j’ai envie de retrouver ma féminité

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Anonyme, 9 h 43 min, 29 avril.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur

Salut Dziriyats alors cette fois là je suis vraiment stressé :,-(
    Mon problème c’est que je suis trés occupée au point ou j’ai pas le temps pour moi même j’ai devenu :malade: et moche malgré que j’ ete une belle femme j’ai perdu toute la sensation d feminité je ne suis pas heureuse au point au je n’ai envie à rien j’ai devenu une personne :fou:
    Mes cheveux sont complètement abimés , visage toujours pale.
    JE VEUX UNE RÉNOVATION ET J’AI ENVIE DE CHANGER MA VIE CAR JE SUIS VRAIMENT DÉSESPÉRÉE
    :,-(
    Quoi faire?
    Merci beaucoup chères Dziriyats

Anonyme

Bonjour Bella,

Petit à petit reprend tes anciennes habitudes, vas au hammam, fais toi un bon soin visage, vas chez la coiffeuse et change de tête.

Tu es mariée? depuis quand tu t’es relâchée?

hello bella ! je suis comme toi depuis que je suis enceinte je me suis laisser aller d’une force :shok: ! j’ai la fleme de tout faire ! je fait juste le strict minimun quand meme
    vivement que j’accouche pour me reprendre en main

Anonyme

Sab1986 prend toi en main avant, j’imagine que tu seras encore plus occupée après ton accoouchement, et puis tu devrais en profiter c’est beau une femme enceinte.

Dziriyatnaute

Sinfoura

1- fais toi une nouvelle coupe, qui mettra en valeur ton visage
    2- fais des bains d’huile et soins pour raviver tes chveux
    3- revois ta garde robe, achete de nouveaux vetements, en jouant sur les couleurs et accessoires.
    4- maquille toi, bichonne toi..mets en valeur tes atouts ( yeux, bouche ..etc)
    5- offre toi une seance de manicun, pédicure
    6- mange des produits qui donne bonne mine comme la carotte
    7- et enfin aie confiance en toi et fonce 🙂

allez bella reveille toi commence par allez faire un schoping ensuite un tour au hamam puis chez la coiffeuse met toi en valeur t jeune

Dziriyatnaute

magnolia

bein c simple refait tt se que tu faisait autre fois prendre soin de toi et te chouchouter tres bon pr le moral. 🙂

@arbiyaa j’aimerais bien mais franchement j’ai pas le morale :aie: ! plus j’avance dans la grossesse plus c cho :fou: :ko: :lolviolet:

sinfoura :yesyes:

Salut Arbiyaaa non je ne suis ps encor mariée et le grand problème c que quand je serai avec mon fiancé tu me trouve plus stréssé et désespéré à cause de ma situation actuelle
    J’ai plus de 6 mois dans cette etat j’ai essayé plusieurs fois d’etre comme d’habitude coquette et belle mais :,-( je n’arrivra ps

Je n’ai jamais été féminine de toute ma vie :-D)))

Anonyme

Bella force toi à aller au hammam et enchainer par la coiffeuse, surtout change de tête tu te sentira mieux et ça te donnera envie de continuer.

Fais toi traîner pane amie coquette.

Un bon nettoyage de peau, une belle couleur de cheveux sur une belle coupe, manucure, pédicure, une épilation totale, petite robe très classe avec des talents hauts, et hop te voilla RE féminine haa à j’ai publié quelque bijoux biensur. Bon courage

Salut Dziriyat
    Ya aussi un autre problème plus grand que le premier j’ai essayé plusieurs fois depuis 6 mois mais je n’arrive pas à continuer. C’est ça qui me rendre completement :fou:
    Quoi faire chère soeurs?

Anonyme

Fais toi un programme, prends toi toute une matinée par semaine où tu fais bichonner.

Même si tu te laisse aller la semaine.

Anonyme

Bonjour Belle, fais toi un programme écrit pour les rituels de chaque matin, avec tous les détails de ta mise en beauté -genre appliquer crème hydratante et cie- de manière à ce que tu t'y tiennes de manière quasi-automatique. En plus , faire un programme, et le suivre à la lettre, améne une vraie satisfaction à chaque fois et est source de motivation.

Si vraiment tu n'y arrives pas seule , fais toi coacher par une amie ou un professionnel qui t'apprendra les bons gestes, pas necessairement très longs , qui te permettront de te sentir féminine, sure de toi et bien dans ta peau.

Bon courage et gros bisouxx!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous