Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › je ne comprend plus ou va notre relation !! –
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 février 2011 à 13 h 11 min #7854
noor
Spéctateurbjr a tous
je ss nouvelle dans ce site et je ss vraiment contente car ici j’ai vraiment trouvé un espace ou on peut parler de nos problèmes et écouter les problèmes des autres
je ss une jeune femme âgée de 30 ans , jemess mariée y’a presque 5ans et G une adorable petite fille de 3 ans . je me ss mariée après une histoire d’amour ki a durée 4 ans j’étais folle amoureuse de lui je ne voyais personne ke lui il a tjr été stricte avec moi mais a cette époque la je me disais que je l’aime et j’acceptais tout de sa part, et ke c’était sa maniéré d’aimer
le jour ou il est venue demander ma main G T folle de joie mes parents et mon frère n’étaient pas d’accord mais malgré ça il sont accepter juste pour moi G T la plus gâtée de la famille
mais maintenant si c’était a refaire !!!!!! pas question de se marier avec lui je ss vraiment déçue et pas heureuse on est pas du tout sur la même longueur d’ondes !!!
pas la même mentalité , pas la même manière de voir les choses , il aime sa famille et fé passer tout lemonde avant moi , il ne cherche pasapres moi ,meme pas un mot doux , meme pas un geste , je sé pas moi depuis que je ss mariée avec lui je ne fé que l’aider , il a u pas mal de difficulté dans son travail et j’ai tjr ete acoté de lui, j’ai été jusqu’a vendre tout mes bijoux, des crédits et en plus ma paye je la vois tres tres rarement mais il n’a jamais reconnue ca pour lui je n’ai jamais fé koi que ce soit si c pas ma fille j’aurais demander le divorce vite fé, mais elle est trop attachée a son pére et je ne veux pas la traumatisée . on vie comme ca au jours le jour et des fois ca nous arrive meme de ne pas se parler pendants des jours sans meme se rendre compte je sens qu’on est de plus en plus loin et chaque jours un peut plus .
!!!! donnez moi vos avis svp . merci . noor7 février 2011 à 13 h 56 min #71078ALMAS
Spéctateursalut noor.je crois q c le moment de changé ma chérie et changé tout envére lui.défois les hommes ne se rend pas compte qu’ils ont un véritable trésore a coté d’eux jusq’a ce qu’il sera trop tard, pour le divorce ma chérie il ne faut jammais penssé a ca car tu as une adorable petite fille qui as besoin de vous deux surtout a cet age la ,essaye de régler le probléme autrement,c en parlant q’on régle nos dificultés :colere-rouleau: les disputes et le silence surtout ne font q’agravés les choses. parle lui explique lui ce que tu endure, ouvre lui les yeux enfin!et c a toi, toi seule et perssone d’autre qui pouras le changé n chalah,psq c un mariage d’amour, et c mariages la en générale finissent par s’arrangés. allez courage ne baisse pas les bras tu as les cléfs en mains soit intilligente et forte surtout a toi de sauvez ton amoure :coeur: je te fait confiance et gros gros bisous ma chére :biz:
7 février 2011 à 14 h 01 min #71079tiziri
Membrecourage noor, la solution est de parlè entre vous ne laissè pas les choses s aggravè + qu elle le sont en plus pense a toi et ta fille
7 février 2011 à 14 h 47 min #71080Anonyme
InvitéSlt noor,
J’imagine que tu dois beaucoup souffrir de la situation et ça doit être dur à gérer. Comme t’ont dit les filles, essaye de le sonder, discute avec lui pour savoir d’où vient le malaise et comment ça à commencé ?
Cherche à savoir les causes pour le comprendre et y voir plus clair, de là tu pourras prendre des initiatives ou des décisions dans la sérénité.
Tiens nous au courant ! inchallah kheir
Les affaires de coeur sont jamais simples à gérer …7 février 2011 à 15 h 02 min #71081daliladalila55
SpéctateurMA CHERE NOOR
QUI AUCUNE DE NOUS LES FILLES N A PAS SUBI LES MÊMES TORTURES D’AMOUR AIMER QUELQU’UN ET ILS NE NOUS RENDENT PAS L’ASCENSEUR JE HAIE L’AMOUR QUAND ON EST AU BOUT DU ROULEAU PERDRE CET ÊTRE BIEN AIME
COMME DIT LE CHANTEUR ABDELWAHEB
BAFAKER FILI NASSINI WANSSA LI FAKERNI WAHREB MELLI CHARINI WA DAWAR ALLI BAIYA3NI
JE PENSE QUE TU AS RATE UN BEAU VIRAGE PEUT ÊTRE QUE TU AS LAISSE QUELQU’UN QUI T’AIME VRAIMENT ET DIGNE DE TON AMOUR ET TU AS ÉTÉ AVEUGLÉE PAR (ton mari)
TOUT CA CEST DU PASSE IL FAUT PENSER A LA RÉALITÉ PRENDS SOIN DE TA VIE CONJUGALE TROUVE UN MOYEN TU CONNAIS MIEUX QUE NOUS TON MARI
REMET TA VIE EN QUESTION DEPUIS LE JOUR DE VOTRE RENCONTRE JUSQU’A CE JOUR
JOUR APRES JOUR VISIONNE LA COMME SI TU AS DEJA VUE CE FEUILLETON JE SUIS SURE QUE TU AS LOUPEE UNE FAILLE CHERCHE LA POUR SAUVER TON COUPLE
BONNE CHANCE SOEUR :chaleur:
7 février 2011 à 15 h 40 min #71082Anonyme
InvitéDalila c’est vrai on a toutes essuyé des échecs plus ou moins désastreux et malheureux qu’on soit mariées ou pas. L’amour c’est la plus belle chose qui peut arriver dans une vie quand tout va bien, et en même temps la plus attroce quand ça se passe moins bien.
Noor, essaye d’être forte, fais l’indifférente mais ne te renferme pas sur toi même, cherche son attention sans l’afficher clairement, il se demandera pourquoi tu le calcules moins ou pas tout en ayant des activités à côté.
Allah y aounek, mais soit forte !7 février 2011 à 16 h 18 min #71083marisa
Spéctateurslt les filles, noor c tres dure ce que tu vis beaucoup de femmes vivent le meme calvaire et beaucoup de couples sont encore ensembles juste parce qu’ils ont des enfants ,t’est tu deja demander si ton marie resent la meme chose que toi s’il etait malheureux de voir ou vous en etes arriver ,vous savez les filles les hommes aussi veulent etres heureux en ménage je ne crois pas qu’un homme se marie pour faire soufrir la femme qu’il a choisit pour en faire sa partenaire et la mère de ses enfants .
le probleme de toutes les femmes est que nos maries doivent deviner :je-reflechis: :je-reflechis: ce que nous ressentons et ce que nous voulons sans qu’on le leurs demande ,meme un bébé doit pleurer pour qu’on lui donne a manger ,en fin de compte le dialogue est la seule solution a tout nos problèmes de couples :tchek:8 février 2011 à 6 h 45 min #71084noor
Spéctateurbjr a tous
je vous remercie infiniment pourvos réactions et vos conseils mes soeurs
@ dalila : c vré ce que tu a dit tout a fé (et comme on dis telliti 3la mon coeur ) kand G T célibataire G raté bcp d’occaz pour lui vraiment des hommes ki m’ont aimée et meme demander ma main mais G T aveuglée pas mon amour pour lui et je ne sé meme ps pk et pourtant douka kan j’y pense ces homme étaient nettement différant de tout les coté : mentalité niveau d’étude ….. enfin tout . maintenant wellah je vous cache pas étant mariée G des propositions de mariage je ne sé pas pk !!!??? et le pire de tout ca et c’est ce ki me fé le plus mal c ke je reçoit des compliment de la part de tout le monde ( femme ou homme ) sauf mon mari !!!!! des fois je perd confiance en moi meme , et je me dis soit c tout le monde ki se foue de moi soit c mon mari ki n’a aucun gout
c qq1 de très égoïste et ce défaut ne le laisse ni voir ni sentir et comprendre ce que sa femme a besoin, j’ai esséyé a plusieurs reprises de parler de lui dire ce queje ressent ke je ne ss pas une veille femme ke je vient d’avoir mes 30 ans je ss jeune et je veut vivre si j’entend pas des mots doux de la part de mon mari douka a 60 ans ca n’aura aucun sens , et si je vie pas ma vie douka apres ca n’aura aucun sens …… et qq il me dit !!??? “moi je ss comme ca hada houa el k’mache ”
a boutheina : ma chérie fo parler moi ossi G T comme ca mais apres G T a deux doigt de la dépression donc fo parler , et en plus moi je voulais voir un psy parce que j’en pouvais plus mais je trouve pas le temps pour ca .
merci a tous
noor8 février 2011 à 9 h 02 min #71085kenzouzi
Participantbj chere noor
je doit dire que tu as bcp de courage :yes
dire k les mariages damour c les meileurs alors que rien n’est aquis :au-secours:
je suis daccord avec les filles puisque ils sont tous dit la communication et l meilleurs des choses pour améliorer votre situation :fou:
dalila le titre de la chanson de abdelwahab ma bcp plue, c vrai on a tendance a aimer ceux qui nous font souffrir :dodozzz:
qu’on a toi noor ses hommes qui te complimente et qui te propose mariage!!!crois moi ils valent pas mieux k ton mari!!
frenchement pour toi c normal de proposer a une femme mariée…ils ont pu voir k ca vas pas alors ils profitent :bad:
mon conseils essaye de réparer les choses avant k sa s’agrave
courage :biz:8 février 2011 à 9 h 51 min #71086Nora14
Participantles hommes ont du mal a comprendre des fois qu’une femme a besoin de l’attenion de son mari au risque de se faner. une seule solution pour toi ma belle : DISCUSSION DISCUSSION DISCUSSION. donne nous des nouvelles en esperant qu’elels seront bonnes.
8 février 2011 à 10 h 20 min #71087pitsou
Membresalut nour…
je suis d’accord avec toi un mariage d’amour est sensée résister a toute les difficultés c’est pour ca que tu n’as pas le droit de tout laisser tomber comme ca..pour toi pour lui et pour ta fille..
tu t’es battu pour l’avoir et tu va te battre pour le reconquérir…ok!!
et demande a n’importe qui il te dira que les problèmes en couple c’est normale et ce la même si tu était la princesse diana..(preuve a la puis..lol)
et les filles ont raison..il faut discuter..lui dire gentiment et ouvertement de se que tu ressent et beaucoup en parler..
ps:c’est indiscret de ma part mais je voulais savoir si vous avez une vie sexuel épanouie..?
pour la plus part des hommes c’est l’élément déclencheur des problèmes…8 février 2011 à 10 h 30 min #71088esmeralda53
Participantslt, ma fille . j’ai 57 ans, une longue expérience, G 1 fille mariée, à qui je donne de précieux conseils qui marchent tjrs…….
si tu veux mon avis, ne te presse pas, et ne fais pas 1 chose que tu regretteras plus tard! c vrai que c dur à gérer, mais penses à ta fille! pourquoi vs n’allez pas ts les 2 vers 1 dialogue à coeur ouvert, où vs déballerez tout ce qui va et tout ce qui ne va pas…… et là, à 2, corrigez vos erreurs. et puis, utilise l’indifférence, fais-toi belle, sème en lui, le doute!!!! sors avec ta fille, tes amies, s’il t’aime, il cherchera des explications, alors, à toi de tirer profit de la situation…..
tu sais, ” on ne casse pas 1 verre quand il est fendu, on recolle d’abord les morceaux, et si ça ne tient plus, alors, on le jette carrément”…. car ” il faut savoir quitter la table, quand l’amour est desservi”.
réfléchis, pèse le pour et le contre, et si tu as besoin d’1 conseil, considère-moi comme ta maman, je t’écouterai!!! car, moi , j’en ai vu ds ma vie et j’ai bavé!!!!aujourd’hui, el hamdoullah, ma fille est mariée, a 1 magnifique garçon ( tu sais, ds 1 couple il y tjrs. des nuages, mais il faut savoir, les dissiper, pour que l’orage n’éclate pas, et après l’ouragan, et c’est le cyclone qui balaie tout….. voilà, gesper que je t’ai un peu convaincue, n’hésites surtout pas, je suis 1 retraitée, g du temps devant moi……. bisous. A+8 février 2011 à 11 h 40 min #71089noor
Spéctateura esmeralda
merci bcp tata “permettez moi de vous appler ainsi” pour vos conseils et j’avoue que G vraiment besoin d’une personne agée acoté de moi car je n’aime pas raconter mes soucis a ma mére meme si elle me dit tjrs “je sé que t’es malheureuse je le voie dans tes yeux ”
donc si vous vouler voila mon compte msn chirazkouki@live.fr
merci8 février 2011 à 12 h 07 min #71090esmeralda53
Participantok ma puce. écoute, moi le msn que j’ai c pour la famille, donc c ” chasse gardée ” mais pour toi, je te promets que je vais ouvrir 1 aute compte. dès que ça sera fait, je te contacterai sur msn. mais, je peux t’écrire sur email ( c celui-là?) de mon 2° compte yahoo ( tjrs, un réservé pr la famille, car y a des confidences et des photos). on discutera bien. bisous et courage!!!! ” on perd souvent 1 bataille mais jamais une guerre !”
8 février 2011 à 13 h 46 min #71091ALMAS
Spéctateurtante fatiha ! encore une foi émue par ton msg tu es un :ongles: ange parmi nous, que dieu te garde pour ceux q tu aime,nchalah rebi yahefdek, w ykhelilek sahtek, amine ya rabi, j vraiment de l’admiration pour toi et je t’aime déja! :biz:
8 février 2011 à 13 h 48 min #71092marisa
Spéctateuresmeralda plus je lis tes commentaires plus je me dis que nous avions vraiment besoins de toi , tu est vraiment un + pour le forum ,merci d’être parmi nous .
8 février 2011 à 13 h 50 min #71093kenzouzi
Participantwaw tata comme tu viens de lappeler ta donner de bon conseils :yesyes:
tu vois noor notre avis ete le meme k la communication ete la meilleurs des choses :oh: ainsi k les conseils coquin k tata ta donné :scoeur:
courage ma soeur et tiens nous de tes nouvelles :biz:8 février 2011 à 13 h 52 min #71094tiziri
Membreon avais vraiment besoin de quelqu qui a de l experience dans cette vie parmi nous, vous un cadeau du ciel tante fatiha que dieu te garde et te protège. vous et emraude vous ètes un grans plus pour notre forum.
8 février 2011 à 20 h 48 min #71095esmeralda53
Participantje suis là pour vs mes filles, n’hésitez pas à m’écrire , tjrs à l’écoute pour vous.G u 1 vie pleine d’embûches, de bons moments, je suis très souvent tombée, mais j’arrive tjrs à me relever car mes enfants ont besoin de moi!!! et dieu sait combien g souffert mais ça m’a aguerrie!!!
8 février 2011 à 20 h 50 min #71096esmeralda53
Participantau fait, personne m’a répondu : comment utiliser les petits icones, les petites têtes comme vs lefaîtes. alors, aidez-moi vs aussi!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.