Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
Social Links
58K
874
789
0
338
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
On adopte le trait de crayon blanc sous les yeux
  • 30 juillet 2017

j’ai peur s

• nadouche
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › j’ai peur s

• Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    nadouche
    Membre

salam , apres une longue pensée j’ai decidé de vider ici mon coeur; je c pas si c vrai ou faux mais je ss tjr en conflits avec mes parents tjr c moi la fautive kamal wach ndir wela mm wach ngol pour eux nn j’ai pa raison alors que le contarire avec les 4 autres freres : homa li y9oloha 3andhom sa7 fiha w lazem ana li ntaba3 kamal wach ygolo 3andi une soeur kbira 3liya w matzawja mai malgre mm ki tji 3andna tjr ana en conflit m3aha pcq hiya tabda tgol dirou hak w madirouch haka w mes parents ygolek oui mm que je ss contre ou m’arrange pa et si dis nn ou c faux dc bjr les disputes dc ynodo contre moi prq tu dis é tu fais ca , pour les garcons oh hadok khawtek w homa rahom 3arfin malgré sghar 3liya , ma mere tjr contre moi ida ana golt blanche elle noir et tt ca me ramene bah ana nzagui 3lihom malgre je veux pa ca w apres nwali nadmana pcq hado waldine j’ai un sentiment que j’ai aucune place ou avis dans cette famille malgre la mienne j’aimerai bien partir caresser ou mm embrasser ma mere é mm mon pere mai je peux pa et le contraire mai malheureusement je peux pa pcq cette tendresse n’exicte pa dans notre famille , j’ecris ca avec des larmes aux yeux pcq vraiment je ss fatiguée et mm j’ai pa trouvé une personne qui m’ecoute et mm confiance j’aime ma famille et mm je ss prete pour faire tt pour elle mais tjr je trouve un mur entre nous deux

8 septembre 2012 à 7 h 21 min #507474
    Anonyme
    Invité

c’est pas évident une situation pareil, comme a dit jenna je pense que tu doit prendre du recul et passer au dessus de tout ça. tu n’a cas ignorer et passer au dessus , construire une sorte de bulle, je pense qu’ils s’apercevront bien du changement et ça les amènera à se poser des questions.

bon courage

8 septembre 2012 à 8 h 04 min #507475
    fazila
    Membre

Sallem et sabah el anouar

c’est dur de se retrouver à l’écart de ses proches,je te conseille de t’occuper et laisse tomber à tous ce qu’ils disent,ne rentre pas en conflits avec eux,lis et apprends le coran,lis des livres,fais des activités,sors avec tes amies de temps à autre si tu peux,fais du sport,tu verras ça te changera et tu te retrouveras.

ALLAH inazél el rahma binatkoum.
    sois forte et bonne chance.

8 septembre 2012 à 8 h 11 min #507476
    mounie
    Membre

Coucou Nadouche, en ce qui concerne ta maman ne jamais la renier ou l’haïr bien au contraire il faut que tu deviennes [surbrillance]son amie[/surbrillance] pas comme fille tu verras qu’elle va changer de direction et tu seras sa bien-aimée

ESSORHBIHA

8 septembre 2012 à 11 h 55 min #507477
    Nadia13
    Membre

Coucou Nadiouche,

Très délicate comme situation !!! Tes parents restent tes parents ne leur repond pas ça aggrave les choses et si tu t’énerves fait des ablutions (lodo) c’est mieux que de dire des mots blessants qui resteront gravé dans le coeur.

D’où vient ce conflit ? Depuis quand ?

Profites de tes parents, moi il me reste que ma mère je donnerai n’importe quoi pour passer plus de temps avec mon père ALLAH Y RAHMOU.

Dis toi que le meilleur reste à venir, ne baisse pas les bras. Essaie de comprendre d’où vient ce conflit. Garde espoir ma belle

Bon courage et prend soin de toi ne te prend surtout pas la tête tout va finir par s’arranger inchALLAH 🙂

8 septembre 2012 à 12 h 05 min #507478
    rimana
    Participant

ton histoire est delicate,essaye de les comprendre et t aprocher de ta mere et lui parler pour mieux la comprendre
    comme a dis nadia fuat bien profiter des parents parcequ ils sont plus la on regrette ce qu on a dis et on fait
    bon courage ma chérie et tout s arrangera inchallah

8 septembre 2012 à 12 h 23 min #507479
    caramilla
    Membre

@nadouche: j’ai vecu la même chose que toi surtout quand j’étais étudiante je ne voyais pas ma place entre ma petite famille, souvent pour eux je n’ai pas raison et je fais de mauvaise décision même concernant mes études et ma vie professionnelle mais crois moi tellement je savais que je fais le bon choix, après du temps ils reconnaissent ce que je fais sans le dire mais je le ressens!
    il y avait une tension incroyable entre maman et moi, on se comprenait pas toujours des problèmes et des conflits, il suffit de parler pour se disputer.. c’est des cacartères tout simplement,

C’est pour te dire que je te comprends parfaitement et je sais ce que ca veut dire se voir seule entre ta petite famille, le conseil que je peux te donner c’est ratrappe toi si tu arrives à le faire, il faut se doter d’une capacité de s’adapter avec tous les caractères et il le faut parce que c’est ta famille
    essaie de voir comment tu peux regagner ta place, moi heureusement j’ai pu sauvé la situation juste après mes études

maintenant c moins de tension et de problème, il suffit de comprendre comment ils sont pour leur donner ce qu’ils cherchent et comme ça tu vivras tranquillement, sans que ca soit en dépit de toi bien sur, c’est une équation difficile à réaliser mais essaie d’avoir le résultat le plus proche qui soit, tu doit faire plusieurs essaies et ne jamais baisser les bras.. petit à petit ils vont comprendre que tu es comme ça et ils ont besoin de toi comme tu es!

bon courage 🙂

8 septembre 2012 à 12 h 41 min #507480
    mima88
    Membre

ohhh je te comprends parfaitement j’ai vecu la mm chose que toi et ça a commencer l’ete ou j’ai eu mon bac ma mere s’est retourné contre moi prq mon frere qui est l’ainé ne l’a ps eu elle ete jalouse a sa place et yavé tjrs des tensions a la maisons sachant qu’on est que 2 enfants donc je me retrouvé tt l temps seule enfermé ds ma chambre je mange ds ma chambre mm mais c’etait insoutenable pr moi apres 3ans j’ai decider de faire un effort alors je faisais ds sorties ac ma maman je lui offrait ds cadeaux ds dejeuner je lui faisais pleins de bisous mm si c’etait pas naturel mais c’est ce qui nous a rapprocher et mnt hamdoulah c rentré ds l’ordre bien sur ya tjrs ds ptites crises mais rien de grave on s parle 5 min apres la dispute je te conseil de te faire tte petite et si tu dois aller vers elle c pr la complimenter nchallah tt rentrera ds l’ordre on a qu’une seule maman

8 septembre 2012 à 23 h 05 min #507481
    Anonyme
    Invité

Fais le premier pas montre ta tendresse envers tes parents laisse les dire ou choisir ne les contrarie pas même en donnant ton avis sois plus douce :angeferme: :angeferme: et un peu plus intelligente. il faut savoir commet les attendrirent et savoir comment imposer ton idée ou ton avis ou bien ton choix [u]le secret se trouve toujours dans la manière avec la quelle on aborde la chose[/u] . je te soutien de tout coeur et je compatis avec toi :biz:

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité