j’ai une phobie des recettes raté :confus:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 61 réponses, 16 participants et a été mis à jour par papillon16, 10 h 00 min, 16 juillet.

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur

Chiiifloraaa c tt a fait normal ca me le fait surtt que c le premier ramadana avc mn mari ma premiere chorba jau eu mn mari dans les pattes tte la journee dans la cuisine je stress jusqua l'heure du verdict et il a kiffer mes brik aussi mais il avait deja gouté le pire cr ier il avait grave envie de lasagne et jme suis casser la tete a lui faire de bonne lasagne il ma souler a me dire met bcp de fromage pk que au final il me dise elle sn pas bonne trop de fromage alr que c lui qui ma souler j'etait de mauvais poil il ma demandrr de luifaire une mousse au chocolat pr pas la manger nn plus jte jure que se soir il va la manger bessif mm aps le trou du nez !!

mais c normal on reussit pas tt du premier coup courage fait les recettes ratees plusieurs fois pr les amelioré

chichi, ma soeur, je te file ce lien, hyper facile, et trés délicieux,,,, wellah c'est mon bonheur je l'ai découvert et je compte essayer plusieurs de ses recettes, wellah pour débutant et perfectionnement aussi, tu as les plats salés, les gateaux super facile à réaliser enlightened

http://www.bonoise-recettes.com

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous