j'ai besoin que vous m'éclairée les filles

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par rena, 10 h 13 min, 2 mai.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

rena

Bonjour tous le monde *-*

voila je suis fiancée et mon fiancée a décidée de s’engagée dans l’armée algérienne

le truc c’est qu ils m’on dit que si il s engage on ne pourra pas se mariée avant 4 ans

je voulais savoir si c’est vrais ou pas ?

Dziriyatnaute

Nora14

Bonjour rena. Pour qu’on puisse te répondre avec précision j’ai besoin de savoir si tu as la nationalité algerienne ou double ? Tu vis en Algérie ?

Il aura quel grade dans l’armée ?

Dziriyatnaute

rena

Bonsoir Nora alors déjà je te remercie pour ton aide *-*

alors déjà j’ai la double nationalité j’espère que sa posera pas de problème  pour le mariage car je sais qu il font des enquêtes et je vis depuis presque 9 ans en algerie  j’ai quittée la france et on est venu s installée ici en algerie

alors sont grade il me semble qu’il m ai dit qu il sera un simple solda après faudra que je redemande  pour être sûr

Dziriyatnaute

Soulange

normalement ça pose pas de souci. En plus tu vis en Algérie. Je vois pas pourquoi un militaire aurait pas le droit de se marier, c’est quoi cette loi ?

Dziriyatnaute

rena

Bbonjour merci a toi Soulange pour ta participation 😊😊

J espere vraiement qu il y aura aucun probleme que j ai la double nationalité et pour le fait qu il est pas le droit de se marié c est ce que l on ma dit des qu il s engage on pourra se marié qu apres 4 ans apres je sais pas si c est vrais ou c est juste des rumeur 😔😔😔😔

Dziriyatnaute

Loula

désolé de ne pouvoir te renseigner plus mais je voulais juste te dire “courage”. et j’espère que cette “loi” ne vous empechera pas de vous unir dans 4 ans c’est abérant quand même

Dziriyatnaute

rena

Bonjour Loula et merci bcp ta participation et de m envoyer un message d encouragement et plus qu une simple aidee merci 😊😊😊 surtout en ce moment j en avais bien besoin
    Merci meme moi je lespere qu elle n entravera pas notre union

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous