Je fais que grignoter !!!!!!!!! Au secours !!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Nadia13, 19 h 26 min, 17 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
  • Auteur

Bonjour les filles,

Je vous sollicite car j’ai petit problème je fais que manger surtout tous ce qui est très sucrés (gâteaux, glaces, chocolats et mon meilleur ami le nutella ! )
    Tout les jours je me dis j’arrête mais je me fais tout le temps avoir, on me propose toujours quelque chose lol et ma mère fais beaucoup de gâteaux ce qui m’aide pas lol

Auriez-vous une astuce pour que j’arrête ? l’été approche et j’aimerai perdre 5 kg

Je vous remercie par avance

Je vous embrasse très fort les filles :biz:

Dziriyatnaute

jasminimmortel

bjr les kilos, qd tu veux grignoter prend un concombre ou la laitue…..

C’est ce que je vais faire Tiziri comme ça je mangerai pas de mauvaises choses 🙂

Anonyme

coucou nadia gourmande :mrgreen:
    moi je n’ai pas une astuce mais essaye de te priver de manger ça, dit a ta maman de ne pas faire chaque jour des gâteaux :miamm:

miroura za3ma elle va s empechè d achetè
    nadia apres ta pas envie de boire de leau et consequance

lol tiziri , conseil heyel .

faut arrêter , tu dois dire c’est pas bien de grignoter , c’est bientot l’été et je veux un corps wow pour la plage lol , donc arrête les grignontages , manges bien et équilibré ,n’oublis pas l’eau faut boire 1 l et demi par jour ( moi je bois bcp hta 3 l fait chaud ) et fait du sport

Anonyme

bein c simple arrete de grinoter c aussi simple que sa mange au 3repas puis interdit toi de le faire si tu as un petit creu opte pr une pomme mais jamais de sucrerie, gateaux ou autre.
    c question de volonter ma belle niplus ni moins, si tu veux biensure les perdre c 5kg biensure

Anonyme

bon nadia je te dit que tu ne vas pas arréter de manger et de grignoter c’est trés difficile pour toi :mm: mais essaye si tu veux bien perdre des kilo prive toi de tout ça et un peu de volonté,bon grignotage :mrgreen:

Je bois beaucoup d’eau j’en bois a peu près 3l par jour et je mange équilibré beaucoup de légumes lol c’est juste soit après les repas que j’ai envie d’un truck sucré je vais me forcer pour arrêter comme tu dis Miro je veux un corps wow pour la plage lol. Je vais d’abord divorcé avec le nutella :-D))) car je suis la seule a en manger à la maison je vais donner le pot qui reste à mes nièces et pour ma mère je vais lui dire d’arrêter de faire les gâteaux car ça m’aide pas lol
    Merci pour vos conseils les filles vous assurez :biz:

essaye de faire le ménage ds votre placard et essaye de ne pas acheter les produits sucrées,autre chose,tu peux remplacer les gateaux et chocolats,et tt par les amandes ,fruits ,yaourt
    ou tt simplement,prend le chwing gum :yesyes:

moi je mangeais de tout avant , je me privais de rien ,un truc sucré toujours aprs le salé , mais j’étais une vraie sportive :bananeverte: pas comme maintenant :mrgreen:

lili rose y’a de tout a la maison beaucoup de fruits et légumes, des yaourts natures, sucrés je vais les ignorer et me dire que c’est pas bon pour moi.
    Miro la chance !!! Je vais m’y mettre au sport faire du footing le soir car la journée je suis en cours et pour le week end ça sera le matin enfin je vais essayer lol

je vais ignorer tout ce qui est sucrés

voila nadia,soit forte bark ,et ignorer tous ce qui est sucrés ,mais les amandes c bon pour la santé ,non

lili rose Je vais me donner à fond, je vais tout faire pour les ignorer voire être écoeuré par le sucré. J’aime beaucoup les amendes, c’est trop bon.
    Merciii à toutes pour vos conseils 🙂

nadia ignore les certe c pas facile les premier temsp tu va revè d une grosse boitte de nutela courir derriere toi mais tu va pas craquè

ça c’est claire je vais rêver de ce gros pot de nutella mais je vais pas craquer là je viens de prendre conscience que même si c’est trop bon, ça l’es pas en fait c’est nocif pour mon corps et je peux pas avoir le diabète

nan lili rose les chwing gum c’est bon sa fait gonfler l’estomac, faut manger équilibré, et boire beaucoup d’eau 1 litre et demi par jours! moi j’aimerai perdre un pti peu 5kg a peu pres pas plus

tu sais nadia quand ta envie de grignotè mange une pomme c toujour bon c non un yaourt 0%

ah ouiii Samya le chwing gum ça fais gonfler l’estomac ?
    Ouiii Tiziri c’est ce que je vais faire 🙂 j’ai pas le choix il le faut

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous