Je m’ennuiiiiiiiie :'(

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 103 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Lola, 22 h 29 min, 19 juillet.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 104)
  • Auteur

Anonyme

wahiba, moi le linge était repasser mais trop la flemme de les ranger lolllll

nan les filles me parlait pas de repassage et rengement de fringues, mon dressing m’attend….

courage fifi, il le faut!
    oranie, après le repassage j’étais tentée de le laisser et de le ranger plus tard, mais me connaissant, il aurait pû trainer…alors oups, j’ai enchainé sur le rangement
    ça va mieux ta gastro?

Anonyme

j’étais pas aussi motiver que toi lorsque j’avais terminer mon repassage lollll, oui aujourd’hui çà va mieux hamdoullah, je te remercie!!!!!!! et ton aprèm entre fille, bien passée???

bien passé, il faisait beau, c’était très agréable de se promener
    on a fait du shopping, j’ai vu plein de belles choses dans la nouvelle collection, mais j’ai été raisonnable, j’ai juste pris un blazer bleu marine chez zara, très joli.
    et après on s’est fait un ciné “last night” avec guillaume canet et kheira knightley, un film de filles

Wahiba non tu le fais exprès ! après le repassage tu parles SHOPPING ! J’en peux plus, des volontaires pour prendre ma CB en otage ?

Bon les filles je vous laisse pr de vrai la lol bn courage pour cel qui on du menage a plus tard :byebye:

Anonyme

faudrait que je sortes faire les boutiques, j’en ai vraiment besoin:::::::

besoin par necessité ou pour faire passer une déprime ?

fifi, pas de souci, je te garde ta CB pour t’éviter de craquer, mais je vais la faire chauffer!!!
    j’ai vu pleiiin de belles chaussures…

NOOOOON je te la donne sans le code, sinon autant la garder 🙂 je fais trop de folie en ce moment alors que j’ai le permis qui m’attends…
    Hier soir j’ai craqué sur Mango shop online, hop pres de 100e en quelques cliques…

Anonyme

par nécéssité,le faites d’avoir pris du poids à cause de mes traitements, je n’ai plus rien à me mettre!!!!

fifi, tu sais bien que sans le code, je peux faire des achats sur le net…
    mais je préfère les boutiques, prendre le temps, toucher, c’est ça le plaisir. sur le net, en quelques clics comme tu dis, t’as déjà claqué tout ton fric! j’achète sur le net que si c’est des supers affaires

bon alors t’es autorisé fais toi plaisir ! En plus les collecions printemps été de cette année sont vraiment pas mal du tout :yes

ah bah oui jsuis bete Wahiba :fou:
    C’est vrai mais sur le net on peut trouver de bon trucs moins cher qu’en boutiques donc j’en profite…

Dziriyatnaute

lana

je m’ennuiiiiiiiiiieee trop 🙁

Anonyme

je m’ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui moi aussi

apparement tout le monde s’ennuie :-D))) ;;moi aussi je m’ennuie a mourirrrr :,-(

Le forum est plus que mort c’est nul on s’ennuie grave !

:oh:

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous