je peux pas m’empéche de lui parler

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 10 participants et a été mis à jour par luna, 11 h 48 min, 21 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 46)
  • Auteur

c’est mon ex je peux pas ne pas décroché è chaque foi qu’il m’apel et à chaque foi je le regrette car je suis fillancé et dans 4 moi je vais me marié mon marie m’aime beaucoup je suis bien avec luis mais l’autre…..c’etait mon grand amour malgré qu’il a quite l’agerie en 2004 il m’apel toujour il venue récament il a demander me voir je l’ai vue je le regraite aujaurd’hui j’ai peure qu’il reviendra après mon mariage et……….

j trouve qu il faut pas rèflichir c tn ex, et du moment qu ta fait ta vie il faut pas regardè deriere toi, soit heureuse avec tn mari et si vraiment tn ex t aime et te douhaite le bonheur il te laissera faire ta vie et il s eclipsera. koulchi mabrouk

salut les fille et merci ce qu’il ya c’est que j’ai essaier plusieure fois de changer le numéro mai il finis par l’avoir on a des amie cimmun et malgré qu’achaque foi je leur dit de ne pa lui communique mon num ils le font car d’après eux il maime encor et mon future me mérite pa
    luna etre ferme avec soi meme en etant amoureux ca marche pa beucoup je ne sai pa je sui très perdu hière il ma aplé et j’ai pa décroché à mon marie car je lui parler mon marie je l’aime et lui je veux rester en contact avec lui mai avec le moin de dégat
    tiziri l’Homme et égoiste c pour ca il peu pa ne pa aplé pour lui qui ne tente rien n’a rien
    merci les fille

j pense qu la rèponse est chez toi, mai un connseille moi j s8 marier depuis 7 ans. tu peut avoir tt les mecs que tu veux comme amis mai jamais tn ex ou quelqun qu tu aime

oui mais toi? quels sont tes entiments??
    tu peut pas te marier en restant en contact avec ton ex sans que ton mari ne le sache…ça va faire très louche, je te le conseil pas..
    faut faire le ménage dans ton coeur et savoir ce que tu veux.

ecoute chere peut etre je suis un peu jeune mais on a toujour besoin de plus petit que soi et vu que jai subit la meme chose a mon avis vo mieu couper contact avec ton ex quelqu’un qui t’a quitté pr n’importe quelle raison ne mérite pas d’etre pardonné et l’homme qui t’aime ne merite pas d’etre trahit pense pas a ton ex s’il taime vraiment il te laissera vivre en paix…vie ta vie pense a ton avenir regarde pas derriere toi c’est que du passé et parle plus avec ton ex parske ça te fais que gaché ton bonheur…koulchi mabrouk

Salut les filles,

J’ai lu vos commentaires et vous avez raison. J’ai eu la même histoire que toi mmsrm . Mon ex n’arretait pas de m’appeler, m’envoyer des messages. Et pourtant, je lui est expliqué “par sms” QUE j’étais fiancée. Au début il me croyait pas, il pensait que c’etait juste pour l’éloigner de moi.
    Il n’arrivait pas à croire que la fille qui mourrait pour lui a pu aimer une autrefois et se fiancer avec un autre.
    Faut pas regarder derrière toi ma chère, celui qui te blesse un jour et sans remords, te blessera toujours. Depuis + d’un an, mon ex essaye d’appeler, 1 mois, puis des appel, puis 2 mois puis 15 jours…Et ainsi de suite, mais jamais je n’est décroché, g pensé à mettre son numéron sur “rejet automatique”.La seule fois que je lui est parlé c’était pour lui expliquer et lui demander de me laisser tranquille. :en-colere:
    El mouhim, ne gache pas ta vie pour quelqun qui veux de toi juste parce qu’il veux que tu sois pour lui.Son but c de te gacher ton mariage, après, soit sur qu’il laissera tomber : mission accomplie.

Khammi b3aklak ma chérie, pas avec ton coeur. :coeur:

Bon courage. 🙂

en fin luna mes centiment je ne sai pa top hier j’etait contente de l’avoir au tel mais après j’etait plus contente de parler à mon marie sachiez que mon marie et au courant de mon histoir avec lui pa les détail mai il sai qu’il m’apel a chaque foi faché en colère mai chaque foi il me pardonne
    pour toi bouchitta la sagesse est ceuilli par nos expêrience no par les anné vecu
    moon j’ai pencé à ca malgré ca je continu à lui parler
    merci :respect: :respect: :respect:

Dziriyatnaute

kenzouzi

BJ MMSRM
    a parement j’arrive en retard je viens de lire ton poste ainsi k les commentaires des fille dont je suis d ‘accord surtout avec luna :yes
    écoute ma chérie moi aussi je vie ça en fin pas toute a fait mais jais une histoire qui me poursuit depuis longtemps :chut:
    DABORD FALLAIT PAS DIRE A TON FIANCE K TON EX TE HARCÈLE PAR TÉLÉ NON ÇA C UNE ERREUR MAINTENANT IL TE PARDONNE MAIS SA VEUT RÉVÉLER CHEZ LUI DES SOUPESONS PLUS TARD :dodozzz:
    alors écoute mon amie pour rester en contacte avec ton ex en étant marier ma JAYACHE et puis hram la conscience ou est ce qu’elle est dans tous ça??? :NON:
    IL FAUT SAVOIR AVANT TOUS QSQ TU VEUT SI TU TE SENS HERBEUSE AVEC TON FUTUR MARIE PAS LA PEINE DE TOUS GÂCHER POUR EX CAR QSQ CE QUI TE PROUVE K CET EX TE VEUT MAINTENAIT COMME ÉPOUSE OU JUSTE KALBOU HAN LA PASSE!!!!!!! :je-reflechis:
    AU MEME TEMPS JE TE DIT SI TON FUTUR MARIE EST GENTIL ET TAIME BIEN IL NE MÉRITE PAS DETRE TRAITER DE LA SORTE SOIS HONNÊTE ET A LA HAUTEUR AVEC LUI
    TRANCHE MET DE LORDRE DANS TES SENTIMENT ESSAYER DE SAVOIR SE K TU VEUT EXACTE
    BON COURAGE

je suis d’accord avec vous les filles…

je vais être horrible mais ne m’en veux pas ma belle ok..

je ne crois pas un mot de se que tu dis..(je peux pas m’empêche de lui parler) car si tu ne voulais pas lui parler crois moi..tu ne va pas lui parler..

tu es une femme et moi aussi donc je sais de quoi je parle..tu t’arrange dabri rassak..terri wella et3alki mais tu te débarrasse de lui si tu le voulais

donc a mon avis c’est toi qui est indécise..ton cœur balance entre les deux

l’un te donne la sécurité et le confort..un avenir
    et l’autre l”amour et ivresse..et tu ne sais plus quoi faire..ni qui choisir tu préfère jouer la carte de je suis faible car c’est plus facile a digéré..tu te voile la face

se que je peux te dire c’est que diri enyia w rabbi wenbbi fi kalbak..
    écoute en plus profond de toi se que tu veux..

le mec avec qui tu es fiancer ne mérite pas ca..si tu étais a sa place je sais que tu n’aimerais pas ca toi non plus..

diri eniya wetakli 3la rabbi..oublie ton ex ..mais pour ca il faut que tu sois convaincu au plus profond de toi que tu sera mieux avec ton fiancé..

bisou et bon courage :biz:

chui du meme avis que pitsou quand on veut on y arrive faut juste l’oublier et de ne plus penser de lui w rabbi m3ak :priere:

nonnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnn c pas bien ce que tu fait tu dois arreter ca vraiment mmsrn

Dziriyatnaute

mimiloudz

bien dit pitsou je suis vraiment d’accord avec toi ma belle :yesyes:

bojour les fille et merci pour vous toute
    bitsou oui tu a bien cerné ce que je vie enfin je sui indécise oui mai aussi c plus fort que moi j’aime bien le fai qu’il cour après moi après qu’il m’a laisser tembé /,-(( peu etre au fon je veu le punir mai je sai que si je fairai pa fin à cet histoire je me fairai mal je ne sai pa mai je sui très perdu avec les préparatif de mon mariage j’ai pa le temp pour réflichir à ca
    merci

Mais si tu veux t’en sortir il te faudra bien prendre une décision…c’est pas jolie jolie comme situation pour toi mais surtous pour ton fiancée.

Dziriyatnaute

kenzouzi

c pas facile comme situation :chut:
    moi aussi je penses comme pitsou tu es indécise tu n’est pas sur de tes sentiment envers ton futur marie car si c’ete le cas ton cœur ne balancerai pas commença au retour de ton ex :lov
    sache bien se k tu veut
    même l’idée k tu veut le punir est difficile a gober :je-reflechis: certes sa te plait qu’il te court après mais toi aussi tu éprouve encore qlq chose pour lui ou bien le faite qu’il est revenue sa ta fait éveillé des sentiment que tu croyais enterrer :shy:
    ma belle cd a toi de savoir tous ça on fais que t’aider
    bon courage :biz:

merci les fille
    ilme fau du repot pour y reflichir beaucoup de repot et plus de temp avec mon future lui aussi il me donne peu de temp il est dépasser par les evenements

Dziriyatnaute

kenzouzi

je ne te suit pas la!!!!!!!!!!!! :chut:
    si tu es sure de tes sentiments envers ton fiancé tu na pas a réfléchir ma chère :oh: :je-reflechis: relis bien mon message et tu comprendras

je te conseille..comme si que c’était pour moi…

diriha mlih fi balak bali ” kama toudinou toudane ”

se n’est pas un dicton si je dis ca c’est par ce que j’en ai fais les frai…

donc si tu continue comme ca..il viendra le jour ou tu va courir après ton mari..ou ton fils ou je ne sais pas qui..mais ton tour viendra ca c’est sur…

ce qui veux dire c’est qu’en lui fessant du mal a ton ex tu es entrain de te faire du mal a toi même mais tu ne le sais pas encore..

ce n’est pas a toi de le punir ou de lui donner une leçon..c’est pas a toi de rendre justice..dieu est la pour ca..

si dieu a mis sur ton chemin ton fiancer se n’est pas par hasard..

26 tu es sensé être mure..et comprendre que faire courir quelqu’un par se que ca nous fait plaisir ce n’est pas normale..!!!
    on fait ca quand on a 16 ans et non 26..

courage hanouna…si tu veux tu peux faire salate el isstikhara ..w rabbi issahe nchallah :biz:

ecoute c vraiment ce mec t aime il te laissera tranquille car qu on aime on fera pas mal a notre moitier et c a toi de coupè soit directe et si tn mari commence a doutè de toi sa va etre l enfer et je ne te le souhaiterai pas.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous