Je m’ennuiiiiiiiie :'(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 103 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Lola, 22 h 29 min, 19 juillet.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lana

marisaaaaaaa :-D))) :-D)))

oui c un peu au sud juste aprés bouira !!
    oui je suis de tizi mais maintenant on es a m’sila chez nous aussi :mrgreen:

Dziriyatnaute

Oasis

AHHHHHHH daccord je comprend mieu hihih ! Et tu termines bientot tes etudes toi ?

Dziriyatnaute

lana

je termine cette année oufffffffff :yesyes:

coucou les filles je suis de retour pour un pti momen, moi il faut que j’aille bosser un truc a la biblio pr lecole sinon rien de prevu

Dziriyatnaute

lana

bonne journée a toi mela :biz:

a bientot inchallah :byebye:

merci lana nchallah bon courage pour la fac :yes et bonne journé a toute bizouu

Dziriyatnaute

Oasis

Ohh super lana tu vas etre debarrassé des etudes lolll ! Moi il me reste 2 ans :'( :'( !!!! cest loooooong heureusement que le temps passe vite !!!

Coucou les filles ! désolé pour hier je vous ai laché, on m’a téléphoné et ça à bien duré 2H !
    Alors l’ennuie ce confirme en ce dimanche ? ( surtout pour celles qui vivent en france )

Dziriyatnaute

lana

heureusement que sa passe vite j’ai passé 6ans a la fac ouffff sa fini bientot

tu fai koi comme etude nasshich ?

re tout le monde…

lana bonne grâce mâtiné alors..mais marisa elle s’est réveiller du bon pied on dirais..hihii

bon courage a toutes

Dziriyatnaute

Oasis

6 annnns !! tu y as passé ta vie loll ! Qu’est ce que tu fais ?
    Moi j’ai fais 2 ans de classe préparatoire aux grandes ecoles , puis maintenant je suis en école de commerce et il me reste 2 ans, jespere que ca va vite passer pfiouuuuuuu !!!

Coucou fifialger!! alors pour moi ce dimanche va se passer a la maison lol !

salam alicoum les keupines!
    je suis contente de vous retrouver. je viens de terminer ménage et repassage, il me reste des papiers à ranger, mais je fais une pause, et j’en profite pour papoter un peu avec vous!
    :biz:

Dziriyatnaute

lana

haha 6ans c trop oui !!

j’ai fai 2ans de tronc commun science exacte !! j’ai refai la première année :mrgreen: aprés 3ans de specialité genie civil c pour sa sa fait 6ans ayayyy

courage a toi ma belle :biz:

coucou fifi ca va ??

Anonyme

salut les filles, dimanche à la maison, suis entrain de ranger le linge, j’ai laissé accumuler et résultat des courses y en a une tonne lolllllll

Dziriyatnaute

Oasis

loool oui pour moi pareil, faut que je pense a aller plier le linge fffffffffffff

re les filles ! ça va hmdl et vous ?
    bon bah moi comme chaque dimanche qui se respecte ben je vais avoir ma dose d’ennuie, rien de prévu !

Anonyme

généralement les dimanches, je les passes chez moi devant la télé, là je regarde les Simpsons sur w9

coucou les filles je me re incruste lol je m ennuie en attandan le train 🙁 🙁

cool, un dimanche toutes ensemble sur le forum, ça faisait très longtemps!
    oranie, moi aussi j’avais une tonne de linge à repasser et ranger, ça m’a crevé!

Dziriyatnaute

lana

bonne idée pour attendre le train :-D)))

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous