Dziriya magazine › Forums › Forum GĂ©nĂ©ral › J'ai testĂ© pour vous 👍
Étiqueté : Bonplan
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2018 à 10 h 49 min #978174
Cerize
ParticipantBonjour mes amies/s
Ce topic n’est pas dĂ©diĂ© aux astuces beautĂ© mais Ă absolument tous les domaines…
Aujourd’hui, je vous Ă©crit de l’arrière d’un vĂ©hicule propre, ac chauffeur sympa et respectueux, de la bne musique chaabi.
Je suis en route pour mon mĂ©decin, et pour la 4ème fois, j’ ai choisit les services de l’application yassir.
Le chauffeur est arrivĂ© 2min après l’avoir demandĂ©, il conduit bien, la voiture est très propre. Le prix de la course très correct.
Aujourd’hui avec ce service, je ne stresse plus et mĂŞme quand j’ai la voiture je trouve pluq pratique d’effectuer mes dĂ©placements ac car plus de souci de stationnement et mes chevilles me remercient de lzur Ă©pargner les embouteillages. C’est impeccable.
Alors moi je donne un 5/5, jusque là pas encore déçue.
Il y’a d’autres applications offrant lz mĂŞme service que je n’ai pas encore ei l’occasion de tester
Voila voilou3 mai 2018 à 12 h 01 min #978175lynda
ParticipantJe ne savais pas qu’il y avait ca, c’est une très bonne choses surtout pour les femmes qui sortent seule , je n’hĂ©siterai pas Ă en parler autour de moi
3 mai 2018 à 12 h 53 min #978176Cerize
Participant@lynda: ca date pas bcp. Une annĂ©e environ. Ils sont très sĂ©rieux et c très pratique sur les pĂ©riphĂ©ries d’alger ou un manque cruel de taxi (souvent par course exagĂ©rĂ©ment cher et sans controle, ou par clandestin) et mĂŞme de moyzns de transport public correct se fait ressentir.
Il me semble qu’il sont prĂ©sents aussi a oran. Ça serait gĂ©nial que ça se gĂ©nĂ©ralise Ă tout le pays…4 mai 2018 à 6 h 29 min #978189Sinfoura
ParticipantCerise comment marche le concept ? c’est un appli Ă tĂ©lĂ©charger ? et le paiement se fait comment ?
4 mai 2018 à 21 h 29 min #978192Cerize
ParticipantCc bleuette,
C’est une appli a telecharger. Tu determine ton trajet en indiquant ton ppint de depart (l appli peut te geolocaliser via maps) et ton point d’arrivĂ©e. Tu as ensuite la main pour l estimation du tarif, c’est celui ci te convient, tu pourras appeler un chauffeur. La l’appli cherche pr toi le chauffeur le plus proche et te connecte ac.
Le paiement se fait a l arrivée en espèces.
Quelques points doivent etre amelioree, notamment les trajets ac escale et le depart diffĂ©rĂ© (fonction possible chez le concurrent temtem, mais dont les tarifs sont plus Ă©levĂ©)4 mai 2018 à 21 h 33 min #978194Nora14
ParticipantJe testerai dès que je descends sur Alger.
Et avez vous entendu parler ou tester lr distributeur de pizza ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.