J’ai oublie de passer par la case presentation :moquerie: :coeur:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 21 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Maya67, 16 h 32 min, 1 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)
  • Auteur

Salam a toutes. Voila je suis Maya,j’ai decouvert le site il y a quelques mois et je me suis surprise a y revenir plusieurs fois,c’est pour ca que je me suis dit qu’il etait temps pour moi de m’y inscrire. Je suis mariee et maman de 2 enfants. Au plaisir de vous lire.

cool

Dziriyatnaute

Dadenda

Salam aleykoum Maya et bienvenue parmi nous… winkNous sommes pas mal à avoir fait la même erreur, dont moi, écrire sur des posts avant de se présenter, l'essentiel est que vous l'ayez fait pour vous souhaiter la bienvenue comme il se doit…cool

Mai plaisir de vous lire, et vous ne regretterz pas votre inscription, vous allez vite devenir accro, comme la plupart d'entre nous…

Dziriyatnaute

jumana

3asslama miss maya, indecisionbienvenue parmi nous indecision je suis contente qu'il y a toujours des nouvelles dans ce magnifique forum, au plaisir de te lire toi aussi, bisouuuuuuuuuus  

Merci beaucoup les filles pour cet accueil chaleureux…et je crois que je suis deja accro au site lol…

Anonyme

Bienvenue à toi Maya 🙂 on a déjà échangé sur ton premier topic mais je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue !!

Merci Algericaine et Jumana,votre salut et votre accueil me vont droit au coeur…

Bienvenue Maya!!!

Bienvenue parmis nous 

salut maya mrahba bik parmi nous 

Bienvenue a toi maya au plaisir de te lire

Marhba bik maya 🙂

Merci les filles,je suis ravie de faire parti de votre communaute!

Maya67 Mrahba bik parmis nous 

BarakAllahou fik ninanyna,c tres gentil!

Maya bienvenue !! J'espère que tu t'y plaira autant que nous toutes!

Salam Semm Soumwink

BarakAllahou fik pour ton accueil et je pense que je vais beaucoup me plaire parmi vous

Par ailleurs ton pseudo me fait sourire parce que c'est comme ça qu'on appelle la nièce de mon mari dont le vrai prénom est Asmaindecision

soit la bienvenue parmi nous maya

BarakAllahou fik Selmazayneb

Dziriyatnaute

mimiloudz

Bienvenue a toi Maya     

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous