J’ai essayé pour vous !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 465 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 11 min, 24 août.

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 466)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Farrah mdrrr en méme temps c'est mon métier non plus sérieusement j'ai beaucoup aimé.

Nouzha : merci tu m’as convaincu je vais le tester 🙂

Alors pour les filles qui ont les cheveux secs

J ai acheté le masque merveilleux ultra doux camelia et argan et j adooooore vraiment et en plus il fait 4€ ne crois

Dziriyatnaute

nouzha

Barba inchallah ca te plaire, bsahtek.

Nouzha:yselmek ma belle merciii

Nouzha: J'acheterai les 2 produits inchallah et tu peux mettre le Mac Mineralize directement sur ta peau sans passer par un fond de teint ? Je ne suis pas trop fan.

Dziriyatnaute

nouzha

Oui je comprends pas de souci Farrah si tu as un teint parfait mets le Highlighter direct.

Bsahtek pour les achats.

Merci pour tout!

Dziriyatnaute

nouzha

De rien ma belle.

Coucou sakorra

Comme toi, j'ai (plutôt j'avais) les cheveux secs. Au début, j'utilisais des masques ultra doux de différentes marques mais je n'étais pas satisafaite kiss

Heureusement, que tu as de meilleurs résultats que moi.

Depuis que j'ai découvert l'huile d'argan mes cheveux sont beaucoup plus doux. Je l'utilise aussi pour le visage et le corps indecision

Bonjour,

J'a testé le shampooing de SYOSS, flacon noir, stupeur  en lisant la composition il est bourré de produits chimiques en "yl" et sulfates et parabenes, je ne le prendrai plus, les cheveux ne sont plus brillants.

Je reviendrai aux shampooing de Klorane;

Bleuene Syoss oui c’est blindée une vrai bombe toxique pour cheveu
    En même temps les autres sont a peine mieux
    Sinon il y a les champoing bio mais pour demeler aie aie aie

Moi j’ai testé l’eau micellaire barbara gould bio
    Ce n’est pas du 100% bio donc un peu déçu
    Sinon très bien rafraîchissant
    Il demaquille mais pas que le matin il tonifie le soir meme si on est pas maquillé il enlève les polutions et saleté de la journée

Il est top

Anonyme

Je ne sais pas si vous avez déjà parler de servittes hygienique Always Infinity moi j'aitesté réssement, SA CHANGE bcp des ancienne always surtout pour celle qui ont un flux du genre niagara falls et qu'elle ne peuvent pas encore avoir recours au tampons/cup pour ne pas se sentir mouilliée à longueure de journée comme si elles s'étaient fait pipi dessus …

Always infinity absorbe plus rapidement, avec un une forme moi génante genre MATELAS entre les cuisses, c'est plus fin et ça absorbe bien, sa nature en mousse est tres confortable à mémoire de forme, et ça a une texture cotonée donc ça n'irite pas 🙂

Voilà c'est ma petite contribution lool

Tsorum moi je met des tampons marié ou pas lol
    Mais pour les serviettes oui j’avoue que always sont très bien meme pour la nuit ou quand je suis chez moi

Les infinity jamais testé j’essaierai mercii

Anonyme

bsahtek zinette 🙂

Moi je compte tenter la cup apres le mariage, il partait que ça change la vie llol

Ah oui c’est vrai tsorun, moi aussi j’ai essayé et elles sont très moins. Plus l’impression de porter une couche bébé qui fait du bruit à chaque pas.
    Le concept de cup j’y arrive pas, je trouve ça crade.

Sinon pour celles qui ont une chute de cheveux, ça va faire presque 2 mois que je teste la gamme René furterer. Le shampoing forticea avec les ampoules triphasic.
    La chute à énormément ralenti, plein de repousses et puis des cheveux hyper brillants.

Moi je sais pas la cup perso ca ne m’inspire pas confiance et c’est super cher

Les tampons c’est le top surtout que ça coule bcp pour moi le premier voire les deux premiers jour.
    Après ca va tout doucement je met les minis meme sans sous vêtements ca reste impeccable

J’ai testé les produits bath and body world, jadoreeeee

Les brumes,je n’avaient pas trop aimé celles de Victoria secret odeur ne tient pas et pas assez subtil. Les bath n body works n’ont rien à voir mes best sea island cotton c une odeur de propre et mad about you.
    J’ai testé les gel hydroalcoolique pour les mains 🙂 on a envie de se nettoyer les mains 50 fois par jour
    Les gels douches également les odeurs sont à tomber parterre et le parfum dure

Bémol ne se vend que sur le net en France. Les prix des gels douches sont un peu élevé

Anonyme

j'i

20 sujets de 441 à 460 (sur un total de 466)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous