Bienvenue

J’ai essayé pour vous !!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 465 réponses, 77 participants et a été mis à jour par Lylou, 23 h 11 min, 24 août.

6 sujets de 461 à 466 (sur un total de 466)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

désolée pour le bug, j'ai essayé pour vous, creme avene pour peau séche en version riche.

Malgrès le prix ( 12 euros  et des brouettes) pour la quantite ( 50 ml), la créme est top, elle ma fait 2 mois, pour une aplication quotidienne, pas besoin d'en mettre des tonnes car créme riche qui penetre rapidement.

idéal pour peau sensible, pas de rougeur ni bouton. je recommande pour peau séche et sensible

Membre

zinette

Syrine oui :yes avene est une bonne marque j’ai pas testé celle là mais les autres crèmes très bien

Invité

Anonyme

oui zinette, tres bonne marque pour les peaux sensible comme moi

Membre

Sultana

Feliah, les Bath … tu les a achetés où?
    Surtout pr la lotion ça m’intéresse.

J’ai un lait pr le corps que j’ai piqué de chez mes parents, l’odeur est à tomber. A chaque fois que j’en met on le demande quel parfum je porte.
    Leurs autres produits je connais pas.

Membre

Couronne2016

Body shop gels douche 2 parfums a conseiller :

Gel Douche British Rose
    body shop rose british
    Un parfum de rose doux et délicat

Beurre Corporel Virgin Mojito

Un parfait frais d’été.

Par contre j’ai été déçu de leur bbcreme.

Membre

Lylou

J’ai testé cette semaine les gels douche de la marque algérienne Venus, car j’en ai beaucoup entendu parler.

Le packaging est super joli. Le parfum très subtil. Le prix très abordable (100da).

Donc, excellent rapport qualité/prix.

Je le conseille, vous ne serez pas déçues !

6 sujets de 461 à 466 (sur un total de 466)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils