je vais avoir une fille …. prénom a recommander

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 62 réponses, 38 participants et a été mis à jour par Dziriya2014, 14 h 54 min, 30 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 63)
  • Auteur

trop heureuse , je vais avoir une fille, quel bonheur el hamdoulah, et lakouba a toutes celles qui attendent un bb,
    j’aimerai lui donner un prénom simple pas trop a la mode ni trop vieux un prénom bien de chez nous surtout, auriez vous une idée? 🙂

Coucou pitchoune…Mabrouk 3lik ma belle, yetraba f a’zek inch’Allah!

Il y’a pas mal de topic sur le forum qui parlent des prénoms, je te lance sur celui-ci et dis moi ce que t’on pense,OK !

[url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-grossesse.php?p=364440&l=1&topic=je-cherche-des-prenom-pour-fille[/url]

Juste une remarque ==> S’attiré mon attention de voir que t’es un dzirinaute, alors ta l’option de le changée a « dziriyanaute » vue que t’es une femme.

Anonyme

toutes mes felicitations,

je te propose, lila, lylia, amel, linda.

Anonyme

Moi j’aime bien le prénome Yasmine.

Anonyme

@ Nesrine, Yasmine, Leila, Ismahane, Ikram !!

C’est simple et jolie ^^

mabrouk 3lik, wa9fa sahla incha Allah 🙂

Anonyme

[b][/b] [font=Comic Sans MS]

[color=#9932CC]Félicitations!
    J’aime bien
    -Balkis
    -Sajida
    -Hawa

[/color] [/font]

Anonyme

Moi quand j’aurai une fille nchallah, je veillerai à lui donner un prénom pas trop vieux, et surtout pas compliqué, pour qu’il ne l’handicape pas dans la vie.

Magalie, Balkis est un prénom qui fait référence à la reine de saba, donc avec beaucoup de symbole, mais imagine les gamins à la cour d’école, ils risquent de se moquer d’elle parce qu’il n’est pas très courant en Algérie.

Dziriyatnaute

SAMO

mabrouk

_ Sofia
    _ Asma

mabrouk pitchoune

Leyla

meriem

Sarah

Imene

Anonyme

[b][/b] [color=#9932CC] [font=Comic Sans MS]Oui Algericaine,j’avais entendu une fois l’histoire de cette reine,je l’avais trouvé très belle,c’est un vieux prénom je crois en plus…
    J’ai des goûts spéciaux,lol!

Ou sinon ma belle soeur m’avait donné un prénom que j’avais trouvé magnifique,c’est Nada Riyaine(je ne suis pas sûre de l’orthographe.La rosèe d’une fleur,je ne me souviens plus laquelle…
    C’est joli ça.[/color] [/font]

[size=38][/size] toutes mes félicitation pour toi pitchoune moi aussi j’attend une petite :babygirl: alors g fait une petite liste et je vais la partager avec toi.
    AYA(signes,versets du coran)
    MARWA(rocher de la source de zemzem)
    MOUNA(souhait,désirs)
    IKHLAS(sincérité)
    ILHAM(reve,inspiration,illumination)
    MANEL(objectif dans la vie)
    RANIA(tendre et attentive)
    pour tous te dire je n’ai pas encore réussi a choisir :-D))) bon courage pour ta grossesse :biz:

Anonyme

Oui j’adore le prénom Nada, nada rihane (comme rihana) est joli mais c’est vrai que moi j’aime pas trop les prénoms composés, mais Nada c’est très beau.

Anonyme

[b][/b] [color=#9932CC] [font=Comic Sans MS]-Alya
    -Lila
    -Hind[/color] [/font]

Magalie tu veux dire NADA RAYHANE ce prénom n’est pas très répondu mais je le trouve jolie quand même

toutes mes félicitations et inchallah un facile accouchement…

prénoms simples et de chez nous , par exemple: Meriem – Zineb – Assia – Lina – Yasmine ou Yasmina – Warda – Amina – Selma – Sara – Hind….

mabrouk pitchoune
    Ines
    dhouha

tout d’abord mabrouk le petite dziriya :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte:
    pour les prénoms ; maria
    lina ” petite palmier cité au coron”
    joury ”une belle fleur”
    Ritaj :coeur: ”la déco de la CA3BA”

Mabrouk

alors j’aime beaucoup assia, nourhane, raihana, ikhlass,yasmina, louezna aprés j’aime les prénoms un peu ancien genre khoukha

Toutes mes félicitations :bananerouge:

j’ai toujours aimé le prénom syrine

Mabrouk 3lik
    alors :
    [color=#FF00FF][/color] Ryma ( j’aime bcp)
    [color=#FF00FF][/color] Hana ( j’aime trop) :coeur:
    [color=#FF00FF][/color] Iness

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous