J’ai essayé pour vous !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 465 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 11 min, 24 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 466)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour les filles !!

J’ai essayé pour vous c’est un topic sur le quel on va mettre nos impressions sue les produits beauté essayer et qui donne un bon ou un mauvais résultat pour (nos cheveux et notre peau) !!

PS : Il ne faut pas donc oublié de préciser le type de peau que vous avez et le type de cheveux !!

———————————————————————————————-

[surbrillance]J’ai essayé pour vous[/surbrillance] Le gommage exfolient de la gamme [surbrillance]Calibelle[/surbrillance] à l’abricot !!

Ma peau est grasse et sensible !! Ce gommage à donné de l’éclat à mon visage tout en douceur et il n’a provoqué en moi aucune allergie n’est de rougeur !!

Je vous le conseil !!

Anonyme

@ Moon : merci, j’ai besoin d’une crème pour les mains maintenant que l’hiver est passé, mes mains ont besoin d’un soin !!

Bonjour coquillag, merci pour le topic. Donc moi j’ai essayer visibly clear de neutrogena 2 en 1 tu peux l’utiliser comme gel nettoyant tous les jours ou bien 2fois par semaine comme masque pendant 5 minute (j’ai une peau grasse et un peu de point noir sur le nez) mes point noirs commencé à disparaître et je retrouve ma peau de bébé; je voudrai ajouter que j’utilise comme crème de nuit nutritionist de garnier c’est une boitte verte (soin de nuit régénérant) elle est excellente; je suis la si vous avez des questions.

j’ai essayer le démaquillant pure nature a base d’aloé verra de la gamme oriflame
    je suis trés satisfaite il nettoie parfaitement et adouci la peau .
    je vous le conseille vivement

Anonyme

@ Merci Jolienour, je prend note !!

Anonyme

@ Mounette : Tu as quelle genre de peau ?

voici le demaquillant dont je vous parle
    [img]http://dz.oriflame.com/catalog-images/product/global/18918_1.png[/img]

coquille j’ai une peau mixte

Dziriyatnaute

Sinfoura

coucou les filles bonne idée, ça serait sympa aussi de nous mettre les images de ces produits …

j’ai testé la bb cream de granier et elle est nulle nulle nulle, mon visage est devenu gras avec des boutons , sacahn qu a la base jai une peau seche
    [img]http://glossmeup.files.wordpress.com/2011/08/garnier.jpg[/img]

Anonyme

@ Merci mounette :biz:

@ Sinfoura : :shok: heureusement que je ne l’ai pas acheté alors, elle était dans ma liste :shok: merci :shok:

les filles est ce que vous utiliser une creme anti rides ?

Ha oui pour le démaquillant j’utilise eau thermale d’uriage confort- éclat ; Et comme cire pour enlever la moustache cire divine de nair (de couleur violet) après l’épilation je n’ai ni rougeur ni bouton; Qu’est ce que j’ai adoré ce Topic , merci encore une fois coquillage

Pour celle qui on la peau seche je vous conseil la creme de nuit clarins elle nourrit tres tres bien la peau j’avais un echantillon je l’ai essayé ier soir et j’etait vraiment impressionnée !! Je vous cache pas qu’il faut mette le prix pr la marque clarins !
    Sinn pr ls petit budget la creme nuxe peau seche anti fatigue est tres bien aussi
    [i]je vous met le lien car je n’arrive plus a mettre des images !![/i]
    [url]https://www.google.fr/search?client=safari&hl=fr&biw=320&bih=416&tbm=isch&sa=1&ei=JX1uUcPAAsnaPMrfgIAJ&q=creme+nuit+clarins+peau+seche&oq=creme+nuit+clarins+peau+seche&gs_l=mobile-gws-serp.3…41559.45622.0.45873.23.23.0.0.0.0.238.2143.13j9j1.23.0…0.0…1c.1.9.mobile-gws-serp.Wl7KWebqvy0#biv=i%7C1%3Bd%7CsBT9Cg6xEo9QIM%3A[/url]

[url]https://www.google.fr/search?q=creme+nuit+nuxe&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=LH5uUam6HZOEhQeLv4HYCg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=320&bih=416#biv=i%7C3%3Bd%7CRI-F_B6xJT77_M%3A[/url]

@jolienour : merci je pense que je vais utiliser visibly clear de neutrogena 2 en 1, j’ai la même peau que toi .
    ça se vend en Algérie?
    La crème de nuit sert à quoi?

Oui je l’ai acheté à Ardis la crème de nuit aussi je pense que c’est 1000 da chacun

jolie :j suis tenter par la cire , j’ai déja utiliser les bandelette de cire pour visage VEET mais j’étais pas vraiment satisfaite j’ai une peau trés sensible et a force d’utiliser la cire chaque semaine j’ai commencer a avoir des rougeurs .
    merci de m’avoir recommander ce produit
    j’adore ce topic :yes

les filles et pour la créme anti rides ??? personne ne l’utilise 😕

Elle est excellente cette cire aller d’ailleurs c’est parti pour épilation des aisselle, une minute au microonde et hop c’est nickel et le pot est très pratique le prix est de 800 da le grand pot et le petit est 600

Dziriyatnaute

Sinfoura

la cire je suis une adepte de celle ci, j’ai une peau sensible
    [img]http://www.beaute-test.com/prod/img32491.jpg[/img]

Mounette j’ai pas encore des rides mais ma Manman utilisé le soin anti ride de pierre Riccardo, mais ça ne ce vend pas en Algérie

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 466)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous