Je ne le comprends pas .. Que veux cet homme ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par magnolia, 12 h 23 min, 8 mai.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sarah

Bonjour les filles 🙂

Je me présente brièvement, Sarah 29 ans, je vis aux Emirats depuis 2 ans et demi ou j’ai déménagé suite à une promotion au travail.  Je n’avais jamais quitté le cocon familial avant cela. J’ai jusqu’a présent une belle carrière professionnelle, bon poste et niveau de vie je n’ai pas à me plaindre alhamdullah mais niveau sentimental, j’enchaine des rencontres qui ne me conviennent pas..  Je ne sais pas si c’est le pays, la mentalité, les préjugés ou le manque de chance, mais j’ai pris la décision de rentrer auprès de chez mes parents aux Etats-Unis d’ici septembre.. être seule et aussi loin de ma famille n’est pas tous les jours facile.

Entre temps, j’ai rencontré un homme il y a 2 mois. Notre rencontre : j’étais assise a un café assez tard pour finir des rapports du boulot. En sortant, il m’attendait la et m’a abordé. Il a dû attendre un bon 2h que je termine, me disant qu’il n’a pas oser me parler dans le café surtout que je n’en donnais pas l’occasion vu que je n’ai pas lever la tête une fois.

Je l’ai trouvé très sociable, un brun gêné timide, charmant, on a du parlé un bon 30 minutes.  Il m’a proposé de s’assoir dans un café pour finir la discussion. Je lui ai dis que je devais rentrer. On sest échangé nos numéros et voila. Il m’ecrit le soir meme et le lendemain et les jours qui suivent. Tres avenant et tres enthousiaste de cette rencontre. Notre 1er rendez vous, j’avoue que j’étais un peu sur mes gardes, j’ai du mal à faire confiance, j’ai rencontre beaucoup de menteurs ces dernieres annees..  il a 34 ans, un situation sérieuse, me dit que ce n’est plus un enfant pour rigoler etc.  Jai été direct et poser les questions importantes : il est divorcé depuis 10 mois, et a un garçon de 5 ans. Il me dit qu’il sentait que j’étais différente, unique. Que le feeling passe et qu’on se comprend. Qu’il aime le fait que je sois un « challenge » selon lui, du fait de mon comportement en général. Qu’il a su rapidement cerner quel genre de personne je suis. Que même si selon lui j’ai le physique pour être comme les filles installees ici, a s’amuser, prendre les choses a la légère, penser a la mode et le matériel etc.  que je me respecte beaucoup, que je bosse fort. Il me dit qu’il a un feeling diffèrent, qu’il veut que je sois la pour lui, que cette histoire ne soit pas ephemere. Bref, beaucoup de mots. J’ai trouvé ça très rapide en 1 semaine, mais en même temps, j’avais besoin de quelqu’un qui me montre son sérieux dès le début et qui pose carte sur table. Je ne veux pas de relation qui traine 2,3 ans sans but. Je n’ai jamais eu de longues relations de ce genre et surtout que je songeais quitter le pays .. donc pour moi c’est la derniere chance que je donne a quelqu’un ici.

De mon cote, je vais sur mes 30 ans, aspire a faire ma petite famille inshallah..  Je ne veux pas perdre de temps ni d’énergie sur une relation vouée a l’échec. Avec ses paroles, j’ai décidé de lui donner une chance et voir sa sincérité, malgré que le fait qu’il soit divorcé avec un enfant, mes parents auront beaucoup de mal, sans compter sa nationalité ..

Par rapport à sa vie, sa famille vit a 1h30-2h de la ville ou je suis, il passe ces vendredis et weekend la bas en general.

2-3 semaines après, il avait le mariage de son frère. Il m’a dit qu’il aimerait bien que je vienne, que sa mère et sa soeur sont très sympas, qu’il dira que je travaille dans les médias avec lui. Mais bon il n’a jamais relancé et en même temps je me voyais mal entre sa mère et sa sœur. Je commençais déjà à remarquer qu’il parle un peu trop vite et des fois sans réfléchir, dans les airs..

On se voyait assez régulièrement les premiers temps, il m’appelait tous les jours, très présent. Quand je pose des questions sur sa vie, il n’est pas flou et répond directement. Il a été honnête par rapport à son mariage son divorce son fils, sa famille. Il a perdu son père, sa sœur et son frère Allah y rahmhom dans un accident de voiture il  y a 10 ans, et c’est lui le plus âgé de la famille. Il a énormément de responsabilités dont un petit frère de 12 ans qu’il prend en charge comme son propre fils.  Homme responsable avec des valeurs familiales, qualités qui font que je l’appreciais et ete prete a voir plus de cette relation peut amener. Il me dit comme quoi j’ai tout ce qu’il recherche chez une femme, qu’il a beaucoup de respect pour moi, classe, simplicité, éduquée, belle famille, et qu’il n’a besoin de rien d’autre.

Il n’a pas un caractère facile dans le sens où il veut savoir à quel point je tiens à lui tout le temps. Il a toujours besoin de se sentir rassurer. Il a a plusieurs reprise essaye de m’énerver pour des futilités. Il se montre très possessif. Tu es avec qui, tu fais quoi, montre-moi tu es avec qui. Ah tu vas à tel endroit, il y a beaucoup de monde, tu vas te faire draguer comme d’habitude. Tu attires beaucoup, combien de personnes sont venu te parler cette fois ci etc. Alors je me mets a le rassurer, lui dire que mon comportement quand il m’a rencontré dans ce café et le même que tous les jours, je ne suis pas du genre à faire attention aux regards sur moi, ou essayer d’attirer les regards pour me faire aborder etc.

On dirait qu’il prend plaisir à se disputer, jai décidé de garder la tête froide et ne pas m énerver et juste couper court en restant calme . Un soir il m’a apporté un collier comme cadeau me disant qu’il m’apprécie beaucoup et qu’il sait qu’il n’est pas facile et que malgré ca je reste gentille et respectueuse avec lui. Comme si que tout ceci était un test ?. Il m’a présenté à un de ses amis, un monsieur plus âgé que nous. On a bien discuté, Le monsieur lui a même lancé que j’étais bien ne la rate surtout pas.

Tout cela se passe en 2 semaines.. Il était intéressé à prendre un appartement dans la même ville que moi, pour éviter les aller retour et être plus proche de moi. On a regardé ça ensemble, il a visité 1 appart, m’a envoyé les prix pour que je le conseille etc. Donc vraiment je ne doutais pas de sa sincérité. Quand il voulait qu’on se voit il se prenait une chambre d’hôtel pour m’attendre dans ma ville au lieu de faire 1h30 de trajet. On dinait ensemble et il rentrait.

Après ces 2 premières semaines, ma sœur est venue en vacances chez moi pendant 10 jours. Je n’ai pu donc le voir. Ces 10 jours Je l’ai vu un seul soir pour 1h. J’en ai profité pour lui dire que j’avais remarqué qu’il ne m’avait plus sur Instagram ce que je trouvais très bizarre. Il m’a répondu qu’il n’y a rien de mal, « tu m’as dis que tu n’étais pas active dessus et je t’ai sur les autres réseaux snap, et qu’on est toujours en contact, tel, whatsapp partout, si tu veux que je te rajoute je te rajoute tout de suite ». Je lui ai dis que pour un mec aussi suspicieux que toi, ça m’étonne que ça ne t’intrigue pas les photos que je mets. Il m’a dit non, je sais que si tu veux mettre une photo tu me la montreras avant. Je lui ai dis que non, je n’en ai pas l’intention. Bref, il a réponse à tout et très naturellement ce qui ne m’a pas vraiment plus. On a commencé à argumenter sur ce sujet mais pour lui le fait de m’avoir ou pas sur Instagram ne représente rien du tout. Il a plus de 30 000 followers il travaille dans les médias et ne l’utilise que pour le travail apparemment.

La même soirée, il m’a encore reproché comme quoi je ne suis pas là, je suis froide absente, qu’on ne dirait pas un couple ni une relation. Qu’il veut qu’on fasse plus d’activités ensemble, qu’on sorte et même voyager et partir en weekend. Je lui disais « oui oui », pour le laisser parler, ce qu’il ne sait pas, c’est que je n’ai jamais voyagé avec un homme. Mais bon j’ai rien voulu dire, pour qu’il ne pense pas que je mente, J’ai grandi aux US et à mon âge, qui me croira. Par contre, je lui ai avoue que j’étais vierge pour qu’il n’ait pas trop d’attente à ce niveau la.. Sa réaction a été normale, pas surpris. Il m’a seulement dit que je sais que tu es unique et que de toute façon ce n’est pas pour ca que je suis avec toi et que ça ne changeait rien. Je te respecte et que si c’est ce qu’il cherchait, ce n’est pas ce qu’il manque ici et beaucoup plus facile et moins casse tête que moi en rigolant, ce qui est vrai..

Après ça, la relation était plus ou moins normale entre mots doux et reproches non stop alors qu’il savait très bien que j’étais avec ma sœur. Il a demandé à lui parle pour lui souhaiter de bonnes vacances de bien profiter, il lui a dit que si elle avait besoin de quoique ce soit, ne pas hésiter etc. que j’avais intérêt à prendre bien soin d’elle.

Ensuite rebelotte, encore une fois il a recommencé à dire que ce n’est pas une relation je lui ai dis que de toute façon je ne le forçais à rien. J’en avais vraiment marre. Que me faire des reproches parce que je passe du temps avec ma sœur qui a fait 8000 km pour moi ne tenait pas la route.  Il sait très bien ce qui m’occupe, que je suis quand même dispo par téléphone par textos. La ça été le drame, il me dit tu vois je ne compte pas pour toi, tu dis ces mots la trop facilement etc.

Ma sœur est partie, et puis encore les reproches que je ne cherche même pas assez après lui etc. Que je ne lui envoie pas assez de messages, pas assez d’appels. Il a commencé a changé complètement, plus d’effort de sa part, plus d’appel..

Bref, cette semaine la j’ai acheté un billet pour aller au USA, 6 jours après que ma sœur parte. Je n’ai pas eu l’occasion de lui en parler vu qu’on avait aucune discussion normale que des disputes et qu’on ne se voyait pas.

Il repondait 1h apres a mes messages, ne repondait plus a tous mes appels. Raccroche rapidement. Il ne fait pas d’effort pour qu’on se voit.  Ça me rongeait vu que je partais pour 2 semaines quand même.

Il passait dans ma ville, sans me le dire, prendre des cafés avec son ami, n’ouvre pas mes messages non plus puis m’écrit le lendemain comme si de rien était ! J’ai fais comme si de rien était et fais la fille indifférente. Je lui ai juste dis que je me prépare pour  mon voyage et que je pars dans moins d’une semaine. Il ma dit » ah daccord ! profite bien alors ». Et je lui ai « dis et toi ». Il me dis « ma vie est superbe ». Je ne relève rien. Le soir même je dine avec des amis et en voyant mon snap, il éclate finalement. « Voila, je le savais, tu as un nouveau copain, profite bien avec lui etc. tu me ment. Ah c ca les beaux resto ou il t emmène hein ! Tu mets des photos de toi sur snap, tu me les envoies pas a moi en prive, en fait t’es comme toutes les autres filles, t’aime juste te montrer ». Je l’appel il me raccroche au nez et m’envoies un message pour me dire qu’il est occupé, il ne peut pas répondre.

On se parle le lendemain. Encore disputes.  Comme quoi je ne fais pas attention a lui. Que je suis pleine de ‘blabla’ seulement. Que je voyage sans même le lui avoir dit. Je lui ai dis « écoute tu finis à quelle heure ce soir, on peut se voir et parler apres le travail ». Il a mis plus de 1h pour ouvrir le message meme sil se connectait pour me dire, non désolé je ne peux pas. Il m’appelle 1h après en rigolant comme si de rien était, me demande ou je suis. Il ma dit comme quoi il était fatigue mais je vois qu’il a fait un snap d’un café ! C’était la goutte d’eau, je lui ai dis ah je vois tu as le temps pour un café quand meme, profite bien moi c fini je n’ai pas le temps de jouer. Et je l’ai supprimé. Il m’envoie des photos sur le coup de son fils ! et m’appel un peu stresse. Son fils était ici et il me dit comme quoi son fils, son petit frere et sa mère (pas son ex femme, sa mere a lui) était venu en ville vu que c’était les vacances et qu’il est avec eux. Je lui ai dis que c plus simple de communiquer que de mentir, dire qu il est fatigue et ignorer le fait qu’on devait se voir pour parler. Je peux comprendre parfaitement qu’il soit avec son fils et sa famille, mais que je mérite un minimum de respect. Pourquoi me cacher que sa famille soit venu ici ???

Le lendemain il emmène sa famille dans sa ville natale a 1h30 d’ici sans me donner plus de nouvelles.. je voyageais le lendemain on ne s’est pas vu. Il ne m’a ni appelé ni demande si j’etais prete rien jusqu’à 22h. Il pensait que je partais le vendredi soir c’est vrai que je n’ai pas donné de détails sur mon vol. Il s’est excuse et me dit qu’il serait venu s’il savait. Il m’a dit que j’étais pas fiable ni clair. Mes voyages mes dates rien n’est fixe.

Bref je quitte. Chez moi au US, on s’écrit de temps en temps pour se donner des nouvelles. Je fais des efforts pour tenir la communication malgré le décalage horaire. Apres 1 semaine, je le sens déconnecte, moins présent froid. Donc je prends mes distances aussi. Au lieu de revenir apres 10j, jai prolonge mon voyage, je suis reste 2 semaines. Rebelotte, il change. Me répond seulement avec des smileys. Ne prend pas de mes nouvelles. Il reste très actifs sur ses réseaux sociaux. Il a arrête d’ouvrir mes snaps aussi. Ne me souhaite pas un bon vol..

Le jour de mon départ, j’ai décidé de lui dire qu’il y a trop de confusion de sa part, et que c’est peut être compréhensif vu que je suis partie depuis un moment. Mais que je préfère prendre mes distances parce que j’ai besoin de quelqu’un qui sache ce qu’il veut. La il me répond tout de suite. Il me dit pourquoi. Tu en as rien à faire de moi. Je lui ai répondu au contraire. Il me dit Quand ? je lui ai dis bon, tu n’es meme plus capable de faire de phrases normales et complètes maintenant. Il me répond Que non, cest que je ne fais pas assez attention à lui, qu’il comprend que je suis occupée avec ma famille, il ma demande quand est ce que je revenais et qu’on a besoin de s’assoir pour parler quand je reviens. Quelques heure après il me réécrit encore plusieurs messages. Me demande quand est ce que je serais libre pour qu’on se voit, qu’on a besoin d’être plus souvent ensemble. Qu’il me connait je vais arriver fatiguer ensuite je vais reprendre mon travail et que même quand je suis assise avec lui, mon esprit n’est pas a 100% avec lui je pense a bcp de chose en même temps. Je lui ai dis normalement autant que copain, tu devrais me proposer de venir me chercher a l’aéroport. Il me répond oui pourquoi pas mais tu ne m’as jamais rien dit, ni date heure rien je ne sais rien avec toi. Je lui donne l’heure. Ni il a ouvert le message ni rien. Pas un appel pour savoir si je suis bien arrivée. Rien.

Le lendemain vers midi. Toujours aucunes nouvelles de lui. Pourtant il se connecte bien. Il est dans sa ville, je vois des snaps de son fils.. Je comprends que venir me chercher était peut etre dur pour lui, mais au moins un message était le minimum.

Je lui ai donc écris que tout est clair. Que les belles paroles du début, ce n’était que du pipo en fait. Je sais ce que je mérite et ce n’est surement pas ce genre de comportement. Il me répond aussi vite « pourquoi je veux me disputer encore. Que c’est vendredi, quil est a la mosquee etc. » Ni je réponds ni ouvre tous ses messages. Je vois qu’il se connecte rapidement pour vérifier si je suis en ligne plusieurs fois. Il me reecrit le lendemain. Je ne réponds plus.

Il décide de m’appeler : « Bon ca va ? tu es bien rentrée ? ta famille va bien ? tu as fait un bon voyage ? tu te sens bien ? Al hamdullilah ». « 1ere partie est faite, maintenant on passe a la 2e, mais on en parlera face a face, tu as le décalage horaire. C’est quoi ce comportement, tu m’ignorais pendant 2 semaines, tu es parti tu ne me donnais pas de nouvelle » Il renversait complètement la situation ! Il me dit on se verra dans une semaine inshallah le temps que tu sois mieux. J’ai pas réagis j’ai dis ok, pas de soucis. Il a été surpris de mon détachement. Il m’envoie des messages, je ne donne plus d’importance comme avant, met 1h-2h à répondre, il en faisait de meme. Je ne réponds plus du toute ses questions. J’etais complètement blaze et je le sentais aussi distant de toute façon.

Ensuite, il a décidé d’appeler et tout me reprocher encore une fois, disant que sil n’appel pas je n’appelais pas etc. Je lui ai dis que je réagis a son comportement. Que je ne vois pas d’action de sa part. Il me dit pourquoi tout devrait venir de lui. On se voit. Il s’excuse de ne pas être venu a l’aéroport etc.

Bref. Je décide de faire un peu d’effort pendant 2,3 jours mes copines me disaient que ce genre d’homme aime qu’on  prenne soin d’eux, de recevoir des appels et messages plusieurs fois par jour, sentir que tu es la, etc. Ce n’est pas dans mes habitudes, je déteste être lourde pour quelqu’un surtout si je ne vois rien de l’autre cote ! mais je l’ai fait quand meme.

Cela devenait insupportable, il répondait bien a mes appels mais souvent en plein milieu de meeting me dit qu’il rappel et ne rappel jamais. Répond rarement aux messages ou repond 3-4h apres.

Je n’en pouvais plus car je fournissais des efforts pour lui montrer qu’il se trompe et que oui, je tiens quand meme a lui. Ce n’était plus le même pour moi.

Un matin, je reçois un appel de lui, me demandant pourquoi ma photo de profil whatsapp avait disparu. Sachant qu’il ne m’avais jamais rappeler la veille. Je lui ai dis que je ne sais pas je n’ai pas fait attention. Il était énervé et j’ai remarque quil m’avait même envoyer plusieurs messages assez inquiet me disant que je lui manquais. J’ai compris qu’il pensait que je l’avais supprimé et bloquer. Pourquoi agir si distant, avec des reproches des disputes, s’il a peur que je disparaisse ??

On s’est finalement vu, il pense maintenant que j’ai un nouveau mec.. qu’il n’arrive plus à me comprendre ni à me cerner. Que je suis occupée, que je me connecte sans lui parler. Que je parle à d’autres personnes. J’ai essayé de le rassurer mais bon. Je suis la fautive et lui n’a rien a se reprocher.

Les jours suivant, c’était chien et chat. Quand je l’appel il ne repond pas. Il disparait toute la journee. Lis mes messages apres des heures et des heures. Ensuite quand il finit par répondre, il me fait encore des reproches comme quoi cest moi qui ne fait pas assez d’effort. Je suis fatiguée de cette relation qui n’en ai pas une en fait. Je ne comprends rien.

J’ai décidé de lui demander qu’on se voit pour connaitre ses intentions et de mettre fin a tout cela. Sil n’est pas serieux quil arrete de me rattraper et quil me laisse partir. Je n’arrive pas a le voir il a toujours des excuses des meetings ou il n’est pas ici. Il est très occupé. Je lui ai dis alors que tout est clair. Je ne suis pas quelqu’un qui s’amuse ou rigole et que je n’aime pas son comportement. Quand je lui ai demandé si on se voyait toujours ce soir, il a répondu qu’il était fatigué. Je lui ai dis que ce n’était plus la peine ni de m’ecrire ni de m’appeler, jai réponses a mes questions. Il m’envoie 20 messages, je ne réponds pas, 1h après encore 10 messages me disant que je devrais arrêter ses cassements de tête, d’arrêter de l’ignorer, que c’est toujours la même chose. Que je joue trop. Je lui réponds que tout ce que je voulais c’est m’expliquer avec lui et il n’en ai pas capable donc à quoi bon. Il jure que je n’en ai rien a faire de lui, que je ne me casse pas la tete pour lui etc. Il me redemande si j’ai un autre homme dans ma vie ! j’en reviens pas. Je lui ai dis on arrete tout ce cirque. Qu’une relation par whatsapp et snap ne m’intéressait pas. Que si t’es sérieux à propos de moi et que tu veux que cela fonctionne on doit se voir.

Il me montre qu’il est avec son fils. Je comprends alors que quelque chose cloche. Comme la dernière fois. Pourquoi ne pas me le dire qu’il est avec son fils, au lieu de prétendre d’être trop fatigué pour qu’on se voit. Il m’envoie plusieurs messages, je ne veux plus répondre. Pendant plus de 3 jours. Il continue a envoyé des messages tous les jours. Quand il me voit en ligne me dit, que voila je suis en ligne et j’ignore et que ce comportement est irrespectueux et apres ca je dis que je tiens a lui, ce n’est pas vrai et ca se voit. etc. Je décide de lui répondre qu’il doit arreter tout ce cirque. Sil est serieux on se voit sinon tout ca ne sert a rien, envoyer des messages ne règle rien. Il me dit « comment veut tu qu’on se voit si tu es en ligne toute la journee et tu ne me reponds meme pas. Ne commence pas a etre fausses comme les autres, parce que je te connais bien ». Je lui « ok tu recommence. C’est comme tu veux » il me repond que voila il le sait que j en ai rien a faire de lui, que je fais attention a lui 1h et que je suis de retour a mon vrai visage et que meme si on se voit, je ne suis pas la, mon esprit est ailleurs. Chose quil ma repetait plusieurs fois. Apparemment ca m’arrive d’etre dans les nuages avec lui et il déteste, pour c’est un manque de respect. Il se sent comme un jouet assis la a m’emmener au resto en gros. Il me dit que si tu n’as plus envie de me parler, dis le moi et je respecterai ton choix. Je lui reponds que tout ce que je voulais, c’est qu’on s’explique et toi tu ne fais pas d’effort. Il me dit que depuis longtemps je ne fais pas attention a lui et que je ne fais que l’ignorer, quil n’est pas stupide, que toutes les filles viennent toutes de la même université et les memes professeurs. Je lui ai dis que c’etait tres cheap et bas de sa part de me comparer et a ne pas rappeler, ne pas se voir ne pas parler, tu penses que tu comportes bien. Et sa reponse « tu vois comment tu es, pourquoi tu me fais des reproches ? » Je n’en peux vraiment plus.

Je lui dis reponds seulement a mes questions. Je ne veux plus argumenter. Cette relation est serieuse pour toi. Il rigole .. Ne reponds rien .. puis me dis que quand il reviendra de voyage on se verra pour discuter.

Enervee, j’apprends quil part maintenant pour Madrid il etait deja a l’aeroport.. c’etait vraiment trop. La cerise. Pourquoi ne pas m’en avoir parler. et me le dire de cette facon.

Il me demande ce que je fais je suis ou. Je lui ai dis que pour moi tout etait fini. tout cela n’est que mal de tete, relation sans queue ni tete. Que des jeux, mensonges, rigolade de son cote, rien n’est pris au serieux mais que Dieu est grand voit son comportement a lui, et sait que j’ai ete sincere. Je lui dis que j’ai besoin dun homme serieux dans ma vie, ce qu’il n’est pas.

Il m’envoie 10 messages, et encore 10 autres messages, me disant que non, ne fais pas ca. Je te lai pas dis parce que j’agis comme toi, tu me dis rien. Il me dit tu es la meilleure reste avec moi. Tu sais que je suis serieux depuis le debut avec toi. Quand je reviens on sassoit on parlera de tout etc.

bref il est parti, on ne sest pas parle, je lui ai demande quand est ce quil revenait il ne ma pas repondu, il ma envoye des photos de la bas c tout. Voyage d’affaire.

Voila tout, il y est encore.

Qu’en pensez vous ?

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 2 semaines par Sarah.
    Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykom sarah et bienvenue parmi nous.

J’avoue tu as battu mon reccord en matiere d’ecris ihhihihihi mais je comprend tu vrux vraiment donner tout le tableau.

Jai tout lu attentivement et je vais essayer de te dire mon avis.

1-jai vus en face de moi un homme avec double personalite en dirais on est face a deux homme diffenrents.

2- jai vue um homme avec un comportement obcessionel.

3- un homme qui a besoin detre rassurer mais surtout d un homme qui a des prejuger et quil essaye de trouver les elements qui les appreuves.bref il esg chelouuuuu

4-a ta place jaurais drs doute sur le fait quil est vraiment divorcé.

5-jai envie de dire prq raki zayda 3la rohek a se point pr lui…je ne sais si c un vrai attachement que tu as vers lui ou juste il te manipule en te provoquant de façon  maligne,mais ecoute avec ce genre de personne parfois il est inutile dessayer dexpliquer sa vision ou se justifier ou meme essayer de comprendre.

A ta place je mettrais fin rapidement et definitivement avec lui et tu veras il ne va pas te lacher fqcilement et tu vivras un periode ou il essayeraa de tinterpeler des quil sentira que tu teloignes pr tabondonner quand il sent ton besoin de lui

Tu seras juste fatigué,meme sil est parfait de plusieurs cote, pr le comprendre jurer ses heures son brsoin detre rassurer de ne pas savoir te positionner chez lui.

Si jai une devise a te donner pr trouvee ton ame soeur naccepte jamais detre avec um homme avec qui tu sens raki tzidi ala rouhek maah.

Fuis cette homme il a de serieux pbs et tu ne vivra que peine deja je te sens sous pression.

Bloque le fait le necessaire pr mettre fin a se cochmard.

Certain de ces dit reflette son instabilité.

Tu trouveras un homme qui te ressemble lui na rien avec toi,il joue avec toi fait gaffe.

Attention.

Dziriyatnaute

magnolia

Desole pr mon charabia rani ko jespere que tu comprendra quelque chose sonon je repasserai dejaim si jao du temps.

En deux moys c un homme complexé avec des pbs c pas um homme pr toi tu ne sera que malheureuse avec lui 29ans tu es encore trop jeune crois moi laisse le temps faire celui là est loin detre detre um homme qui te merite tu parais une femme reflechi direct sait se quelle veut

Lui ambigu,faux,joueur.plein de prejuger..

Bonne nuit

Dziriyatnaute

Sarah

Bonjour Magnolia!

Merci beaucoup pour ta reponse et tes conseils! Je sais que j’ai beaucoup ecrit mais je voulais vraiment que la situation soit bien comprise :// en esperant que quelqu’un soit assez patiente pour tout lire haha

Effectivement, je le trouve aussi bipolaire, changeant, manipulateur des fois, dans la contradiction.

Je ne te cache pas que je me mets un peu de pression etant donne mon age (ma famille aussi) et que j’ai voulu lui donner une chance. Depuis qu’il est en voyage, je me sens tres bien, je ne m’interesse ni a ce quil fait ni a avoir de ces nouvelles, et qu’il ne me manque tout simplement pas..  ce qui me fait realiser que je ne tiens pas a lui au final.

Merci beaucoup, je rencontrerai la bonne personne inshallah en tant voulu (en esperant que ce soit weld bladi cette fois, je ne sais pas ils se cachent ou :)))  )

Dziriyatnaute

magnolia

Salam sarah ne t’inquiete pas j’avais compris que tu voulais donner une vision détailler.

Bipolaire je ne pense pas que c a ce point.

Je dirais soit il a eu des conquetes et a eu une ou deux deceptions qui l’on marqué.

Soit c plud profond et c dans sa personalité comme jai dis obcessionelle et ou il a besoin fe confirmer se quil a en tete.

Au final je dirais crois moi tu as encore le temps mieux vaux trouver me bon meme a 40ans que de regreter ton choix en secret avec un homme qui ne te convient pas car tes mit lz pression de 30ans.

Sinon je le redis il ne te relachera pas facilement il faut couper cours et sans tomber dans le pano je reponds pr necpas me blesser et attebtion quil te sort la carte on reste ami le fameux moyen de te garder pr te manipuler.

Tu lauras cette homme qui te convient le moment venu courage.

Bonne chance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous