Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
Social Links
59K
798
789
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Réduire la cellulite par l’alimentation ou la chirurgie
  • 28 août 2017

Je vous résume mon Année 2012 :scoeur:

• Souha Lakhdari
  • 2 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Je vous résume mon Année 2012 :scoeur:

• Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Madura13, le il y a 8 années et 2 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Souha Lakhdari
    Membre

Coucou les Filles

faisons une pause bien méritée entre nous!!

A minuit nous allons accueillir la nouvelle Année 2013, qui laisse derrière elle l’Année 2012, riche en évènements, je souhaite qu’on en parle entre nous des points forts et de point faibles vous concernant, quelles sont les leçons que vous en avez tiré, qu’est que vous avez changé dans votre vie privée ou que vous allez changer, alors déçues ou satisfaites, au pas du tout une belle Année 2012??

Pour moi ce Clavier m’a beaucoup inspiré, mon bilan est satisfaisant mais toujours pas d’Amour en vue,beaucoup de projet en tête, les choses vont lentement et sûrement, coté professionnel j’envisage un changement avant le grand saut pour mon Projet, Coté santé El Hamdoullah, a part cette Allergie, coté famille, ma fille casée en attendant une arrivée de Bébé, Mon fils revient de loin, un accident qui nous a beaucoup affecté mais El Hamdouallah, et ma Mère Chérie me fait toujours ces merveilleux caprices pour la revoir le plus souvent et je réponds toujours présente, Voilà , j’ai fini ahh j’ai oublié quelque chose, j’ai eu un plaisir immense de connaître pleines de filles du Forum très gentilles, d’autres je les trouve encore timides pour mieux nous connaître (c’est une question de temps), et celles qui ne sont plus là et que j’ai connu, je peux leur dire que je pense beaucoup à elles, en espérant qu’un jour elle reviendront avec pleines de bonnes choses à nous raconter, en attendant je leur souhaite qu’elles soient épanouies et heureuses.

Bonne et Heureuse Année à toutes et aussi à Tous..(je n’ai pas oublié certains hommes que j’ai beaucoup de respect comme Fess, Mota, qui nous ont toujours taquinés (en bien) et protégés quand il le fallait)

Bises c’est à vous mes Belles

Darine

31 décembre 2012 à 16 h 30 min #586572
    Souha Lakhdari
    Membre

Mabrouk Mayaange pour ton fils et Mabrouk pour celui qui arrive que du Bonheur In Chaallah,

Désolée pour ta Maman Allah yarhamha, (ce moment me hante tout le temps, j’essaie de partir le plus souvent possible pour la voir)

Merci pour ce partage et Sois heureuse ma Belle

31 décembre 2012 à 16 h 32 min #586573
    mayaange
    Spéctateur

merci ma belle rabi yahfed ta maman inchalah

31 décembre 2012 à 16 h 37 min #586574
    Khadouj12
    Spéctateur

Excellent moyen de faire un bilan de cette année 🙂

Félicitations pour toute les belle choses qui sont survenu dans vos vies!

Alors moi pour cette année 2012 Bilan mitigé mais al hamdullilah 3la koulli he5.

J’ai pu obtenir ma licence avec mention et intégré un Master 1, j’ai enfin trouver ma voie professionnel dans les Ressources humaines avec un très bon stage dans un cabinet de recrutement!

Cette année 2012 à aussi été marqué par beaucoup d’épreuve: la séparations de mes parent ainsi que le comportement déplorable de mon père, le sinistre dont nous avons été victime.

Ma demande en mariage qui n’a pas abouti et qui ma beaucoup attristé ainsi que mes échec successifs avec les hommes!

J’Espére que cette nouvelle année sera meilleur que la précédente même si l’on sait pertinemment que la vie nous réserve beaucoup de surprise

J’Espere qu’Allah Subhana wa taala ouvrira mon coeur à Lui et me guidera encore plus sur Son sentier, c’est Lui qui donne et Lui qui retire ne l’oublions pas et remercions Le chaque jour un peu plus.

Pleins de bonheur à vous toutes =)

Des bisouxxx…

31 décembre 2012 à 16 h 46 min #586575
    sissirose
    Spéctateur

Ma chere Darine,

Merci pour ce post… et je suis tres heureuse pour toi ce que l’annee 2012 t’a offert en bien et t’a surtout epargner le pire concernant ton fils.. Hamdoullah ma belle …

Et bien, a mon tour de remercier ce site… “Dziriya.net” ou j’ai pu faire la connaissance de filles formidables, avec beaucoup de coeur et une gentillesse exemplaire,en l’occurence toi ma chere Darine, ou tu n’hesites surtout pas a pianoter sur ton clavier pour offrir tes nobles conseils et eclairer le chemin de certaines lorsqu’on se trouve dans des impasses difficiles !! et je remerie aussi les autres filles telles que: Mimiloudz, Rasiry, Buisson, Emraude, Sushi, Magnolia, Perlita, Lolita, Lenacia… enfin toutes !! la liste est longue !!

En ce qui me concerne l’annee 2012 etait une annee tres difficile… 1 an de chomage, une Fetha un peu baclee et precipitee, mon projet d’adoption (ou je reve de bercer un enfant dans mes bras)…et de l’association inachever, ou j’ai du mal a parvenir a finaliser tout ca !! il a fallu tous ces obstacles pour qu’a 37 ans j’arrive a ouvrir les yeux et comprendre comment les gens fonctionnent… C’est malheureux mais tout ca est du ma Niya exageree… je suis quelqu’un qui fait trop confiance aux gens !!

Anyway, mon meilleur tresor que Allah m’a offert sont mes parents… Et hamdoullah de la j’arrive a charger mes batteries a chaque fois que je suis chez eux !!
    J’espere que l’annee 2013 nous offrira Paix Bonheur et surtout la Sante a nous toutes et a nos proches – Amin ya Rabi.
    Je reste positive et c’est ma devise !!

Merci encore Darine et Vive la Vie… :bananerouge: :bananeverte: :scoeur:

31 décembre 2012 à 16 h 46 min #586576
    sissirose
    Spéctateur

Ma chere Darine,

Merci pour ce post… et je suis tres heureuse pour toi ce que l’annee 2012 t’a offert en bien et t’a surtout epargner le pire concernant ton fils.. Hamdoullah ma belle …

Et bien, a mon tour de remercier ce site… “Dziriya.net” ou j’ai pu faire la connaissance de filles formidables, avec beaucoup de coeur et une gentillesse exemplaire,en l’occurence toi ma chere Darine, ou tu n’hesites surtout pas a pianoter sur ton clavier pour offrir tes nobles conseils et eclairer le chemin de certaines lorsqu’on se trouve dans des impasses difficiles !! et je remerie aussi les autres filles telles que: Mimiloudz, Rasiry, Buisson, Emraude, Sushi, Magnolia, Perlita, Lolita, Lenacia… enfin toutes !! la liste est longue !!

En ce qui me concerne l’annee 2012 etait une annee tres difficile… 1 an de chomage, une Fetha un peu baclee et precipitee, mon projet d’adoption (ou je reve de bercer un enfant dans mes bras)…et de l’association inachever, ou j’ai du mal a parvenir a finaliser tout ca !! il a fallu tous ces obstacles pour qu’a 37 ans j’arrive a ouvrir les yeux et comprendre comment les gens fonctionnent… C’est malheureux mais tout ca est du ma Niya exageree… je suis quelqu’un qui fait trop confiance aux gens !!

Anyway, mon meilleur tresor que Allah m’a offert sont mes parents… Et hamdoullah de la j’arrive a charger mes batteries a chaque fois que je suis chez eux !!
    J’espere que l’annee 2013 nous offrira Paix Bonheur et surtout la Sante a nous toutes et a nos proches – Amin ya Rabi.
    Je reste positive et c’est ma devise !!

Merci encore Darine et Vive la Vie… :bananerouge: :bananeverte: :scoeur:

31 décembre 2012 à 17 h 02 min #586577
    Souha Lakhdari
    Membre

Kadouj merci :biz: j’aime ta phrase “J’Espere qu’Allah Subhana wa taala ouvrira mon coeur à Lui et me guidera encore plus sur Son sentier, c’est Lui qui donne et Lui qui retire ne l’oublions pas et remercions Le chaque jour un peu plus.

Ma Chère SissiRose , un sentiment sincère que j’ai partagé avec toi, une belle complicité, merci à toi de m’avoir fait confiance pour le peu de conseils que j’ai pu te donner, je suis heureuse que tu as pu ouvrir les yeux, l’Age n’est pas un facteur vital pour réaliser ses voeux les plus chèrs, Je te rejoins pour les Parents, ce sont les plus vrais dans ce Monde sans pitié..

Ta positivité me rend le sourire, tu vas me comprendre

Bises et Vive la Vie :bananeduventre: :biz:

31 décembre 2012 à 17 h 03 min #586578
    Madura13
    Spéctateur

Coucou les filles, voici le bilan de mon année:
    – la meilleure nouvelle : je suis enfin propriétaire
    – côté professionnel, je suis toujours au même point mais je sais que je mérites un meilleur job, je vais donc actualiser mon cv et me remettre sur le marché du travail.
    – je sais enfin que mon mari et moi sommes prêts a être parents 🙂 inchallah un bébé pour 2013
    – j’ai enfin compris qu’il fallait que j’arrête d’agir en petite fille avec ma mère, j’ai réussi a me faire entendre et respecté.

Et puis j’habite dans le 13 donc 2013 devrait me réussir :lolviolet:

J’espère que 2013 vous apportera beaucoup de joie et de bonheur mes soeurs je vous adore, au plaisir de vous lire en 2013

31 décembre 2012 à 17 h 03 min #586579
    lili
    Membre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 janvier 2013 à 14 h 44 min #586580
    Madura13
    Spéctateur

Je comprends pas le mdr :je-reflechis:

• Auteur
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 1
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 2
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
  • 3
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 4
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité