Bienvenue

je voudrai m'occuper de moi

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Naturelle, 22 h 08 min, 30 novembre.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

imene

Bonjour les dziriyatnautes

je souhaite partager avec vous mon soucis en espérant de trouver prés de chez vous des idées ; je suis mariée depuis 4 et demis j’ai une fille de deux ans au début de mon mariage j’avais beaucoup de problème dans mon couple notamment des problème financier et c’est la que j’ai perdu confiance en moi et j’avais plus ni les moyens ni le moral de m’occuper de moi ,maintenant lhamdouleh mon couple s’est stabiliser j’essaye de me rattraper mais je me sens perdu ,je travail hmdouleh je conduit mais je trouve pas le temps de m’occuper de moi ,je suis tout le temps derrière le ménage ,et la routine me tue ,besoins de votre aide les filles ,bonne journée bisous

Dziriyatnaute

imene

waw ça n’intéresse personne

Modératrice

magnolia

Salam imene pr te repondre occupe toi alors

Une questiin c quoi le liens avec la conduite.jai pas compris

Sinon tu peux tjr introduire des tt petit routime pr aigmenter les taches une fois la premiere bien etabli par exemple mettre du creon tt lew jour. Faire un gommage 1fois par semaine bref en fonctiom de ce que tu veux

Mais le mieux c evitrt la liste chose a faire car tu ne va pas la respecter si ce n ai qu ne source suplementsiee de stress

Faot toi plqisir pr les choae que tu aime le plus pr te mmotiver a continuer.

Sinon si ti peux deleguer des chosed pr enfant ou mari faot le sa te laissers du trmps pr toien plus pas besoin de faire des tonnee pr te sentir coquetes et belle parfoid peu de chose peur etre tres bien

Dziriyatnaute

imene

bonjour magnolia et merci pour ta réponse ,j’ai dis que je conduis pour vous dire que c”est le temps que je trouve et que c’est pas une question de transport ou bien je sors pas c tout

Dziriyatnaute

chupachups

ya khti iman

Il faudrait d’abord décidé d’etre heureuse, je vai pas te dire d’etre plus organiser, psk apré tva te sentir obligé yora de la pression, donc le mieu c’est de laisser tomber de temps autre certaines obligations minime, et de prendre du temp pour toi et l’apprécierr surtout

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonjour,

Commence par toi en premier dans tous les domaines du quotidien (bien sur pas au detriment de la poupoune) et tu verras une grande différence.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils