Bienvenue

je voulais refaire ma vie, il me l’a empoisonnée

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Miraj, 9 h 23 min, 16 juin.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

norelhana22

Bonjour les filles, Saha Ramdankoum inchallah tsomo bessaha ou lahna

Voila ma triste histoire, étant une femme divorcée avec un enfant a ma charge j’ai gouté de toutes les souffrances avant de trouver un emploi et hamdoulah je gagne bien ma vie de ce coté;

avant 3 ans j’avais un ami qui m’a bcp soutenu, puis apres l’ete passé il m’a avoué qu’il ne veut pas juste une amitié et qu’il voulait me demander au mariage, j’ai deja demandé vos avis sur ça et la plus part d’entre vous m’ont dit atekli 3la rabi, et c’est ce que j’ai fait, il m’a dit qu’il voulait s’installer ici en algerie( puisqu’il est de bruxelles), en plus il a dit qu’il accepte mon fils du moment qu’il aime bcp sa maman. jusque la c’est beau, c’est rose et vous avez envie de me dire mabrouk

le mois de novenmbre passé j’ai trouvé un emploi dans une firme tres importante en algerie, et quand il a su il a commencé a me mettre la pression pour conclure l’acte de mariage, je lui ai dit d’abord il faut s’installer en algerie comme tu as promis puis rabi issahal, il a commencé a me dire j’ai 53 ans et tu me fais perdre du temps avec tes caprices de gamines, et comme je suis une femme mure j’ai pris mon temps a reflechir et ma reponse etait la meme, mes parents aussi m’ont dit de ne pas se precipiter

le mois passé il est descendu parce que sa maman etait malade, et il est venu me voir, donc on a parlé et la il m’a dit que je dois le suivre a bruxelles, car il a tous ses reperes la bas et qu’il ne peut quitter, j’ai tenu tete et je lui ai dit alors allah ghalab makach mektoub, et c’est la que j’ai decouvert le vrai visage, il a levé sa main et ma cogné entre la bouche et le nez le sang coulait tellement que je ne savais pas si c t de ma bouche ou de mon nez, j’etais tres mal a ce moment la, et j’etais obligée de le suivre dans la voiture car il me tenait le bras aussi fort qu’il m’a laissé des traces

puis il a commencé a demander pardon et des excuses et qu’il ne pourra pas imaginer sa vie sans moi et tout ce baratinage, j’ai rien dit de peur qu’il m’agresse de nouveau; en rentrant j’ai rien dit a mes parents parce qu’ils ne savent pas que j’allais le voir (une famille reservée) j changé mon numero et la il a commencé a me menacer et me rendre la vie infernale, il m’a dit que si je le laisse il appelera mes parents pour me coller n’importe quoi au dos, et des fois ihalelni et il me dit qu’il est tres malheureux et qu’il souffre, puis il me dit que je suis moche et affreuseet divorcée et personne ne va me regarder

je souffre terriblement, et moi qui me disait ça y est feredj 3liya rabi,

C’etait pour vous dire qu’il ne faut pas faire confiance

excusez la longueur de mon message

Invité

Anonyme

Salam Nourelhana,

Je suis désolée de savoir que cela a mal tourné mais en même temps hamdoullah que le Bon Dieu t’a montré son vrai visage.

Il n’ya aucun doute pour moi c’est un homme violent qui te frappera encore si tu reste avec lui et frappera très probablement ton fils. Ne le laisse ni t’intimider ni t’amadouer… Il ne faut pas avoir peur de ses menace même si ta famille est conservatrice il vaut mieux qu’ils se fâchent pour un moment en sachant que ut l’as vu que tu gâches toute ta vie et celle de ton fils. Tu mérites une personne qui te respecte, pas un monstre pareil.

Modératrice

magnolia

Salam nourelhana khti avamt tt ne te souhaite un bon ramadan tsoumi besaha w lahna.
    Malgre lhistoire triste mais j’ai envie de dire que doeu taime il ta montrer spn vrai visage kbal ma ytih el fess fel rass.
    Cette homme semble instable limite malade ceci ne justifie en rien son acte mais il revèle sa personalité.
    je comprend ta reaction face a son geste le fais de te frapper vue lexplication mais dapres se que jai vue il peut monter des histoires juste pour te garder.
    Je te conseil au moins de parler de lui a ta mere et lui raconter son histoire au cas ou il oserais.
    Mm si je me penche juste sur lidee quil veut te faire peur pr te lqisser sous son emprise.
    Un conseil ferme tt les moyens de contact avec lequel tu etias avex lui tu as change ton numero de tel je ne sais pas par quel moyen il te contact il suffit de le bloquer.
    Sinn desole de te dire que tu dois faire un second travaip sur toi le premeir ete du a ton divorce celui la c du a la deception que tu viens de vivre…c trop dur je sais mais noubli pas que tu as connu que deux mauvais exemple mais rabi kbir garde espoir en dieu.
    Je suis là si tu veux en parler.
    Kiss

Dziriyatnaute

norelhana22

Bonjour, avant tout merci d’avoir lu et repondu , et surtout merci de votre soutien moral que j’estime tellement

JeanMouloud et Amieplume je ne vais pas me laisser faire, mon unique probleme c’est s’il va me faire un scandal parce qu’il dit qu’il est pret a me faire du mal si je le laisse tomber

Samra tu as vu el mektoub c’est cruel quand meme; il est d’une violence terrible meme la violence verbale qui blesse des fois plus que tout, et tout ça il le colle a son profond amour pour moi c’est rigolo quand on aime une personne on n’ose jamais lui faire du mal mais bon rani sabra hata le jour ou il renonce

Kenzalila wech raki ma chere je sais que je ne donne plus signe de vie allah ghaleb, je suis vraiment dans un etat moral critique, ne t’inquiete pas j’ai fait une xperience deja douleureuse et je n’ai pas l’intention d’etre une femme battue , tu embrasses tes princesses pour moi vos nouvelles me manquent tellement mais comme je t’ai dit allah ghalab

@magnolia tu as vu ?? la malchance me traque, tu sais ce qui me fait mal dans tout ça, cette personne etait un ami tres proche pour moi on s’entre aidait tellement dans les moment difficiles et je n’ai jamais imaginer qu’il est comme ça, je ne te mens pas je vois comme si j’ai perdu un etre cher je me dis que chaque chose doit etre a sa place, l’amitié doit rester amitié et autre chose c’est autre chose ,

j’ai bloqué tous ses comptes internet, mon num que j’ai changé mais après il a commencé a me harceler sur notre numero fixe, j’ai parlé avec sa soeur et elle me dit qu’il est assez grand pour se debrouiller seul et qu’elle ne peut rien pour moi , ma mere sait tout et mon pere la seule chose que je leur cache c’est qu’il m’a frappé et que j’etais allée le voir, il veut me trainer dans la boue si seulement tu pourras lire ses insultes c’est dechirant

merci a vous tous

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Noreelhana Benti allons allons un peu de raison et de Sagesse !

Parles en à ton père , tu vis un chantage , tu t’isoles , tu facilites la tâche à ce malade , fils de famille irresponsable , un mac comme on dit dans le language courant , tu es une femme travailleuse , prends ton courage à deux mains , portes plainte et tu verras qu’il va se calmer ,

Allons allons , toi qui a un enfant à charge , à protéger il est temps de te jetter à l’eau de rentrer sérieusement dans la bataille de la vie , courage! , rabi em3ak benti courage ! quand on a gagné la bataille avec la peur , on a tout gagné

Discutes avec ton père , c’est un problème qui doit se régler entre hommes .Tu dis à ton père que tu l’as croisé dans la rue , que ce n’était pas une rencontre .Pour les jugements , ne fais pas cas comme je te l’ai déjà dis , d’où que çà puisse venir , Courage !

Pour son chantage mesquin ! chacun voit midi à sa porte ! tu n’as pas à avoir peur de ce que peuvent penser les autres penses à toi point et à l’avis du bon dieu , ma dirich ma ighadeb Allah çà c’est important le reste c’est du vent Bon Courage Benti

et bon gré malgré saha Ramdanek !

Membre

zanouba

Salam nour.
    C’est un psychopate, c’est vraiment compliquee ta situation un pere reserve et qui n’aime pas les problemes et un mec qui est pret a tout. Il fait comme ça car tu lui a tout dis de toi et de ta famille. Je te conseille de le menacer sois il cesse son manege ou bien tu vas lui regler son probleme par la force. Peut etre qu’il aura peur et qu’il va calculer ses gestes et qu’il va te laisser tranquille. Esperons quand meme !

Membre

darine

Bonjour les filles

Norelhana J’ai lu et relu ton message un conseil ne céde pas à ses menaces quoi qu’il arrive

Moi à ta place j’aurai déjà porté plainte au niveau du commissariat pour coups et blessures, il se calmera de suit crois moi

A savoir aussi si ce n’est pas un malade car cette violence est très dangereuse, en plus tu connais rien de son passé (en Belgique)

Mon autre conseil si tu permets j’ai lu que c’est ta 2ème expérience alors prends du recul par rapport à ça , et pose toi pourquoi ces échecs peut être que tu es trop gentille et sans le vouloir tu as du lui raconter ce qui s’est passé avec ta première expérience non?

Un conseil les filles

Ne jamais déballer vos histoires à la homme que vous venez de connaitre

Prenez le temps de vous renseigner sur la personne qui vit en Europe en plus c’est facile …

Prenez le temps de vous renseigner sur la personne en Algérie car les surprises sont de taille avant de vous engager

et pour finir d’abard panser les blessures avant d’envisager de vous projeter dans une belle histoire car partir avec le passé en le trainant comme un boulet ne sera pas à votre avantage

La vie est belle donc ne la rendait pas moche parcequ’on vous a juste fait rêvé!!

Dziriyatnaute

Lylou

Bonjour Nouelhanna,

J’ai lu ton histoire avec beaucoup de peine car aucune personne ne mérite d’être traitée de la sorte !

Cet homme est vraisemblablement dérangé et il t’a apparament bien caché son jeu. Je rejoins l’avis des autres, tu dois absolument en parler à ta famille et déposer plainte. Il vit à Bruxelle, s’il continue à te persécuter et t’intimider, menace-le de porter l’affaire jusqu’en Europe (il y a des associations qui peuvent t’aider,) crois-moi à l’étranger ils ne plaisantent pas avec les violences faites aux femmes !

J’espère en tout cas qu’aujourd’hui les choses sse ont réglées et que cet homme ne fait plus partie de ta vie…

Bonne continuation à toi et prends bien soin de ton petit bout de chou car hadak houa sah comme on dit..

Membre

Miraj

Il a l’air très instable, Dieu merci, tu as pu voir son vrai visage avant le mariage, parles en a ton père en cas où il irait raconter n’importe quoi sur ton dos et il finira bien par se lasser de ses agissemnts,

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils