Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › j’aime de moins en moins mon mari….
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lana, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2011 à 13 h 48 min #8640
Anonyme
SpéctateurJ’aime mon mari…..on se connait depuis trés lgtps..et on est passé par des moments difficiles…
Mariée depuis qq mois…je me rends compte…que mon mari ne répond pas a mes attentes…
Je m’attendais a qq un proche de moi….(j’en ai besoin)
J’ai besoin d’avoir prés de moi qq un d’attentionnée et affectueux…Or mon mari est froid…et distant.
Depuis 5mois il essaie de me changer…en une femme que je ne ve pas devenir…
j’ai beau lui dire et lui faire comprendre que je suis telle que je suis et que je ne ve pas changer…rien a faire!Il réussit a me mettre ds des états de nerfs pas possible et la nuit je ne dors pas..car je suis stréssée….de la vie que je méne..
La semaine dernière j’ai fé un arrêt maladie d’une semaine…je suis restée chez moi..
parce que le week end qui a précédé mon arrêt…je me suis disputé avec mon mari…qui est parti de la maison…Ayant psychologikement été affaible…jé décidé de m’arreter pour souffler…
Il est rentré a la maison le dimanche a 5h du matin..je me voyais pas aller travailler..
jé dc fait un premier arrêt de 3jours….Le lundi matin la discussion n’a pas été a la hauteur de mes ésperances…mais on a discuté..le pb c ke rien n’en est sorti..mis a aprt ke kom dab..il fo ke je sois patiente..(il tient un commerce et n’a pas de tps pr moi)
Ce qu’il ne comprend pas..c ke je ne lui en ve pas..d’être absent..je lui en ve..ke kan il est là..il n’a aucune considération pr moi..il est pas affectueux ou attentionné..
Il rentre et il alume la télé..qd jve parler..il me répond “plus tard”..Aujourd’hui je me suis complétement fermé…et ça fé que 6mois qu’on est marié!!
Même sexuellement il ma complétement bloqué…je n’ai plu du tout envie de me surpasser et ça qq soit le domaine…jdemandais pas gd chose…juste k’on s’occupe un pe de moi…
jé pas eu l’amour d’un père…et je cherche un hmme pret a m’aimer..mais jme rend compte k’il n’est pas celui ke j’attendais aps notre mariage….jé l’impression d’avoir raté ma vie…
jé plus gout a rien…pourtant je suis une fille attirante, qui prend soin d’elle et de son corps…mais j’attire tt le monde sof…MON MARI.
A force d’avoir l’impression de me faire rejeter….je commence a me tourner vers d’autres personnes…
Et ds mon travail…un jeune algerien a jeté son dévolu sur moi…jlui ai dit ke jété mariée..il ma répondu kil voulait juste être “un ami”…ce que nous sommes depuis …mais je me rends compte quand je suis avec lui..qu’il fait attention a moi…qu’il m’ecoute et prend le tps , et parfoisje le surprend a me regarder longuement…..et bien svt je me dis….”ooh mon dieu…pkoi mon mari n’est pas comme ça??”
Attention, ne vous méprenez pas..jé tjs été claire avec ce garçon..”je suis mariée et je suis folle amoureuse de mon mari”
Je ne lui parle pas de mes soucis de couple…
on parle de tout mais pas de ma vie privée…
Je n’ai pas l’intention de tromper mon mari….mais je me pose la question de savoir..si je pe vivre…avec un hmme qui m’aime…mais ss jamais me donner d’affection…Que me conseillez vous???
28 mars 2011 à 23 h 16 min #89106pitsou
Membreje n’ai pas ton age..je ne sais pas se que sa fait..mais je te comprend et je ressent ta douleur..
je te conseille de lui faire comprendre qu’il risque de te perdre..
dis lui exactement se que tu nous as écris..que tu as juste besoin qu’il te montre son affection que tu l’aime et que tu voudrais être bien avec ton mariparle en a un ami de la famille son frère sœur cousine une troisième personne qui pourrais peut-être le faire prendre conscience..
ne lâches pas prise..ta vie n’est pas rater des hauts et des bas c’est ca la vie..c’est un teste man 3and rabbi
pris le bon dieu qu’il te vienne en aide..
courage :biz:28 mars 2011 à 23 h 45 min #89107manou2011
Spéctateurje ss jeune mais je partage ta douleurs la cause de vos probleme a mon avis c que y a pas de dialogue ton mari la intentionnellement rompu tu dois recrée se dialogue tu organise une soirée ou vous allez parlé le laissé parlé tu l’écoute et essaye de comprendre pk ton mari se comporte de tel façon et toi tu lui dis ce que ta dis en haut et vous mettre d’accord sur certain point faut pas le menacé faut juste lui faire comprendre que votre couple va se dissoudre si il continue comme sa faut faire revivre votre amour si un mariage a eu lieu c que vous vous aimé donc comme on dis faut raviver la flamme tu dis que t’es folle amoureuse de ton mari alors crois encore et fais ton possible pour sauvé ton couple du gouffre j’insiste sur le dialogue entre vous meme si il veut pas tu insiste si il faut ferme la porte de la chambre et oblige le a parlé a mon avis les dispute ne font qu’aggravé les chose que dieu soit avec toi inchallah :biz:
29 mars 2011 à 12 h 31 min #89108lana
Participanta mon avis vous ete encore de jeune marier pour dire que sa va pas !!
c vrai que bcp de chose on changé dans votre vie !! mais il faut pas cédé rapidement ! essaye de faire des effort ! organise des soirée et essayé de parlé tranquillement sans dispute !! même si il a un peu tord supporte le !! il finira bien par s’en rendre compte !
inchallah tout ira pour vous :biz: :biz:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.