- Ce sujet contient 20 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 8 années et 9 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › jadopte Dziriyanaute comme identité et dizirya.net comme territoire.
bjr tout le monde
je suis nouvelle parmi, je mappel être humain, a vrais dire je suis deja accro a se site et a l ambiance qui regne, je vous connais presque toute, et me voila inscrite pour un vrais echange.
pour me decrire, je dirais que je suis un personne simple qui aime la nature le calme et lechange, sinon je pense que il ny a pas mieux que de laisser les gens nous decouvrir, au fur et a mesure de lechange, donc au plaisir mesdames et medemoiselles.
Merci dexister mesdames c est un plaisir de me retrouver parmi vous. :mode:
PS: ZAhoo jai adore ton ecris sur Dziriyanaute une identite je me suis meme laisse insprirer lol.
:bienvenuesurdziriya:
Bienvenue parmi nous :biztimide:
bienvenue magnolia
Bienvenue parmi nous magnolia :bienvenuesurdziriya:
:bienvenuesurdziriya: :tchek: :amitie: :biztimide:
merheba bék me3ana :mode:
nchallah tu partageras de bon moment avec nous :yes
:bienvenuesurdziriya: :tchek:
heureuse que tu sois parmi nous,au plaisir de te lire chère magnolia :tchek:
le plaisir est partagée chere magnolia :biz:
:bienvenuesurdziriya: :scoeur: :scoeur:
:bienvenuesurdziriya: parmi nous Magnolia. Merci pour le compliment. Et oui Dziryanaute notre territoire privé :pompomgirl:
bravo!! une belle présentation :yesyes:
j’espère vraiment qu’on va partager de beaux moments ensemble :amitie:
:bienvenuesurdziriya: marhba bik binet’na :taureau: au plaisir de te lire :kiss:
:bienvenuesurdziriya: ici tu trouveras l’ :amitie: , on :-D))) bcp , parfois , mais parfois on :boxe: :boxe: et tout de suite on :biz: :biz: , tu verras ce forum est :yes :yes et :–) :–) tu as fais le bon choix..
Merci pour ta petite présentation, ça fait du bien à lire et à connaitre les nouvelles 🙂
au plaisir de te lire 🙂
bjr tout le monde
merci pr votre acceuille chaleureux sa me va droit au coeur :3coeurs: :biz:
a bientot
huuuuuuuuuuuuuuummmmmm ça sent bon, salut magnolia et :bienvenuesurdziriya:
Input your search keywords and press Enter.