je sens que mon mari me neglige


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 2 réponses, 0 participant et a été mis à jour par Anonyme, 5 h 31 min, 9 juillet.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6122

    Anonyme

    bonjour
    avant l’officialisation de notre mariage il s’interessé grave et il m’apellais souvent.
    mais ces derniers temps je sens qu’il ya une negligence de sa part .au debut il m’appelait une fois dans la semaine et la ya tres longtemps que j’ai pas entendu sa voix.
    j’ai pas le courage a lui avouer sa mais je dis seulment qu’il est trop avare pour eviter de lui faire sentir que je doute de ces sentiments.car sa le touche que je doute de lui
    c pas pour me defendre mais moi je m’apperochais d’avantage pour approfondir notre relationje lui ectis toujours meme quand i est absent soit des emails soit des sms au mobile.mais lui desfois je le sens tellement tendre et d’autre moment froid si comme si c pas mon mari.
    laissez moi attiré votre attention qu’on vit pas ensemble on a juste fais l’acte et on attend les papiers du regroupement puisuqe il vit ailleurs.
    je vous cache pas ces derniers temps j’ai decidé de jouer le jeu moi aussi et de le negligé mais c dur pour toi. mais grave comment que c different les hommes et les femmes.
    je ne sais pas si je resisterai a ne pas lui ecrire et lui avouer ce qui tourne dans mes profondeurs.
    que suggirez vous ?.
    je vous remercie d’avance

    #29826

    Anonyme

    salam 3likom
    tres contente d’etre parmis vous encore une fois désolée de m’absenter tout ce temps , la vie et ces contraintes Embarassed bref je suis enfien de retour!
    tout d’abord tres chere mira24 mabrouk mebrok allah yfar7ek , moi je suis du même avis que mimiya ,il na faut surout pas negliger ton mari ,et mon conseil pour toi; c’est de parler de tout avec ton mari ,je parle en conaissance de causes,hihihihi, je suis mariée depuis 7ans et je te raconte pas la negligence de mon mari ,mais moi je ne laisse pas les choses passer sans en parler ,à chaque fois je le lui rapelle et pas question de ceder ;
    et puis c tout a fait normal que les choses changent ça ne peu rester comme en premier temps, et les hommes sont differents de nous les femmes y a pas que les mots y a les actes et pour eux c le plus important ;appelle ton mari mira et ecris lui tant que tu le peux et sois toujours sa prinssesse “mira”des petits mots qui font de toi la plus douce de toute les femmes et ne crois pas qu’il est indifferent à tout celà ,ils font tous pour nous faire croire que c pas ça qui compte pour eux je te dis une chose c pas vraix!
    enfin je vous souhaite tout le bonheur du monde rabi ybareklekom in challah
    salam 3alikom

    #29827

    Anonyme

    salam alykom
    je voudrai au debut remercié mimiya et fifi pour leurs reponses et conseils .rabi yehfadhekom insha’allah
    vous avez raison dans cela moi meme je l’ai touché tant que je joue son jeu il deviens de plus en plus froid avec moi et c’est ce qui crié entre nous plus de distance sans compter la geographique.enfin bref
    insha’allah je ferai de mon mieux moi meme de redevenir comme avant et on verra le resultat avec lui.
    merci a vous tous
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous