Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
Social Links
59K
802
789
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Tendances maquillage printemps/été 2007
  • 30 juillet 2007

Je vis au soleil

• Ciliegina
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Je vis au soleil

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ciliegina, le il y a 8 années et 2 mois.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Ciliegina
    Spéctateur

Je vous écris étant sous un cocotier , le solei brille et tape fort…je suis face à la mer…un jus de langue sur ma tablette à ma droite…je suis sur le sable si doux…les vagues …au loin des enfants nagent si heureux…il y a une heure de cela une jeune maman africaine vient de dire si je pouvais garder son bb le temps de faire un petit sot ds l eau…il avait deux mois…il me regardait bizarrement c est qui cet blanche??? Il a deux mois …je suis une étrangère mais sa maman me la laissait…je la vois courir sur le sable avec son copain…elle a 14ans..lui?? 17ans et son parents…mais ils sont heureux comme tout.. Ils sont pauvres… Voir ce bb un pas vraiment propre ds mes bras…j ai promis a la man de lui ramener qqsq affaires demain matin de mon bb qui sont si petits…elle était aux anges…elle a repris son bb et je vous assure il a laisse un vide…il dormait dans mes bras après dix mn…voir le sourire sur les lèvres de ces innocents pauvres en plus…ayant la joie de vivre…et nou? On a tout et on se plaint tt le temps…soyons heureux…soyons simples…la vie est courte je le redis…souriant aux pauvres, aidons les… Je sais que mon message vous touche…avez vous des idées a me donner pour les aider plus…?? Des chansons? Je veux dire des proverbes…des berceuses…des proverbes? Des dessins? Des histoires? Il me manques s idées j ai besoin de votre aide…bise a tt le monde

12 décembre 2012 à 13 h 34 min #569581
    Anonyme
    Invité

tu a de la chance detre sous le soleil et a coté de la mere hamdoulah ! et cest noble de ta part de vouloir aider cette jeune maman

12 décembre 2012 à 14 h 14 min #569582
    Anonyme
    Invité

c’est un beau geste cilie , beau écrit

12 décembre 2012 à 14 h 38 min #569583
    sousouangel
    Participant

c bien de vouloir aider les autres en plus sa rend heureux tu peut aidé chaque personne et son besoin tu c même les gestes de gentillesse sa compte. bon courage a toi qui est loin de tes proche.

12 décembre 2012 à 16 h 36 min #569584
    Anonyme
    Invité

ton geste est honorable, tu peux organiser des clubs de lecture, tu reunis des enfants et tu leurs lis une histoire chaque week end…

12 décembre 2012 à 18 h 10 min #569585
    Isis7211
    Spéctateur

Le soleil, la mer….saha fiiiik!!! merci pour le partage :yes j’imagine le bebe tout mignon et les enfants qui nagent….des gens pauvres mais heureux…bon courage a toi…c’est bien de vouloir aider la maman :yesyes:

13 décembre 2012 à 9 h 07 min #569586
    Ciliegina
    Spéctateur

Merci les filles…excellente idée de réunir ces enfants le week end pour leur lire des histoires….merci bcp…j aime bien inventer des histoires je me mets a l écriture yallah…ce matin…il fait gris…je voyage ce soir la neige m attend au bout et fin fond de ce voyage….un dernier coup de soleil…en imaginant des histoires…vs pouvez m en envoyer aussi….ça leur fera plaisir…grosse bise a ttes

13 décembre 2012 à 9 h 29 min #569587
    sushi
    Membre

bravo pour tes belles initiatives bonne continuation – mais dis moi le jus de LANGUE c’est bon hiihihihihihih

13 décembre 2012 à 9 h 30 min #569588
    Anonyme
    Invité

mangue

13 décembre 2012 à 10 h 13 min #569589
    Ciliegina
    Spéctateur

Rire oui l apad aime finir mes mots et je ne reverifie pas…mange pas langue…cette blanche et non cet blanche…elle me l a laissé…et non me la laissait…et sont parents et non son parents….tant de fautes d orthographe navrée…n y faites pas attention…comment vas tu trésor…je ne sais même pas si on peut avoir des amies a ajouter sur le site? Je ne maîtrise pas bien…ss nouvelle…
    Sushi…mdr jus de langue…je n ai pas essaye c est un film d horreur mon écrit…ça fait plonger ds les trucs affreux mdr…jus de MANGUE…pr te faire rire…la semaine passée une française a été arrêtée a la paf devine pourquoi?? Elle a pris ds sa valise 20kg de poissons crevettes etc…elle a raté son vol maskina…hnaya pas cher tu te régales et les fruits exotiques aya nsakatkoum bah djouni…invitation ouverte et sincère aux filles …ma maison est gde ouverte et sur la vie de ma fille suis sérieuse…mon mari aime bcp les algériens et les recevoir c est un plaisir mais pour les filles seulement it s ok??? Bise

13 décembre 2012 à 10 h 16 min #569590
    tiziri
    Membre

cielienga tu peut aussi organisè une seance de coloriage pour les petit c toujour creatif et ils adorent sa eux

13 décembre 2012 à 10 h 42 min #569591
    mounette83
    Membre

Allah ibarek cili tu as un bon fond allah iketer men mtalék :yes

13 décembre 2012 à 10 h 56 min #569592
    rasiry
    Membre

Ya3tik saha
    t’es ou exactement?

13 décembre 2012 à 10 h 57 min #569593
    Ciliegina
    Spéctateur

Tiziri…je te connais pas mais je t adore excellente idée mon dieuuuu c est si facile je n y est même pas pensé…je vs adore avec vos idée…j ai envie de préparer des jeux aussi…des devinettes …j adore vos idée vs me donnez le sourire…je ss aux anges ils seront si heureux mille merciiii a vs les filles

13 décembre 2012 à 11 h 04 min #569594
    Ciliegina
    Spéctateur

Merci mounette…je le dis souvent et je le dis encore et encoreeee la vie est courte trop courte pour comprendre certaines choses…on n est pas tjs heureux ds la vie…pr des. Maladies…des ruptures…la perte de nos chers…des moments de bonheur…un enfant magnifique…un mari Angélique…des amis tels que vs…. Aussi je le dis sans rentrer ds les détails on a ts une tumeur qui dort en nous…ou qui est réveillée…et la vie est courte…le sourire de ces petits bouts de choux , mon mari…mon bb…me fait comprendre qu il faut s accrocher a cette vie…no comment please…on sourit…yalah…faut rire et essayer de faire bcp bcp de bien ds la vie et donner le sourire aux proches et même a ceux qui ns haïssent …rire…kiss

13 décembre 2012 à 11 h 20 min #569595
    mimiloudz
    Participant

salam ciliegina,
    bin si j’etais toi ,j’achetrai ts simplement des perles et je leurs apprendrai a faire des coliers (s’ils sont petits ca sera de grosses perles colorees)…

autre chose je t’invite a les aider a faire des peintures ,lors de soirees ou autres tu pourras les exposer et les vendre au profit de ces enfants ,ca sera une bonne action et cela les motivera a aller de l’avant …
    bon courage et bonne continuation

ps: j’allais vivre au Congo mais maktebche el maktoube (je suis en Inde),sinon le Gabon c’est super,j’ai une amie a port gentil

13 décembre 2012 à 12 h 33 min #569596
    tiziri
    Membre

tu pourra aussi faire des petit gateau avec leur aide bien sur il aime sa

3 janvier 2013 à 17 h 36 min #569597
    Ciliegina
    Spéctateur

Bonjour les filles, aujourd’hui j ai organisé l anniversaire d un enfant de 5ans qui n a pas de permet qui a perdu sa mère qui a eu le sida…triste l enfant était heureux ce petit se prénomme Mario…j avais posté récemment une missive…parlant de choses et d autres demandant conseils etc…j ai reçu des MSG un peu agressifs …des propos durs ça fait mal…j ai compris que ça existe d filles jalouses, des filles qui me traitent de gamine de 14ans et j en passe …tu te connaîtras miss…pas grave…j avance ds la vie…le sourire de ce bb fait comprendre que certaines personnes ne savent rien ds la vie et passent devant tant de belles choses…aider les autres …leur donner le sourire…c est ça qui fait plaisir c est parmi la joie de la vie…qu on arrête les critiques et de dire faut accepter aussi les critiques sur les forums…je ne supportes pas la haine de certaines personnes qui me donnent envie de fuir ce site…heureusement qu il y a d autres femmes sensibles et douces, intelligente et qui ont une grande bonté du cœur …grande pensée a ces femmes avec un grand F….bonne année

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 1
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 2
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
  • 3
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 4
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité