- Ce sujet contient 35 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Général › je suis de retour vous me manquez tellement
hii les filles cest choubeila et oui je suis de retour apres une tels absence jesper que tte les filles vont bien
merci bcp oui g t parmi les filles pui je me sui absenté ca fai un an mtn je pense
iya c bien nchallah tout vas bien pour toi cette absence
Bon retour ma belle et re :bienvenuesurdziriya: :biztimide:
ohh merci infiniment tahira c gentille
c toi sur le avatar :makeup: :yesyes:
coucou choubeila j’esper que tu vas bien :bienvenuesurdziriya: encore une fois
Au plaisir de te lire :biz:
oui c moi
Coucou,
je pense qu’on a pas eu l’occasion de se croiser, alors rebienvenue sur dziriya :biz:
ahh lili oui ca va jesper ke toi aussi tu l’ai bisou
salut sa fait un baille toi?
re :bienvenuesurdziriya:
oui perlita surment
ben tiziri et oui ca fai un baille ahh tu sais pas combien les dziriyet me manque
jai pas du tt le temps avec le travail c pour ca ke je me suis absenté tt ce temps
l essentielle qu tu va bien
oui ca va tres bien hmd jesper que toi aussi
choubeila 3la slamték ma belle,je ss trop contente de te revoir ,tu m’as manqué :biz:
comment ça va ?
sobhan allah ça fait meme pas jours que j’ai pensé a toi je me suis dit elle est parti sans retour et te voila,bon retour ma chérie twahachtek quoi de neuf??
je te connais pas mais 3la slamtak
re :bienvenuesurdziriya:
re-marhba bik choubeila :bienvenuesurdziriya:
jai bcp entendu se nom de la part des filles meme si on se connais bien mais bon retour et au plaisir dun echange futur.
Input your search keywords and press Enter.