je peux pas m’empéche de lui parler

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 10 participants et a été mis à jour par luna, 11 h 48 min, 21 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)
  • Auteur

c’est pas qu’il commence a douter..

se que tu ne sais pas c’est que ton fiancer est entrain d’enregistrer tout dans sa tête…aujourd’hui peut-être il ne dit rien..mais un jour viendra ou il va te jeter tout sa sur la figure..si ce n’est pas a toi sa sera a tes filles..

bitsou je sai que si tu est un peu severe ac moi pour me rendre la raison je sai aussi que ce que je fai n’est pa correct ni normale j’ai vouler en mettant ce sujet en débat entendre des voi autre que celle de mon couer ne croyer pa que ma relation avec mon marie ne va pa bien mai a chaque foi qu’il m’apel l’autre j’ai des peti truc
    merci en tous ca

oui hanouna je veux que tu te rende compte bark..
    wellah..tu es comme ma sœur et je lui airais dis la même chose que toi… :biz:

slt mm dis moi un truc si tu découvres que ton mari parle encore a son ex et la voie a chaque foi qu’elle le lui de mande ,que serais ta réaction ?????

marisa hanouna 3la selamtak… :biz:

ca va chewia..?

salut marisa croi moi que je me dirai la meme chose à chaque foi oui je me mettrai en colère je vous ai di que j’ai parler sur ca pour que vos conseille me donneron courage pour tou remettre dan l’ordre je ne sai pa si tu a suivi ma chère la discution dés le débu je t’informe que je sui sur le poin de me marier aprè l’aid et je veu nettoyer ma vie et la meilleur solution et d’en parler
    bisou

ecoute ma belle change tn numero et cette fois ne donne pas l numero e vous amis commun et dire qu c la volontè de tn mari et concentre toi sur tn mariage

Dziriyatnaute

kenzouzi

pitsou tu es sévère mais c commença que tu vas lui entendre raison :yes
    pitsou t tresssssssssss mur par rapport a ton age très chapeau :biz:
    je le lui es deja dit il fallait pas qu’elle dise a son fiancé que son ex l’harcle par téle non c une erreur … :NON:
    kom a dit pitsou la il enregistre tous
    je suis d accord avec toi pitsou sur le fait qu’il faut jamais vouloir se venger de ceux qui nous fait du mal le bon dieu est la pour ca WALAH KAMA TOUDIN TOUDAN KAYNAAAAAAAAAAAAAA :yes

tu n’a rien a gagner avec lui..il te fais perdre ton temps..de plus qu’il perturbe l’amour qu’il ton homme pour toi

j’ai pencé a ca sach que mon num est le favori de mon mari pour parler gratui et c la 2 foi que je le change j’attend apres mon marige ou peu etre avant et je demmande à mon marie de le changé merci je t’ai répendu sur l’autre sujet coifure

comment veux-tu commencer une nouvelle page si tu n’as pas plier la précédente ????concentres-toi sur ta nouvelle vie et oublie le et si tu le veux vraiment tu peux meme lui faire part de ta decision de couper tout contact avec lui comme ca il ne vas plus essayer de te contacter ,si c un type bien il te laissera tranquille .

Dziriyatnaute

kenzouzi

oui marissa exacte :yes
    faut jamais commencer nouvelle avant de faire son douille :oh: car on souffre plus et fait souffrir des gens avec nous :shy:
    il faut toujoursse mettre a la place de lautre si cete toi tu n’accepterai pas k ton fiancé contacte son ex!!!!!!!!
    mnin dak mlih lwahad ysiyi lhadja fi roho

kenzouzi merci beaucoup mais wellah je dis la vérité..j’essaye pas d’être sévère mais kima ikoulo essma3 eraye eli ibakike machi eli idahkak..

marisa dimanche il ma aplé lui il vie en GB indi+44 le num commencé par +208 je me justifie pa c la vérité dimanche je lui ai di que je me marirai après laid et je ne sai pa c qoui ca réaction je sai qu’il me rapelra

ecoute tn ex il lui faut :colere-rouleau: pour comprendre sinon on passe au plan b :mitrailleuse:

le quel tiziri

soit :colere-rouleau: ou :mitrailleuse:

ok tiziri
    mai luna ou es tu depui

Dziriyatnaute

kenzouzi

TIZIRI YA PAS K SN EX ELLE AUSSI ELLE A UN PANCHANT ENVERS LUI
    ALLER MMSRN SOIT HONNETE IL A FAIT REVEILLER DES SENTIMENT EN TOI OU KOI AU JUSTE????JE TE DIT CA CAR JE VIT CETTE SITUATION A FOND :shy:
    MOI JETÉ SÉPARE DE LUI MAIS JE PENSAIS A LUI SOUVANT DAYMAN :oh:

oui j compris sa, pour elle sa sera :boxe: pour qu elle se rèveille aprè en oublions le passè

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous