J'ai peur de regretter mon choix

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Sabrilicious25, 12 h 50 min, 22 mars.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Guessoum

Salem aleykoum

Voilà, dans 3 jours je vais me marier civilement mais le problème c’est que je ne sais plus … je vous explique la situation, mon mari est militaire en Algérie et donc j’ai pas le choix de le rejoindre en Algérie. Le problème c’est pas ça, c’est que cette homme je l’avais déjà fréquenté y a 3/4 ans de ça et quand on se parlait il appelait ma cousine derrière mon dos. Ma cousine bien sûr n’en avait rien à foutre de lui. Moi dans ce mariage j’avais pas trop le choix de l’accepter, car c’est le frère du mari d’une autre de mes cousines … et il est proche de ma mère et de ma famille en général. Du coup ils m’ont dit de l’épouser … Du coup bah je suis mariée religieusement avec depuis 2 mois.  Mais en vrai j’en ai rien a foutre de lui, et lui me soule un peu trop pour que je me voile .. Même s’il s’est excusé j’ai que de la rancune envers lui …Bien sûr il le sait, mais il n’a jamais voulu arrêter le mariage . Il m’a dit tu seras ma femme point.. J’ai peur de partager le même lit avec …  Je sais plus quoi faire … En plus de ça en Algérie on vivra à Alger ou Oran selon ce qu’on lui propose , alors que ma famille est à Skida … Je serais seule dans une des deux villes où je connais personne . Qu’est-ce que je devrais faire ?  Merci les filles de vos conseils

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam, pourquoi ne pas avoir parlé avec ta famille pour dire que tu ne voulais pas te marier avec lui ?
    Il faut absolument en parler à tes parents, vous êtes déjà mariés religieusement et là bientôt civilement, il ne faut pas perdre de temps !

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Il vaut mieux en parler à ta famille et renoncer à ce mariage.
    est-ce-qu’il a eu son autorisation pour se marier avec toi étant donné qu’il est dans un corps constitué, c’est à dire dans l’armée?
    sinon ton mariage ne sera jamais reconnu auprès de l’institution.
    Réfléchis bien avant de te jeter dans la gueule du loup.

Dziriyatnaute

Angelz

Salam, j’espère sincèrement que tu vas prendre ton courage à deux mains et communiquer avec ta famille. Ce serait vraiment de la folie que d’entamer une union avec des sentiments pareils.
    Rabbi m3ak

Dziriyatnaute

Sabrilicious25

Salut hanouna,
    ecoute je suis d’accord avec les filles – je comprends la pression du fait que cet homme te soit lie a ta famille mais cest toi qui te mari!
    le quotidien ce sera toi et lui et pas ta famille – si tu as du mal avec lui pouquoi te forcer?
    Il se comporte bien avec toi? il faut que tu sois a l’aise surtout si tu ne seras pas ds ta ville entouree des tiens!
    un conseil discute ouvertement avec ta maman – personne ne te voudra du bien autant qu’elle!

J’espere que ca va aller en tout cas 🙂

bisous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous