Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › je sens que je vais pas tarder a accoucher prier pour moi svp
salut les princesses j espere que tout va bien pour vous de mon cote nkoulou hamdoulah je suis a 37sa de grossesse et je sens que le petit ange ne va pas tarder a etre la jai tres peur j engoisse trop mais bon inchalah tout va se passer pour le mieux je commence a avoir mal ou dos tres meme et mon ventre qui se serre aussi pleusieur fois c a travers vous que je trouve refuge vous etes comme mes soeurs alors je vous demande svp svp prier pour moi merci rabi ifrahkoum ou ya3tikloum a3la hsab kelkbkoum je vous adores bisou
Bonjour Myaange.
J’espère que l’accouchement se passera très bien et que le bébé arrive en très bonne santé.
Allah issahelek nchallah. :priere:
bonjour Myaange
allah yjib sa3at el khir
merci les filles amine ya rabi
alah issahal ma belle nchalah baslak :priere: :baby:
Oh bichette :shok: :kiss: :coeur: :coeur: :coeur:
Courage ma belle
merci sousouangel et india inchalah
Quel Merveilleux Evenement :–) Inch’Allah ya rabi que tout se facilite pour toi et que le Bebe :baby: arrive en Bonne Sante…
Surtout pense a faire des Doua’as autant que tu peux !!
All the Best ma Belle :biz:
Qu’Allah te vienne en aide ma soeur et qu’il t’accorde un bébé :baby: en pleine santé
Courage :coeur: et n’oublie pas les invocations car les invocations de la femme qui accouche sont exaucées
wakfa sahla inchallah mayaange
inchallah tout se passera pour le mieux et que le bébé arrive en excellente santé inchallah :priere: :biz:
nchallah tkoun wakfa sahla et que dieu te protege
pense a faire bcp de dou3aa
mayaangne bon courage j’espère que tout se passera bien
courage, wakfa sahla inchallah :biz: :babygirl:
comme une lettre à la poste Inchallah :priere:
Inchalla wakfa sahla 🙂
Courage m’a sœur tout se passeras bien nchallah , repose toi et dettend toi … Prend un bain et respire profondément quand une contraction
Respire … Et expire
Aya bismillah !!
bon, courage petite, reste zen ene panique pas.tu vas nous faire un beau bébé :biz: :biz:
merci bcp sa me touche bcp vos message
maya rabbi yjiblek wakfa sehla , et un bébé en bonne santé
n’oublis pas de lire sourat maryam chaque soir
nchallah tu vas nous revenir bientot, avec de très bonnes nouvelles
je te fais gros bisouuuu , courage bella ^^
merci miro inchalah ya rabi oui je lis sourat meriem tout les jour bis ma chere
Input your search keywords and press Enter.