Je fais que grignoter !!!!!!!!! Au secours !!!


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 34 réponses, 12 participants et a été mis à jour par Nadia13, 19 h 26 min, 17 mai.

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #391934

    Nadia je peux pas t’aider je suis dans le même cas que toi mdrrr quoique aujourd’hui j’ai résister à un pain au chocolat ! c’est un bon debut je pense … lol

    #391935

    Anonyme

    ndia moi je pense que c pas la peine de faire le menage dans tes placard ni de te prive de ta nutella mais tu dois savoir te controller par exemple force toi de manger qu une tartine par jours en petit deja ou goute mais ne pas devorer tt le pot,
    si tu prend un morceau de gateau jamais le soir mais le matin pr te depenser et perdre les calori il suffit pas de manger equilibre mais de te creer des limite a quoi tt sa servirais si tt te goifre de sucrerie gateau et autre.
    meme ta mere tu dois pas lui interdire car une fois elle reprenra tu va reprendre. tu dois les voir mais apprendre a te controler :mrgreen: c difficlie certe comme une gourmande comme toi certe :-D))) mais pas impossible :chut:

    #391936

    ah e grignotage c le meilleure ami des kilos,qui sont nos meilleurs enemies biensure,essay de faire des trucs pr t’occuper et oubier un peu a bouffe,et si t’as kanmeme envie de manger ,mange des aliments sains comme es fruits et les légumes,ces derniers ne te feront pas grossir et te feront bcp de bien en mm temps car ils sont bourré de vitamines,minereaux et fibres,esay aussi de sortir,faire de la marche ou du sport en salle de gym

    #391937

    Tlemcen c’est super que tu es résister !!! 🙂
    Margot je vais manger par petite dose le matin afin de les éliminer la journée je pense qu’au fur et à mesure je vais me lasser de tout ça et les ignorer facilement.
    Manouchka oui les fruits et légumes sont très bon pour la santé j’en mange beaucoup ma mère fais des repas équilibré même moi quand je fais la cuisine. Mon problème c’est entre les repas je grignote tout ce qui est sucré. Je vais faire du footing et monter les escaliers au lieu de l’ascenseur.

    Mercii pour votre compréhension et vos conseils vous êtes des amours :3coeurs:

    #391938

    L’auto-discipline, je vois pas d’autres solutions.

    Déjà il faut réaprendre à manger ses repas. Faire des repas équilibrés, ne pas se restreindre le matin et à midi afin d’éviter de se jetter sur tout et n’importe quoi à 4h, et le soir manger léger. Si t’as des fringales, remplace les gâteaux par des fruits.

    #391939

    C’est ce que je vais faire merci pour le conseil Cerise, j’ai la motivation et inchALLAH que je vais y arriver 🙂

    #391940

    Cerise l’avatare :coeur: :lolviolet:

    #391941

    Mange des fruits a la place. Les pommes ca coupe l’appétit donc opte pour ce fruit

    #391942

    j’ai le même problèèèèèèèmeee grrrrrrr @#**$”)”

    le pire, c’est que je mange pas de fruits moi car j’aime pas ça !!!

    alors par quoi remplacer ?!!

    #391943

    Djazaira les pommes coupent l’appétit je savais pas merciiii je vais opter pour ça 😉

    #391944

    Oui beaucoup de personnes n’aiment pas mes fruits. moi aussi c’était mon cas, car à une époque, j’avais trop pris le plis de la “junk food” ( études+boulot= train de vie de merde lol). Mais le goût des fruits ça se réapprend. Au début aussi j’étais réticente à croquer une pomme en guise de 4h, mais à la longue j’y ai pris goût et c’est devenu un reflexe.

    #391945

    De rien Nadia 🙂

    #391946

    Cerise, le probleme moi vient de quand j’étais petite , je mangeais rien et petit à petit j’ai appris à manger, mais les fruits ça passe pas

    et puis ma mère ne maange pas de fruit, à part les pommes, donc je n’ai pas vraiment été incitée

    mais depuis quelques temps j’ai vraiment envie de m’y mettre, je vais essayer ça dans quelques jours quand je vais descendre sur Alger, je serai plus tentée car les fruits ont plus de gout qu’ici apparament

    et puis mon chéri raffole des fruits, il va m’inciter et je pourrai pas lui dire non :lov

    #391947

    NAdia13, viens on échange , je te donne mon addiction aux boissons et tu me donnes celle de la bouffe .

    Je crois comme les filles ont dit, essaie de prendre une carotte, une pomme, une banane Quand t’as tes crises de grignotage c’est Bien !!
    Surtout les bananes , ça bloque l’estomac .

    #391948

    Zaho ok on échange lol je bois beaucoup d’eau par jour environ 3l mais pas plus.
    Tu vois je savais pas que la banane bloqué l’estomac merci pour le conseil 🙂


15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous