Je cherche des prénoms pour fille

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 117 réponses, 35 participants et a été mis à jour par chahrazadz1955, 17 h 08 min, 4 juin.

18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur

bonjour basma, ania vraiment aucune idée je ne crois pas que ça soit un nom arabe mais ça sonne bien
    tu comence déja à pensser au prénom, moi aussi dés le debut je fouiner partout j’ai fait une collection et avec monsieur on a proceder par illimination on a tranché pour la fille mais pas encore pour le garçon
    tu veux voir le sexe du bébé ou non si tu voit le choix serait plus facile

ghizlene le prénom c’est pas pour moi, c’est la soeur de mon amie, qui accouche cette semaine et n’a pas trouvé de prénom encore, alors elle m’a demandé de lui trouver un mais qui soit arabe et moderne et court, alors je voulais savoir le sens de ania et tania.
    Moi j’aime pas trop les prénoms sophistiqués, j’aime le simple, genre Imen, Iness, yasmine amina, j’aime pas les prénoms que tu as déja du mal à les pronnoncer mais pourvu qu’il soit originale :NON: , l’orifginalité c’est pas dans la rareté du nom mais dans son sens.
    Pour moi je ne connais pas encore le sexe du bébé, mais j’ai hate de savoir , je tarderais aps de le savoir dans deux semaines nchallah, si c’est un garçon Monsieur à déja choisi un prénom depuis bien un bail (emem avant nos fillançaille il avait en tete), si c’est une fille, on verra, et toi tu as finis par trouver un prénom ghizlene, déja c’est une fille uo un garçon ?

moi je garde le suspens pour la fin mais on a choisi si c’est une filles ça sera iness si un garçon ça sera redouane ou ryad on a pas tranché :confus: mais pas de nom composé j’aime pas

on ales memes gouts ghizlene, mais comment tu résistes de savoir le sexe du bébé et laisser jusqu’a la dérniére minute :mrgreen: ,

:-D))) lors de ma première grossesse je mourait d’envie de savoir mais lui il m’en a defondu de voir il entrait avec moi lors de mes consultations chez la gygy pour lui demander de ne pas me dire alors j’ai cedé et j’ai subis le suspens
    maintenant c’est lui qui meurt d’envie de savoir et je laisse pour la fin zkara fih :mm: je voulais voir et rien lui dire parce que maintenant il ne viebnt pas avec moi chez la gygy mais si je vois je sais que je lui dirais alors suspens hata la fin :starmusic:

salut les filles et bein pour le prenom d une fille je voulais bien tasnim nouhrane faten mais dieu ma offert un notre petit garçon wakfa sahela pr vs aussi

maya l’esentiel slak et saha , garçon ou fille ça reste un don de dieu

oui c sur ghizlene et je suis tres heureuse hamdoulah

slt pour moi si jaurai une fille nssamiha :babygirl: Ritedj – AYA

et c si un garçon nssamih :baby: Mohamed – haytem ( ma houmida w ma 3oubida pour les garçon)

fatima mabrouk 3lik
    moi je te propose (filles) melissa et chiraz (garçons) wassim et manil et iliane par contre j’ai bien aimé le prénom ania qu’on t’avais proposé les autres

ghizlene zkara weche eddir :mrgreen: `echeh fikoum wehna maakoum` :-D)))

bon courage ma chéri je suis dans le meme cas :fou:

Dziriyatnaute

Lola

Ilhem,Amel.

Anonyme

AMBRE, 3AMBERE.

J’aime bien les prénom mixtes qui sont rares chez nous alors pour une fille le prénom Rayane :kiss:

cc les fille ece que l'une de vous pourrait me donner la signification du prénom nihel svp

saha ftourkom

rania

radia

maria

c les prenon 2 mes filles

rabi yahfade el jami3e

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

dorsafe –

18 sujets de 101 à 118 (sur un total de 118)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous