J’ai l’impression que mon mari est trop proche de sa belle

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 30 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  tiziri, il y a 5 ans et 5 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

Nora_d_Oran
    Membre

bonjour les filles,

J’ai un peu souci qui m’inquiète, voilà, j’ai l’impression que mon mari est trop proche de sa belle soeur, qui a un peu près mon âge et qui est très très belle.

A chaque fois qu’on les voit, elle et son frère, il faut toujours qu’il entame des longues discussion avec elle et moi il ne me remarque même plus Shocked

J’ai beau dire que c’est rien, que c’est la femme de son frère, qu’il est marié avec moi et qu’il m’aime et ça me rend jalouse. Et il ne se rend même pas compte que je suis jalouse.

Qu’en pensez vous?

farrida
    Membre

faut faire attention je serais toi sa serait :nunchaku: :mitrailleuse: :en-colere: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau: :colere-rouleau:
    sa commence par des longues discutions et comme par hasard un jour sa finit dans le meme lit

ilhamserine
    Membre

Il faut que tu prennes le temps de réfléchir. ces situations sont déjà compliquées mais quand c’est sa belle soeur c’est pire!

Il ne faut pas mélanger amour et attirance ou tout simplement ton imagination,mais n’hésite pas à tapé du point sr la table,au pire il se passe vraiement quelque chose.

Moià ta place je la prendrai entre quatre yeux et je lui dirai avec diplomatie mon mécontentement et lui demander de cesser ces actes.

Ce n’est pas juste une impression mais tu es en concurrence avec elle,bon courage.

luna
    Membre

100% ok avec Ilham, c’est ce que j’allait te dire et c’est ce que j’aurait fait. Lui en parler et lui demander de changer d’attituide par respect à moi. Car même s’il n y a rien d’autre qu’une bonne entente cela ne justifie pas qu’il te zappe comme ça.

serine17
    Membre

nora ma soeure serte la beauté attire mais il doit se tenir dis lui que 3aybe 3lih c’est la femme de sont frere et soeurette ne soit pas jalouse :biz: la pauvre belle soeure parle a ton marie par politesse elle doit certainement etre plus mal alaise que toi.

tiziri
    Membre

nora il parle avec elle devant son frere ou seule en ta presence bark
    car c son mari est avec elle je pense qu ta pas a etre jalouse

Lola
    Membre

Ce post est vieux d’au moins 40 ans :-D)))

Luna3107
    Membre

euh c’est normal que ça soit posté en 1970??????????????

chahrazadz1955
    Participant

Peut-être qu’elle est tellement belle, que tu fascine sur elle et tu as l’impression que ton mari n’a de yeux que pour elle.
    Essayes si c’est vrai de discuter avec ton mari et dresser des barrières en disant que c’est la femme de son frère.
    Sinin, je connais des cas pareilles ou ça c’est terminé par un divorce pour l’un et un mariage pour l’autre. Fais gaffe ma petite

tlemcen
    Membre

1970 :shok: comment ça se fait ?

sinon pour la question et bien faut que tu en parle avec ton mari, si ça te dérange (ce que je comprend) il doit changer d’attitude et moins parler avec elle car effectivement si ils parle qu’entre eux et toi à coté t’es mise à l’écart c’est gênant quand même !

rimana
    Membre

peut etre c’est ton imagination,il ffaut mettre le point avec ton mari des fois on fait des choses sans faire attention

melodie
    Membre

slt ben moi je suis encore fiancée et mon fiancé ne parle ke de sa belle soeur elle sait cuisiné, elle est belle etc je ne suis pas du genre jalouse mais du tt mais comme même à force de l’entendre en parler j essayer de lui faire la remark subtilement jusko jour où je lui é demandé c ki la plu belle normalement il oré dit toi même si c adriana carombo ma belle soeur eh ben il ma di chacune a sa beauté :mitrailleuse: chenefette et aprés je me suis dit ” attend on vera bien la vengenace c un plat ki se monge froid ” :ange:

farrida
    Membre

En tout cas je serais tout je le recadrerais direct et fais gaf surtout

Anonyme

la situation est delicate je suis daccord avec ilham luna et titi.sil se permet de discuter avec elle en la presence de son mari its ok mais c tt de meme c louche en plus c sa belle soeur normalement soit doit etre avec deslimite car chitan wa3ar essaye de discuter avec ton mari de facon a la fois discret et subtil et lui dire que sa te derange.sinn c apres une discussion que tu vera mais il vaux mieux etre vigilante. kima ygoulah harass w la tkhawan rana fi zman s3ib parfois inintentionnellement des choses simple prenne dautre tournure c pr sa dieu nous a cadre en matiere de relation c pas pr rien.
    courage ma belle

luna
    Membre

1970!!!! j’ai pas remarqué! tu as l’oeuil Lola :-D)))
    ça doit être un bug, la fille est inscrite en 2006…

Hanna
    Membre

Melodie, men niytah ? Peut-être qu’il fait ces remarques pour te rendre jalouse ou te taquiner … c’est pas normal en tout cas …

mamapoule
    Membre

je m entends tres bien avec mon beau frere on discute beaucoup c est quelqu un que j estime et que je respecte on se retrouve jamais seuls pas parceque chitane mais parceque ca se fait pas s il y a personne a la maison et qu il vient je me contente de lui parler derriere les barreaux de la porte je porte le voile devant lui je ne lui fait pas la bise ni je lui serre la main mais des fois on parle souvent chez lui ou chez moi on a un sujet qui nous passionne tous les deux la religion et pendant un moment il m a donne des cours sur certains ahkam el tartil mais cela n a cause aucun desagrement ni pour mon mari ni pour sa femme des fois elle rigole tellement quand moi et lui on se prend la tete car on est pas d accord sur un sujet et qu on se ligue toute les deux contre lui

dalizea
    Membre

ecoute nora ma cousine a eu le même problème mais la bêtise qu’elle l’a faite c’est qu’a une de leur dispute elle lui a reprocher le fait qu’il n’a yeux que pour sa belle soeur et là c’était la catastrophe or elle est partie de chez elle pendant 5mois alors fais gaffe , essaye d’agir intelligemment du genre:

dés qu’ils entament leur discussion et ils tardent tu leur fait remarqer tout les 2 ( coucou je suis là)
    et après subtilement tu en parle avec ton mari mais sans faire d’histoire
    et si tu remarque sue c’est ta belle soeur qui drague ton mari là parle avec ta belle mere toujours calmement et dis lui voilà a mon avis ce quelle fait c’est tr correcte et que ça ne se fait pas et là je peu t’assurer que c’est ta belle mere qui va lui tirer les oreilles a cette femme.
    en tout cas bon courage et surtout du calme nchalah tafra

fazila
    Membre

Du calme comme te l’a dit Dalizea,ce n’est pas une impression ou jalousie ,c’est une réalité,l’attitude de ton mari est incorrecte,rabi yahdih.

Entame toi aussi des discutions avec eux,ne reste pas juste à les observer.
    Discute souplement avec ton mari en entrant par la porte de dine sans parler d’elle,donne d’autres exemples,inchALLAH il comprendra.
    Rabi m3ak 🙂

klars
    Membre

moi personnellement je te conseil de ne rien faire ,il ce peut que ton imagination te joue des tours , moi je suis très proche de ma belle sœur et je n’aie aucune attirance physique pour elle,par contre tu peut te rapprocher d’elle et t’accaparer la conversation

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...