J'ai testé pour vous 👍

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Nora14, 21 h 33 min, 4 mai.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Cerize

Bonjour mes amies/s

Ce topic n’est pas dédié aux astuces beauté mais à absolument tous les domaines…
    Aujourd’hui, je vous écrit de l’arrière d’un véhicule propre, ac chauffeur sympa et respectueux, de la bne musique chaabi.
    Je suis en route pour mon médecin, et pour la 4ème fois, j’ ai choisit les services de l’application yassir.
    Le chauffeur est arrivé 2min après l’avoir demandé, il conduit bien, la voiture est très propre. Le prix de la course très correct.
    Aujourd’hui avec ce service, je ne stresse plus et même quand j’ai la voiture je trouve pluq pratique d’effectuer mes déplacements ac car plus de souci de stationnement et mes chevilles me remercient de lzur épargner les embouteillages. C’est impeccable.
    Alors moi je donne un 5/5, jusque là pas encore déçue.
    Il y’a d’autres applications offrant lz même service que je n’ai pas encore ei l’occasion de tester
    Voila voilou

Dziriyatnaute

lynda

Je ne savais pas qu’il y avait ca, c’est une très bonne choses surtout pour les femmes qui sortent seule , je n’hésiterai pas à en parler autour de moi

Dziriyatnaute

Cerize

@lynda: ca date pas bcp. Une année environ. Ils sont très sérieux et c très pratique sur les périphéries d’alger ou un manque cruel de taxi (souvent par course exagérément cher et sans controle, ou par clandestin) et même de moyzns de transport public correct se fait ressentir.
    Il me semble qu’il sont présents aussi a oran. Ça serait génial que ça se généralise à tout le pays…

Dziriyatnaute

Sinfoura

Cerise comment marche le concept ? c’est un appli à télécharger ? et le paiement se fait comment ?

Dziriyatnaute

Cerize

Cc bleuette,