Je fantasmes beaucoup,

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Wissem Oran, 12 h 41 min, 10 mars.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mounaDZD

C’est Mouna de Constantine,

Mariée depuis des années, deux enfants, je vis en pleine tranquillité,

Mes relations avec mon mari me font ultra satisfaite, en faite,,,

Puisque à chaque fois on ait un rapport, mon mari devient très actif, et des violent, il mord, et fait entrer et sortir avec violence,

On dirait, je me suis programmée et habituée à ces mouvements,

Par conséquent, des fois en pleine journée, je fantasme et je ré-imagine ce que nous faisons, et des fois j’arrive à me caresser.

Est ce que c’est normal?

Merci pour vos commentaires.

MOUNA

Dziriyatnaute

Asel

Bonsoir mouna oui vous êtes très normal et aussi avec un caractère et une très fort personnalité , Cest juste vous êtes une femme volcanique très chaude et sensuelle et vous aimé envisagé les choses avant de les faire, et il t’a marqué le mari dieu le protégé alors continue ma belle

Dziriyatnaute

mounaDZD

Merci beaucoup ma chérie Asel,,,,

C’est trop gentil de votre part,,,

J’ai beaucoup hésité en faite avant de publier cela, car j’ai douté que c’est pas normal.
    et peut etre je suis la seule qui fait ces imaginations.

Dziriyatnaute

Asel

Ma cher mouna j’ai un grand respect pour vous.                                                     Vous êtes très fort et pas de merci vous mérité ske j’ai dit , et nous avons tous nos fantasmes et vous aimé envisagé l’amour avec votre mari et Cest beau psk vous avez de l’amour envers lui et que dieu protégé ce beau amour et vous êtes pas la seul t’inquiète , je vous conseil de me contacté au privé et je vais expliqué

Dziriyatnaute

Wissem Oran

Bonjour Mouna,

je trouve ça normal car tu es une femme à forte pulsions, et à mon avis essaye de raconter ceci à ton mari je crois que ça va l’exciter davantage, les hommes aiment les femmes qui se caressent lol, lance-toi dans ce petit jeu coquin avec lui en lui racontant tes fantasmes. moi je suis aussi mariée et je suis timide et donc je n’ai pas encore le courage de dire à mon mari mon fantasme même en plaisantant  lol  , (mon fantasme c’est un plan à trois avec une autre femme) hhhhhhh j’ai peur qu’il le prenne mal même d’autant plus que ça sera difficile de le réaliser et ça reste un fantasme secret chez des couples,  quoique c’est le fantasme de beaucoup d’hommes lol

Dziriyatnaute

Wissem Oran

Aussi Mouna, tu me donnes l’idée de créer une nouvelle discussion concernant les fantasmes des femmes lol comme ça aucune femme ne se sentira anormale lol, mais il faut que ça soit spontané,

Wissem mariée d’Oran

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous