J’ai essayé pour vous !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 465 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 11 min, 24 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 466)
  • Auteur

Anonyme

@ Merci à toi Jolienour :biz:

@ Mounette : j’utilise L”oréal (revitalift ride et poche contour des yeux) Mais je ne suis pas satisfaite, ça fait maintenant 6 mois que je l’utilise il y-a pas un grand changement !!

Donc je la dé-conseil !!

La creme de nuit sert a hydrater la prau la defatiguer etc !!
    Dsl mounette j’utilise pas encore de creme pour ls rides mais ma mere utilise estel lauder ! Pr se genre de creme faut pas acheter dla merde mais plutot mettre le prix privilegier le serum contour des yx et creme visage et cou

coquille merci ma puce , donc ca ne vaut pas la peine

Anonyme

@ Non vraiment pas !! j’essaie de trouver autre chose disponible en Algérie !!

Sinfoura,
    comment t’utilise la cir NAIR??? Moi j’utilisais MIM si tu connais. Elle ETAIT bien, maintenant horrible. Elle lache et fond rapidement.

PS : Je n’ai pas de micro-onde.

Quoi utiliser???

Dziriyatnaute

Sinfoura

moon je suis en france, mim y a pas 🙁 .. avant j’utulisé veet mais j’etais pas convaincu, je trouve NAIR beaucoup mieux … je suis satisfaite

la meilleur c’est celle faite maison avec du citron et sucre, mais je ne l’a réussi pas toujours 🙁

si tu n a pas d emicro oonde chaufe la au bain marie , je l’ai deja fait ça mets plsu de tps qu’un micro onde mais sa marche

les filles moi voici mon coup de coeur
    [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgzNQQz9xrQ5B_-qrAVOEAS36WUjWSuJ4rTYjBIEQUtA2tm1o_[/img]
    j’ai adoré cette cire elle ne fait pas mal dutt
    merci a sherryfa

Je n’aime pas du tt la cire en france !! A chaque fois que jvais au bled je prend la mil jen achete 10-15 pr etre tranquil quand je descend pas souvent b
    !!
    Jai essayé celle de ta poster amira mais elle m’irrité !

moi non daadou j’ai adoré j’ai pris la verte pas celle ci
    parconte mim d’algerie j’aime pas

j’ai essayé pour vous la gamme franck provost expert nutrition et je suis très satisfaite mes cheveux sont devenus plus doux et beaucoup plus hydratés
    j’ai les cheveux sec et frisés
    [img]http://www.franckprovost-expert.com/uploads/product/.thumbs/franc_provost-shampooing_expert_nutrition_plus_c45d46.png[/img] [img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRbZ5TwqxnoJa0JAGFarC3W3aeEge9Le3ZAcrpP4JV2RL1IRAAuRA[/img] [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsJ7LseXq8qCtJKqeQm-0BdtvpA_CIU1BsnACx7RqIHshagoxT[/img] [img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRO2i3IHJnLp720_KwKh0ENyFDuETlYi_aB9Bq6n2WV3Iv9ySf2[/img]

Dziriyatnaute

Sinfoura

@amelia : combien coute le kit ? j’ai les cheveux secs aussi 🙁

@amira c ‘est la cire en gel que tu utulise ?

sinfora j’ai tout acheté en détails en magasin (Leclerc ) le shompoing et l’apres shompoing a peu prés 5 euro ou un peu plus le masque 6euro et quelques centimes et le soin pareil (désolée j’ai oublié le prix exact )
    je voulais dire aussi que le produit est très économique car c’est trés épais

Dziriyatnaute

Sinfoura

je vais tester alors, j’ai les cheveux tres secs et abimé 🙁 🙁 je fais des bains d’huile chaque semaine, je me suis dit beleka avec des produits naturelles cva aller

Anonyme

bonjour amelia as tu les cheveux très fins ?

sinfora honnétement quand j’étais toujours chez moi je faisais toujours des bains d’huiles mais depuis que je me suis mariée je trouve pas trop le temps de les faire, et j’ai eu du mal aussi a trouver les bons preduits mais cette gamme m’a vraiment faciliter la tache et meme quand je fais des brushing ça fait bien maintenant
    ps: le brushing je le fais directement aprés avoir mis le soin sans rinçage

@sinfoura ouila cire en gel

j’adore ce topic 🙂 mercii coqui ;moi j’ai essayer pour vous le gel populex il se vend en pharmacie ,j’ai une peau mixte ,des fois j’ai des bouton,ma peaux est claire et éclatante

Chère Amélia moi cette marque ne m’a rien fait. Peut être ceux que j’ai acheté (en Algérie) étaient contrefais (la contre façon y a beaucoup en Algérie…..)j’en suis sûre qu’ils étaient contrefais, pourtant je les ai payés très chers. j’ai aussi les cheveux très secs. :biztimide:

lounina non mes cheveux ne sont pas fins
    rami c’est surement contrefait car quand j’étais en Algérie je les essayer la premiere bouteille etait trés bien aprés il n’y avait plus d’effet
    et pourtant comme tu as dit ç’était cher plus de 500da la bouteille, si tu connais quelqu’un en france wesih yjiblek
    :biztimide:

Anonyme

@ Bonjour les filles, merci à toutes d’avoir participer, je prend en compte tous vos conseils !!

Alors hier soir j’ai essayé pour vous le shampoing [surbrillance]Fructis aux trois huiles[/surbrillance] mais je n’avais pas lu que c’était pour cheveux sec, bref, mes cheveux sont fin et hyper gras !!

Première impression, assez bonne, mes cheveux sont plus brillant et ils tiennent mieux après une séance de brulage au séche cheveux :mrgreen:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 466)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous