Je veux faire un break du boulot conseillez moi

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour par mmsrm, 14 h 14 min, 11 décembre.

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur

mmsrm tu as pris la bonne décision, nchallah ça va te soulager 🙂 

Je pense que tu ressens le besoin d’être avec ta famille tu devrais chercher un zutre travail a mi temps.

Dziriyatnaute

Cerize

Bonjour,

Je me trouve un peu dans la même situation. En plus bb2 est en route…
    Par contre moi financièrement mon salaire est essentiel…

Mais je pense qd même à une mise en dispo a l’arrivée de bb2. Je ne me vois pas mettre mon aîné à la crèche avant ses 3 ans et demi parce que je flippe ac tout ce que j’entends pas rapport à la mal traitance des enfants.

Je serai même capable de demissionner si on me refuse la mise en dispo…

Depuis l’arrivée de bébé ma carrière pourtant à ce stade assez prometteuse est devenue à mes yeux secondaire. Si je devais sacrifier un volet de ma vie ça ne serait certainement pas ma relation ac mes bébés ni celle de mon couple. Eux c ma priorité absolue…

Bon courage pr la prise de décision qui je te l’accorde reste difficile… mais tu dois établir des priorités et agir en fonction de ça

Bonjour les filles
    Quand j’ai dit la dernière fois que je travaille pour travailler c’est par ce que j’ai fait un petit calcule par rapport a mes deponse (location+crèche+mes deponse personnelles quand on travaille on doit au moins s’acheter une tenu par mois… )donc mon salaire yrouh ferrih
    Bon courage

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous