Bienvenue

je cherche un bon dentiste et un bon dermato à Alger ou Blida

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 13 réponses, 13 participants et a été mis à jour par chahrazadz1955, 12 h 17 min, 15 juillet.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Membre

bebagirl

bonsoir les filles
    connaissez vous un bon dentiste pour faire un détartrage et blanchiments et aussi dermato sur alger ou blida merci d avance 🙂

Membre

mounette83

Moi aussi je recherche un bon dentiste lol
    pour le dermatologue mota a tout a fait raison y’a pas mieux que AHMED YAHIA il est excellent :yesyes:

Membre

nora2012

bjr les filles, pour le dentiste, je connai des dentiste ordinaire, mai le dermo yas aussi Dr HAZEM il est a Birkhadem centre, je trouve des malade chez lui de tou les wilaya dalgerie, tou le monde lkaw aandou chifa a par moi….alor svl les filles la dresse de ce derm de el harrache ( Dr AHMED YAHYIA)

Membre

luna

– Excellent dentiste: Dr Bouzid, El-bier, en face pompe a essence en allant vers chevalley (arret des 2tudiants). Il est tres bien, ils sont deux le pere et le fils et ce sont tres boien.

– Sinon toujours a El-biar, il y a le dermato Docteur Maiche, perso j’ai ete satisfaite de ses soins. c’est en allant vers ecosium, il faut regarder les plaques des immeubles (a partir de Milkbar) car je me souviens pas du numero desole.

Membre

bebagirl

merci les fille je peux avoir l adresse de dr yahia svp

merci

Membre

SENYAH

salem ma soeur moi mon dentiste est a annaba je pense que sa fait un peu loin pour toi.
    PAR contre moi je suis de france et mon dentiste est au bled.LOL

pour dentiste je te conseille les MERAD (c’est un couple) à cinq maison (harrach)et pour dermaton Dr DJENNAOUI, tjrs dans les environs sinon Dr BOUZIDI à belcourt 🙂

Membre

alex213

Salam tt le monde , je vous conseil aussi le dermato Ahmed yahia, au fait g perdu son numéro de tel, svp si qlq’un peu le mettre sur le formum , many thanks …

Membre

oceanemimi

Bonjour les filles, je remonte ce poste pour éviter d’en créer un deuxième, je cherche un bon dermato sur Alger, j’attends vos réponses, merci :biz:

Membre

Bassma

Dr Hazem de birkhadem, c’est un bon dermato, j’ai pas traité longtemp chez lui mais je l’ai apprécié. mais il faut aller trés tot pour la consultation les gens viennent des 04 coins du pays

Membre

Coumoutou

OUi alors a blida y a une super dentiste Dr meskouri l’adresse c’est cité des 20 logements bt n°6 diar el bahri beni merad, blida. bisou imène.

Membre

exquise

Hello,  helper moi j'ai besoin de l'dresse du dentiste meskouri de blida ou son num de tel c urgent 

Membre

leilaa

Je l'ai mis sur un autre post mais pour moi une des meilleures sur alger centre c'est le Dr MEBARKI, j'etais allé pour un détartrage et elle est vraiment bien!

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Docteur Ihadaden Malika , dentiste à Garidi 1- Télèphone : 021281384

Docteur  Fayçal RAHAL, dermatologue esthéticien, télèphone : 0558010442- 021436028/29

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils