J’ai l’impression que mon mari est trop proche de sa belle

Ce sujet a 30 réponses, 24 participants et a été mis à jour par tiziri, 13 h 15 min, 26 avril.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Membre

djazayri

si ça commence ça continue fait attention il faut lui parler

Membre

mozi77

bonjour,

je te comprend parfaitement car je suis passé par cette situation sauf qu’elle n’est pas aussi belle que moi et pire elle travaillait avec lui et comme on était voisin ils partaient au boulot tout les deux et a chaque fois que j’appel je l’entend éclaté de rire et je te dis pas la bise tout les jours.

alors la j’ai commencé les tactiques, je lui est fait la remarque cache, tu n’a pas a rigolé avec elle beaucoup, pas de bize tout les jours tu es mon mari tu doi rigolé qu’avec moi ta mère et ta soeur. comme on s’est disputer à cause de ce sujet et elle je l’ai mi subtilement à sa place et j’ai agis pareillement avec son mari bize rigolade et la c’était elle la jalouse elle a interdi a son mari de m parlé et a laché mon mari
    patience et met toi en avant face a elle ne t’efface pas

Membre

Melia

Je peux comprendre ce mal aise !!

Tu as raison d’être jalouse.. Enfin moi je le serai aussi.
    Et des fois les hommes ne s’en rendent pas trop compte ! Donc essaye trouver une manière de lui dire de te porter plus d attention de manière générale devant les gens !
    Vas y doucement ! Et si ça marche pas dis lui direct ! Des fois ils ont du mal à comprendre…. Et percevoir ces choses la !

Moi ça me rongerais de l’intérieur ! Surtout s’il donne plus d’importance à une autre…. Grrrrr !!!

Membre

amane05

lawkane jate tefehame wahadeha tewaker rasseha éssaye au maximum bach mata3téhache l’occasion bach qu’elle discute me3ahe debare hilate
    dak li yechikh me3aha ychikh me3ak
    ana jamais ndiscuter me3a mes beau frére meme mon mari yekoune meaya

Membre

louloutte

je pence que tu te trompe sur toute la ligne “ina ba3da el douni ithem”

moi je m entten tres avec mes beaux frères on plaisante on ai tout le temp entrain de se taquiner mais rien de plus .

nahi twaswisse men rassek ma belle!

Membre

melodie

j’espère que t’a trouver une sol j’aimerai bien les filles quand vous réglez votre problème vous nous prévenez ou nous donnez l’évolution des choses j’attend de tes news

Membre

sushi

salut à mon avis il faut s’immiscer dans leur discussion il n’y a pas de raison que tu reste à l’écart sans rien dire – s’il t’ignore ou de vexe alors attend d’etre en tete à tete avec lui pour lui dire ce que tu penses et que tu ne tolère plus ce genre de situation, par contre s’il discute avec toi normalement en presence de ta belle soeur c’est qu’il le fait normalemet – mais en fait de quoi discutent -ils le plus souvents? De sujets banals ou personnels?

Membre

melodie

je pense ke ce sont des sujets normal mais bon dans mon cas ma belle soeur est la cousine de mon fiancé ils sont trés proches j’attend d’y être pour juger à ta place si je vois que mon fiancé me dévalorise devant elle ou elle lui fait des truc que c à moi de le faire ( lui donner le dej) je ferai la remarque à mon mari discretos entre nous dans la chambre quand il est en bonne humeur et nejibehaleh betemeskine :chat: s’il continue ben là je sors l’arttillerie lourdes :mitrailleuse:

Membre

HBIBA

salut les filles c’est pas pour dire certes commme l’a fait remarquer lola le poste date des seventy’s mais nora d’oran ne s’est plus connectée d^puis janvier 2011 :-D))) c’est pas pour dire mes vos conseils je crois qu’elle ne va pas pouvoir les entendre :-D))) à moins que le sujet vous inspire même s’il n’aide personne soite faites en à votre guise :-D)))
    :biz:

Membre

melodie

merci @hbiba bon sang pourquoi quand les filles règlent leurs pb nous prèviennent pfff chui dégoutée là

Membre

tiziri

oui melodie elles ont pas de marche arriere

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...