite possible afin de ne pas aggraver la situation et qu’elle est le moins de séquelles possibles!!

Dziriyatnaute

Lylou

Je t’en prie Poutchi,

Tu as déjà ma vision des choses, ils ne sont plus des enfants, s’ils ont pu concevoir un enfant, il peuvent en prendre la responsabilité et sans les avis de leurs familles respectives.

Evidemment aucune famille algérienne et même les plus évoluées ne pourrait accepter cela, mais il le faudrait bien un jour, les temps changent et puis ils comptent bien se marier ces deux là, ce n’est pas comme si c’était une histoire d’un soir !!

ça me désole que des êtres qui s’aiment et qui projettent de passer leurs vies ensemble se résignent à prendre ce genre de décision par peur de représailles de la société mais je peux comprendre que le poids culturel est plus lourds que tout !

Bon courage à elle de tout mon coeur !

je ne connais pas de doc quis fassent l’avortement en Algérie d’ailleurs ils n’ont pas le droit so ça se fait c’est clandestinement et donc a risque alors soit ton “amie” en trouve un et joue avec sa propre vie soit elle laisse tomber l’idée et affronte ses responsabilités parce qu’elle s’est senti assez responsable pour faire des bêtises et franchement avorter pour eviter de se faire prendre c’est ridicule et un mariage ne doit pas forcément couter de l’argent on se mari gratuitement avec la fatiha et pour pas cher en petit comité du moment que c’est dans le halal y a pas a faire la fête du siècle et comme dit plus haut j’ai l’impression que le mec s’est barré. bon courage. je ne juge point mais pourquoi compliquer les choses d’avantages il serait plus simple de garder ce pauvre enfant.

Dziriyatnaute

Jami

Si ton amie et toujour enceinte, et qu’elle veu pas de sont bebe je voudrais bien l’élever,plutôt qu’elle l’ambandone

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous