J’ai essayé pour vous !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 465 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 11 min, 24 août.

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 466)
  • Auteur

J’ai essayé le lait de corps d yves rocher goût vanille et j’adore vraiment .

Moi je l’adore mais essaye celui a l’huile d’olive il est extra pas du tout l’odeur habituelle de l’huile d’olive

Melodie j’ai aussi essayé pêche mais ça sent vraiment les pêches lol

Celui de l’huile d’olive j’ai pas osé je me dis que ça doit sentir mauvais mais puisque tu le dis j’essaierai

J'ai essayé la brume parfumée Victoria's secret, parfum orchidée cerise et lis, j'aime beaucoup, elle sent super bon et l'odeur reste. 

Dziriyatnaute

nouzha

Camelia je suis sure que tu va aimer.

Bsahtkoum Titi, Sili et Melodie.

@ lemiaa, j'ai testé mango temptation j'aime pas trop, et j'ai testé aqua kiss j'aime bcp pr l'été, mais je trouve que l'odeur ne tient pas lgtps lol.

ma mère les a posé à l'entrée de la SBD genre en déco , qd mon père passe au WC hachakoum ma mère en vaporise lol , c meilleure que les frebreze et compagnie  , depuis on s'en met qq fois en brume, et pr parfumer aussi les wc lol.  

sinon faut pas les mettre directement sur la peau après un gommage, j'ai fais l'erreur, je me suis brulée tout le décolleté, je me suis passer de l'eau froide pr calmer.

Feliah, j'en ai senti plusieurs donc le mango que j'ai pas aimé, et c'est vraiment le "total attraction" qui m'a plu. Je le mets en ce moment, pas de grosses chaleurs comme en été, temps assez doux et il tient bien.

En effet il y a pas mal d'alcool donc il vaut mieux éviter si la peau est sensibilisée.

Dziriyatnaute

nouzha

J'ai essayé le Highlighter de chez Mac, j'aime beaucoup j'en n'ai jamais acheté auparavant ca illumine le visage ca donne un effet bonne mine, a l'aide d'un pinceau j'en n'ai mis aux jous sur le front au menton et sur le nez

Nouzha, bsahtek. J’ai envie de tester cette highlighter, jai celui de benefit en texture gel il est pas mal. Ms celui de Mac a l’air hyper bien.

Dziriyatnaute

nouzha

Allah isselmek ma Mena.

Je n'ai jamais essayer un Highlighter auparavent c'est mon estheticienne qui m'en n'a parlé, elle m'a conseillé celui de Mac et franchement j'aime beaucoup, tu devrais essayer ma Mena.

En effet celui de chez mac et top !!!!!!
    Tu as le nacré un peu rosé aussi qui est top je l’utilise pour sortir le soir j’aime bcp sur ls pomettes est magnifique ! !!!

J’ai acheyma le gel visible CleAR de chez neutragena pr desincruster les points noirs et franchement à la premier utilisation je suis assez bluffé!!

Jai aussi mis hier soir les masque de chez sephora et il hydrate vraiment bien ! Il y a plusieurs gammes : matifiant, hydratant,éclat etc il est à poser sur visage propre le soir et fine couche sous forme de film et à rincer le matin au réveil !
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275649m11491203P2255024princhero.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/275649m11491203P2255024princhero.jpg[/img][/url]

Dziriyatnaute

nouzha

Dadoune j'adore le gommages de chez Sephora, mon chouchou c'est celui ci

Nouzha, je t'en prie choupette.

j'ai bien envie de l'acheter du coup.

Dadou, bsahtek. moi j'ai bien envie de tester les masques en coton de la meme gamme .

Si si c’est à garder tte la nuit c’est pr ça que jte conseil de prendre celui ci !
    J’ai pris le matifiant et l’hydratant ils snt vraiment bien.

Sinn vs avez aussi luminateur en liquide de chez bénéfit qui est super vraiment !!!!!

Ya quelques jours j’ai acheté le correcteur touche éclat de chez kiko habituellement je prend le YSL mais la je voulais tester moins chère voir la différence et bas yen a pas vraiment je trouve qui fait tt aussi bien sont boulot !!!!!

Dadou, je viens de voir sur le site de sépho il est pas cher du tt je vais l'acheter ce week end inchallah.

tu me donne envie de tester la touche éclat de chez kiko, je l'achèterais une fois que j'aurai fini mon anti cernes actuel

Dziriyatnaute

barbabb

Nouzha: est-ce que le gommage est bien ? Je l’ai acheté chez sephora mais je ne l’ai pas utilisé

Dziriyatnaute

nouzha

Sultana je n 'ai jamais acheter un Highlighter auparavant mais la j'adore j'arrive plus a m'en passer aussi.

Mena acheté le il est top.

Barbaa moi j'aime beaucoup, ma peau est douce et nette comme neuve blush

Nouzha, oui je l’achèterai prochainement inchallah.

Coucou mes jolies, demain j’ai un rendez vous chez esthéticienne pour une toute première Épilation à la lumière pulsée ( moustache, aisselles)
    J’aimerai avoir des témoignages, qui a déjà testé 🙂 ?

Nouzha : Tu aurais fais une excellente commerciale :–) Tu m’as donné envie de les acheter :lolviolet:

20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 466)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous