Je cherche des prénoms pour fille

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 117 réponses, 35 participants et a été mis à jour par chahrazadz1955, 17 h 08 min, 4 juin.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)
  • Auteur

bonjour Fatima, j’ai eu beaucoup de mal à choisir moi aussi et finalement j’ai appelé ma fille LINA (un arbre, un palmier du paradis) et franchement autour de moi tout le monde aime, que ce soit la famille, le travail, en rdv en mairie ou docteur…ou pharmacie. je suis très contente de mon choix. inchallah tu vas toi aussi trouver celui qui te plaira. bon courage

je pense que je vé l appelé lilia meyssen mais mon père n aime pas il veut que je l appelé comme ma mère karima mé je veut avoir mon propre choix pour les prénom de mes enfants

j ai cherché la signification de lilia et j ai trouvé qu il n aitait pas arab mais espagnol vous en dite quoi les filles 😕 :confus:

pour lylia je ne pense pas que c’est un prénom arabe , j’ai fait une petite recherche y a ceux qui disent que c’est espagnol , d’autres berbères et d’autres juifs .

anya
    katba

anya
    katba

j ai deja trouvé oumislam lilia et maissane

YA OMRI …TRES BO…
    pour moi sa sera MOHAMED ISLAM

:yesyes: j’aime beaucoup Mohamed islam mabrouk a3lik

j’aime chahde acyl trés en vogue en algérie;lilia c’est tellement vieux enfin c’est des gouts

[color=#FF00FF][/color] moi j’ai appelle ma fille nihel icherak :babygirl:

Dziriyatnaute

SAMO

Coucou

super nom ,qui a choisi de donner deux noms

Un prénom pour fille , je suis pas encore mariée mais je réve de cette petite fille :lov INCHALLAH , pour chacun de mes future enfants j’ai decidé de donner deux prenom differents , alors pour fille j’aime bien , Mouna , Nihed , Lycia , Tania , Louna c’est des prénom qui sont toujours dans mes pensé et pour garçon : Ramy , anis , Adam , Mehdi <3

slt samo bon nihel c moi qu’il a choisie depuis que j’étais célibataire je l’adore icherak c mon mari la derniere minute

Moicha rabiii ichedhelekk inchallah 🙂

[color=#FF00FF][/color] amine rosaline 3anedi un garçon tani 3ekouba like nechallahe

Dziriyatnaute

SAMO

bien moicha,

moi aussi j’ai une fille qui a un nom composee

rabi yekhalihalek nechallah

RAbiii ikhelihoumelkoumm inchallah , pour moi c’est encore loin mais j’espere étre içi parmi vous pour vous annoncez la nouvelle , samo qu’elle le prenom composé de ta fille si ce n’est pas trop indiscret 🙂 ?

les filles c’est quoi le sens du prénom Ania ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous