je veux avoir un beau blond

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 30 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Loula, 9 h 30 min, 2 mai.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur

Anonyme

Tiziri contente de te relire ma belle ! Bein je connais pas cette coloration maison . Au fait j ai toujours eu ce problème de roux ma coloration vire toujours au roux je comprends pas même si je fais une couleur foncée après 2 3 lavage elle vire 😕 pourtant j ai pas les cheveux roux moi! Mais plutôt châtain clair avec des mèches blondes naturelles sur les côté :joie:

Anonyme

Shampoing bleu! C est quoi? Je connais c ‘est une marque?

merci ma belle siena

tu commence a avoir des cheveux gris siena ou pas?

je demanderai les ingredient et les mesures exacte a mes cousine et je te la donne

mais puisque ta la base claire utulise du shampoing a la camomille sa eclaircit bien les cheuveux

Anonyme

Non tiziri pas un cheveux blanc hmdlh. Moi je veux savoir comment certaines filles obtiennent un beau blond !

Anonyme

je sais ce que sais siena .

éssaye de faire alors un colloration sans amoniaque , comme je te l'avais dis,casting est trés bien

ma soeur a déja tésté cette couleur ,ça lui allait trés bien (comme moi elle a la peau blanche )

aprés éssaye de bien t'occuper de tes cheveux,cette teinte a un aprés shampoing woww

pour avoir des cheveux claire (voir blond selon ta base ) y a ça aussi , on me l'as conseillé,jv certainement éssayé, c'est une décolloration progressive .normalement elle a un masque qui l'accompagne,

lol c a la longue siena pas du premier coup c tres rare wachnou elle attend pas elle refait a chaque fois sans qu la premiere disparait

Anonyme

c'est vrai tu nous a manquer tiziri .

tu sais sieana ,j'avais le méme probléme que toi,toute mes couleurs virai vers le roux , des fois aprés 2 lavage,des fois un mois,mais la fin c toujours du roux,grrrrrrrrrrrrrrrrrr .

mais avec casting c'est autre chose .

angelj'ai l'impréssion de leur faire de la pub 

Anonyme

Je note les filles!casting c est bien j ai déjà essayé . Les filles je sais que vous êtes pas des coiffeuses lol mais je vais vous saouler encore si je fais le châtain ou le marron c est sûr que je vais effacer le roux parcontre maintenant si je veux pas du foncé mais plutôt rester dans le clair voir un blond à partir du roux :bagarre: ou bien c est pas possible!

lol siena je pense qu sa va etre defficile d eclaircir quand les cheveux sont foncè 

siena un shampoing bleu/violet va neutraliser tous les pigments oranges/roux.

plusieurs marques font ça garnier dessange.

tiziri cc bon retour oui les shampoing à la camomille marchent bien j'en ai un ultra doux il éclaicit bien mes mèches c'est très joli.

Dziriyatnaute

Loula

Je desespère d’avoir un beau blond , c’est vraiment possible quand on a une base chatian ?

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous