- Ce sujet contient 29 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › je me présente
je suis imene d’oran plus précisement d’azzew je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment ca marche alors aider moi a mintégré s’il vous plais sos lol
Bonjouuur unimene et :bienvenuesurdziriya: :3coeurs: :3coeurs: , bin içi on est comme une grande famille on partage nos idée ensemble , on discute de ce qu’on veut faire de ce qu’on prépare de ce qu’on aime tu verra sa d’après chaque topique que tu peut commenté et discuté avec nous toutes, j’espère que tu trouvera ce que tu veut et tu trouvera ton bonheur parmi nous inchallah :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :biztimide: :biztimide: :biztimide:
Bienvenue Unimene.
Suis ce qu’a dit Sherryfa.
:bienvenuesurdziriya: :tchek:
merci
Bienvenue unimen :bienvenuesurdziriya:
merci les fille waw je comence a adoré ce site et dire que c’est algérien je ne sais pas encor comment tt ca fonctionne mais je vois que c’est tres c haeureux comme embiance
Bonjour et :bienvenuesurdziriya:
:bienvenuesurdziriya: tu vas ty plaire insha’allah
:bienvenuesurdziriya:
Salam et :bienvenuesurdziriya:
:bienvenuesurdziriya: à toi UNIMENE :amitie: moi aussi je suis nouvelle, et je t’acceuille comme il se doit! :biztimide:
encore une fois :bienvenuesurdziriya: :tchek: :amitie: :kiss: :biztimide:
unimene prends un peu de temps et fais le tour du proprietaire.
tu trouveras de tout ici , comme au souk!! alors bienvenue jeune femme et au plaisir de te lire :–) :–)
merci a vous mes cheres soeurs
merci a vous mes cheres soeurs
Input your search keywords and press Enter.