- Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › je cheche une école ou institut coranique a oran
svp je cherche a apprendre bien ma religion si vous connaissez une école a oran aider moi
moi aussi mais a alger
salem,zahira as-tu trouvé l’école? sinon tu as la mosquée Elhidaya à plateau ou’ tu peux assister à des dourous et des cours pour le tajwid du coran.ça c’est pour Oran,désolée Kenzabouh je n’en connais pas à Alger.
pour la mosquée elhidaya c’est interessant , je faisais ma salat edohr labas , et parfosi j’assistais a des cours ( c t pas loin de ma fac alors je profitais )
sinon y avais aussi une petite école a dar el hayet ou pas loin de la cité ( je sais pas où exactement , ma copine apprenais le tjxid labas et les sourates , elle m’a dit c’est très intéressant
merci les filles c trés gentille je ss encor a la recherche d’une ecole je v voir sel de hlm don fatouha ma indiqué sinon je v voir el hidaya demain inchaalah
Salem ‘alaykum,
je pense qu’il y a un institut vsers cité amir abdekader mais je ne sais pas si c’est aussi pour les femmes
Input your search keywords and press Enter.