Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › j’aimerais être une autre…
- Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luna, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mars 2011 à 15 h 08 min #8313
juvamine
Spéctateursi vous pouviez vous donner les moyens la maintenant tt de suite d’être qq un d’autre..connue ou pas..qui seriez vous?,
ou qu’est ce que vous changeriez a votre vie d’aujourd’hui ou passée…Grosso modo..je ve savoir quels sont vos plus grands regrets…et si on vous offrait la possibilité de revenir en arrière…comment vs faites pr réctifier le tir??
11 mars 2011 à 17 h 14 min #80130luna
SpéctateurMoi aussi j’aurais éviter de connaitre une certaine personne…
11 mars 2011 à 18 h 16 min #80131Anonyme
Invitéidem pour moi, j’aurais aimer effacer les 5 dernières années de ma vie!!
11 mars 2011 à 18 h 29 min #80132sally
Membremoi, si je pouvais changer, j’aimerai avoir le caractère de BYOUNA
elle ne se laisse pas faire, elle est débordante de caractère! et je l’adore!!!11 mars 2011 à 19 h 23 min #80133juvamine
Spéctateurhey les filles…merci d’être plus precise…kel genre de personne vous auriez aimé ne jamais connaitre??vos ex?,votre pere??votre voisin??
Votre patron?? et pkoi??et a koi aurait ressemblé votre vie ss les connaitre??grosso modo je vous dde d’avoir un pe d’imagination sur les consequences d’une petite chose..même insignifiante..sur le rest de votre existence…11 mars 2011 à 20 h 54 min #80134sally
Membresi c’est quelque chose qu’on doit regretter, c’est quelle n’était pas insignifiante! :amitie:
11 mars 2011 à 20 h 56 min #80135sally
Membre:pinochio: :sunbronze: :ordi: :mm:
11 mars 2011 à 20 h 57 min #80136chahrazadz1955
ParticipantJe ne regrette rien, j’assume et je voudrais ressembler à moi et non à quelqu’un d’autre. Je m’accepte.
11 mars 2011 à 21 h 05 min #80137ALMAS
Spéctateurtout a fait d’acord avec toi chahrazed1955 :biz: vaut mieux s’accepter et ne ressembler q’a sois meme
11 mars 2011 à 21 h 12 min #80138chahrazadz1955
ParticipantBien dit Almas. Nous sommes adultes, responsables, bien dans notre tête et je pense qu’on a une personalité et un fort caractère pour vouloir ressembler à autrui.
Moi, actuellement, beaucoup veulent me ressembler parceque à mon âge, j’écris, je voyage, l’enseigne, et je joue dans les films. Les gens qui m’entourent sont flattés et ravis de m’avoir comme épouse, mère, soeur, amie, belle-mère, etc…………….
Donc, c’est les autres qui veulent nous ressembler. :yes11 mars 2011 à 21 h 32 min #80139luna
SpéctateurMes compliments chahrazad! :respect: tu fait partie de ceux qui vivent pas à moitier!
tu es actrice alors? waw dans quel films t’as joué (si je peut le demander). Tu écrit des livres ou des poèmes? j’aurais tellement voulu pouvoir écrire des livres mais j’ai pas ce don… 🙁11 mars 2011 à 21 h 40 min #80140chahrazadz1955
ParticipantJ’ai écris des livres destinés au grand public (soin de la peau, soin des cheveux, technique de base du maquillage ainsi qu’un book technologique de coiffure et j’entame celui de l’esthétique pour les élèves des cfpa section coiffure/esthétique.
J’ai joué dans pas mal de feuilletons de ramadan, sit-coms, pub, long métrage, court -métrage et dans quelques jours inch’Allah, je partirai à l’est du pays pour un tournage d’un feuilleton. Voilà ma chère Luna.
En plus de tout ça, j’ai mes clientes pour les mèches, le lissage brésilien, les extensions.11 mars 2011 à 22 h 35 min #80141luna
SpéctateurBravo!
Tu as un sallon de beauté? étant donnée que tu es dans le domaine tu pourrais me conseiller une bonne coiffeuse sur Alger centre? je suis rarement satisfaite du resultat /,-(( et qu’est ce que tu pense de hyves rocher, je me fait le nétoyage de peau chez eux ça me parais pas mal mais j’aimerais connaitre l’avis d’une professionnelle.12 mars 2011 à 9 h 52 min #80142chahrazadz1955
ParticipantJe ne connais pas de coiffeuse à alger centre mais je peux te conseiller 2 salon, l’un à draria “salon ruby” et l’autre à hydra “salon relooking”. Les patronnes sont de vraies professionnelles de la couleur et de la coupe.
Concernant Yves Rocher, il faut reconnaître qu’il ont de bonnes esthéticiennes.
Je n’ai pas de salon parceque je vais ouvrir bientôt une école de coiffure -esthétique.12 mars 2011 à 10 h 51 min #80143lana
Participantc pas le vouloir d’etre une autre loin de la !! mais y’a des personne que je regrette avoir connu et peut etre que ma vie aurai etai autrement sans eux voila !
j’aime ce que je suis et jveu nullement etre une autre :NON:
12 mars 2011 à 18 h 38 min #80144luna
SpéctateurMerci chahrazad pr le conseil, je ferais certainement un saut à hydra nchallah, d’ailleur je ve me faire une nouvelle coupe pr le printemps. mais le sallon est-il facile à trouver?
Bonne chance et bonne réussite pour ton école.
Je t’embrasse :biz:14 mars 2011 à 14 h 29 min #80145helena
MembreBIN MOI JE SERAI MOI :scoeur:
14 mars 2011 à 15 h 15 min #80146Mela
Spéctateursi je pouvais faire ca moi jaurais voulu etre plus mefiante envers certaine personne et etre plus sur de moi aussi mais bon khlass le passé est passé il faut regardé l’avenir maintenant…
14 mars 2011 à 20 h 22 min #80147chahrazadz1955
ParticipantOui Luna le salon d’hydra se trouve pas loin de l’ambassade de l’afrique du sud.
Tu m’aviseras avant de partir et je te donnerais le n° de mon amie.15 mars 2011 à 8 h 47 min #80148luna
SpéctateurSuper!! merci encore Chahrazad je ne manquerais pas de t’aviser nchallah. Ce sera pour Avril car now je suis loin loin d’alger.
bises :biz: -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.