:je-reflechis: je cherche boutique de chambre d enfants sur oran.

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Nawmii, 21 h 22 min, 13 juin.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir !

Après tant de recherche sur le net , je m adresse a vous pour celle qui habite Oran je suis a la recherche des chambres pour enfant mais pas n importe la quelle un peu speciale , des lit intérêts dans leur armoire pour avoir de l espace dans la chambre si qlq une de vous a vu ce modèle je vous pries de bien couloirs me donner l adresse.

Merci a l avance!

Poma je pense qu’il y en a a chibana a côté de morchid a ibn richd en allant vers usto au rond point, y a ceux de la route entre hlm et morchid, y sur la route entre rond point nekkache en allant vers sonatrach, a dimicile au rond point morchid, au centre commercial ritaj mal, a senia chez kiteal route aéroport.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci BCP femmedemonmari je suis aller sur domicile mais j étais vraiment déçu!! Pas grands choses par contre sur ritej mall ya qlq choix c vrais en plus mon mari est partis hier et il m as dis au ils ont ramener pas mal de choix et sur les autres boutiques que tu as citer pas grands choses et sur kiteal aussi ya des chambres mais ils m arragent pas vraiment merci pour ton aide mais STP si vous voyer un jours ce que je cherche n hésite pas a me le dire merci d avance.

Dziriyatnaute

Nawmii
    Dziriyatnaute

Nawmii

salut madame, Nawmii est ici pour vous aidez elle est dédié au mobilier pour bébé, junior et adolescent. nawmii vous offre un grand choix pour votre enfant afin que vous construisiez un espace de repos et de plaisir. Toute une gamme de lit, commode, armoire, meubles à jouets et bien d’autres articles (pouvant être acquis entièrement ou séparément) est mise à votre disposition pour le l’épanouissement et le bien être de votre enfant.Vous êtes plutôt ambiance romantique, ou bien vous préférez une chambre pleine de couleurs aux formes originales avec une ambiance ludique et chaleureuse, eh bien découvrez sans plus tarder l’ensemble de nos modèles construits en conformité avec les normes européennes pour la sécurité de votre petit.

voici un lien qui vous guidera vers les photos des model que l’on a dans notre boutique

http://dziriya.net/forums/topic/nawmii-mobilier-pour-chambre-denfant/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous