je veux avoir un beau blond

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Loula, 9 h 30 min, 2 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
  • Auteur

Anonyme

Salut les filles!alors là je suis très énervée je suis allée chez la coiffeuse aujourdhui zaama pour changer de couleur de cheveux j avais envie d ‘un petit changement je lui ai dit de m ‘éclaircir un petit peu la couleur . Je suis sortie avec une couleur alors là laissez tomber un espèce de roux bizarre à chaque fois que je vais chez la coiffeuse je ressors déçue pfff . En vrai je veux avoir un beau blond mais tellement nkhaf j ‘appréhende le résultat du blond je n ‘ose pas la faire . Demain j enlèverai cette horreur que j ai sur la tête donc je sais pas quoi faire exactement comme couleur pour effacer le roux j ai lu que le blond cendré peut effacer le roux ! Et que avec du cendré une couleur plus foncé! Mais moi en vrai je veux du blond donc comment passer d un roux bizarre à un beau blond! Bref que me conseillez vous ! Les filles ne me demandez pas de retourner chez une coiffeuse c est fini pour moi j en ai eu ma dose du roux

Tu peux couvrir avc un châtains puis faire un balayage blond,ou bout de 3 balayage tu seras blonde, à refaire tt les 3mois

Anonyme

Le noir! Oulalala je suis blanche de peaux et la base j ai un châtain clair. Je veux pas avoir une couleur foncée mais plutôt du blond t as raison naalag pour les coiffeuse ana tani nahlef après neskhef mais la c est fini de chez fini. Les filles si je fais du châtain j aurai du foncé alala wech deni en plus mais cheveux sont vraiment abimés

Dziriyatnaute

nanaalg

Pour tes cheveux fais des soins sa va les aider c’est que j’avais fais pour râtrapper mes cheveux

ah les coiffeuses du bled toute une histoire

Siena si tu veux enlever le roux obliger de.passer par le châtains c ce que j’ai fais, j’ai une base châtain clair j avais des mèche platine, pdt.des année j’ai voulu changer j’ai couvert avc du blond.cendré qui a viré au roux, j étais dégoûter, en novembre j’ai recouvert.avc un châtains 2fois j’ai laissé reposer,puis j’ai fait des fine mèche blonde. Met des soin pour protéger t cheveux bain d’huile.

Anonyme

T as fait un châtain châtain clair ou bien foncé?

Dziriyatnaute

zinette

Siena pour etre blonde fais deux couleurs
    J’ai fait un blond 10 olia de Garnier 1semaines plus tard j’ai fait le 9 toujours olia de Garnier mes cheveux etaient blond j’avais une frange a l’époque ca cacher mes sourcils
    Mes sourcils je leur avait mi de l’eau oxygénée 20volumes avec un coton tiges touts les jours pendant 5jours puis entretien 1jour sur 2 ils sont très noir et la pouf je les ai eu entre châtain clair et le bl

Par contre mes cheveux ont poussé j’ai du faire des mèches pour pas que ca fasse un effet barre

J’ai mis châtain clair pas loin de ma base pour éviter la diff sa ma enlevé tt le roux et la j att l été pour refaire les mèches entre tp j évite les brushing pour laisser reposer et je fais des bain d’huile pck les couleurs sa tu les cheveux

Anonyme

alalaaaaaa le roux des coloration blonde ,je détéste ,ça doit étre affreux je te comprend.

pas évident de s'endébarasser .

le blond dont tu réve ,çava étre pour une autre fois (une coloration casting ,choisi une des nuances blonde ,ça donne un effet trop bien) .

le roux c'est une décoloration du chatain ,tu peux opté pour un beau marron chocolat ou marron glacé , ou un  délicieux acajou (surtout que t'as la peau blanche,ça t'ira bien)

cc les filles il est vai que c'est pas évident d'obtenir un beau blond.

pour  ma part étant chatain très foncé je met en base une colaration blond cendré, mais attention à bien choisir un blond cendré et non un blond cendré doré. car les nuances doré favorisent cette effet roux orangé. au bout d'une semaine mes cheveux dégorgent et j'obtiens un joli base chatain clair.

ensuite je rajoute les mèches au dessus.

zinette, tu as pris quel volume pour l'eau oxygéné? car moi je les teinte lorqque je fais ma colo mais ça ne reste pas longtemps. et tu obtiens une joli base chatain clair?

Alors avant j’étais blonde et j’avais un très bon blond !

J’étais châtain clair et je faisais des mèches et a force d’en faire et en refaire c’est devenu effet couleur !! J’avais un blond californien comme on dit!

Je précise que je faisais mes mèches sur une base naturelle c’est peu être pour cela que c’était réussi !

oui futuremadame sur du chatain clair c'est très joli, mais je suis obligé de les teindre pour obtenir cette couleur.

moumoune, tu faisais la teinture tous les mois? et tes méches?

Dziriyatnaute

zinette

Imoune moi aussi ca part vite donc j’entretiens un jour sur deux je repasse un coton tige imbibé
    Volume20 acheter a carrefour ma cousine est plus clair que moi elle utilise du volume 30ca rend bien aussi mais trop clair a mon goût car maintenant j’ai les cheveux chatins clair glacé

Cici alors oui la coloration j'essaie de la faire tous les un mois et demi sinn les mèches la j'ai arreté il me reste encore un peu de base .je vais en refaire début avril inchallah

Anonyme

Coucou les filles oulalala si vous me voyez! Je ressemble à une carotte et avec ma jeba vert pistache ça n arrange pas les chose une vrai beauté :makeup: ! Donc donc donc j achète soit un châtain clair soit un marron c ‘est ça! Au revoir le beau blond de mes rêves

Anonyme

sieana ,mais attend ne refais pas directe de colloration,laisse tes cheveux se reposer kach 15jours,sinon ils vont en souffrir .

siena puisque ta la base chatain claire pourquoi tu essaye pas de faire coloration maison a base de shampoing a la camomille+ jaune d oeufs et oxident beaucoup l utulise et elles sont satisfaite de la couleur

Anonyme

Lysounette c est trop trop moche . La honte même mon mari m a dit qu est ce que tu as fait à tes cheveux /,-((

siena utilise des shampoing bleu/violet pour effacer cette nuance orange

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous